Valou919

GTA Tuning Duel

Recommended Posts

/!\ ATTENTION /!\ :

 

Ce topic a été arrêté le 27/07/2014 à 15h par moi même (Valou919) le créateur de cette idée car j'ai vendu ma play et donc plus de GTA :/ ! Mais comme cette idée a plus a pas mal de personne puisque nous somme passer en cacher POPULAIRE !

 

Jibs un gentil "DUELISTE" a décidé de reprendre mon idée donc voici le lien du :

 

LS Custom Battle !

 

Lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&hl=

 

 

10354687_734711459903366_234830063068488

 

 

Bonjour a touts et a toute ! Je vous presente mon nouveau topic :

Un jeu « animé » nommé le [ GTA TUNNING DUEL] inspiré (un petit peu) de Car Wariors diffusé sur AB moteur enfin revenons au sujet voici le but du jeu :

 

Je vais mettre en confrontation deux même véhicules customiser différemment par différente personne (vous !), il faudra m'envoyer votre participation a tel duel et je vous donnerez le véhicules et votre adversaire. Les philtre et retouche sont interdite la photo ni le lieu n'est juger seul la voiture et sa customisation (extérieur évidemment le moteur on ne le devine pas :D ).

 

Exemple :

 

Vous → Bonjour je voudrais m'inscrire pour le Tunning DUEL n°1

Moi → Bonjour, bien-sur voilà le véhicule et l'adversaire n'oublier pas vous avez seulement 24h pour m'envoyer une photo de devant,cotés,derrière,trois-quarts : L'imponte Phoénix et VallaV888 (inventé). ATTENTION philtre et retouche interdite je veux le lien de votre snapmatic !

 

Les photos seront toujour poster sur le premier post et un sondage sera mis en avant pour designez le vanqueur le sondage se finira sous 24 heures !

 

10334419_734711499903362_395894837269157

 

 

DUEL :

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Premier duel 16/05/14 à 21heures :

 

Concurrent : Fande2cv VS Mehmeh69

Voiture : Oracle V2

Lieu : LSC du nord de la ville

 

Bonnes chance a vous deux !

 

Photos :

 

 

mehmeh69,

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

fande2cv,

1400265614-0-0-22.jpg

1400265611-0-0-18.jpg

1400265613-0-0-19.jpg

1400265613-0-0-20.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Résultat

fande2cv 11 votes

mehmeh69 3 votes

Bravo a ces deux premier dueliste et merci a eux vous pouvez tout d'eux etre fier de vous vous avez inauguré une sacrée série je l’espère !

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Second DUEL : 19/05/2014 à 20h

 

Concurrent : Fande2cv VS Ugty-du-06

Auto : Dewbauchee Massacro

Lieu : LSC du nord de la vile !

 

 

 

 

 

Ugty-du-06:

509792006.jpg

575979004.jpg

859044003.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fande2cv :

1400519527-0-0.jpg

1400519527-0-0-2.jpg

1400519527-0-0-1.jpg

1400519527-0-0-4.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonne chance a vous les gars ;) !!! (deux voitures vraiment differente)

 

 

Bonus :p :

223228008.jpg

 

 

 

Résultats :

Fande2cv : 10votes

Ugty-du-06 : 4votes

 

Bravo a vous deux les gars et surtout merci de votre participation et pour ça je ne vous remercierai jamais assez

 

Et puis encore bravo a Fande2cv qui remporte un nouvelle fois un duel haut la main

Qui arrivera a le détrôné ? Tel est la question !

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Troisième DUEL : 24/05/2014 à 21:30

 

Concurrents : Vw-gti 18 VS Romainguiz

Auto : Pfister Comet

Lieux LSC du nord de Los Santos

 

Bonne chance au deux petit nouveaux !

 

Photos :

 

 

 

vw-gti 18 :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

romainguiz :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonne chance amigo !!! Que la meilleur auto gagne !!!!

 

Bonus :

0_0.jpg

 

 

 

Résultat :

Romainguiz : 12 votes

Vw-gti 18 : 9 votes

Je declare romainguiz vainqueur !!! Bravo a nos deux concurrent qui ont fait deux magnifiques voitures et ou le vote et resté serré jusqu'au bout ! ;) encore merci a vous !

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Quatrième DUEL : 31/05/2014 à 15:25

Concurrent : Vw-gti 18 VS Romainguiz (La revenche !)

Auto : Benefactor Schafter

Lieu : LSC du nord de Los Santos

 

Bonne chance les ptits gars ! ;)

 

Photos :

 

 

 

vw-gti 18,

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

romainguiz,

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Bientôt les résultats Bonne chance Dueliste !

 

Résultats :

Romainguiz : 7 votes

Vw-gti 18 : 4 votes

 

Merci d'avoir participer c'est un peu moins serré que pour les comets mais c'est pas violent Bravo a romainguiz ! a bientôt pour un prochain duel !

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

5eme DUEL : 04/06/2014

 

Concurrents : Dharma14 VS Fande2cv

Auto : Peyotte

Lieu : LSC du nord de la ville

 

Bonne chance les amis (avec deux voitures M-A-G-N-F-I-Q-U-E-S !!! ça risque d'être serré)

 

 

Photos :

 

 

Dharma14,

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fande2cv,

1401821056-0-0-3.jpg

1401821066-0-0.jpg

1401821056-0-0-2.jpg

1401821056-0-0-4.jpg

 

 

 

Alors Dharma14 le petit nouveaux arrivera-t-il a vaincre l'invaincu :smoking::sleep: Cela est entre vos mains ! Le duel est lancé :boxing::c053: !!! mdr j'adore les smiley mais ils veulent pas que j'en mette trop :/

Bonus :

 

 

1401821156-0-0-5.jpg

 

 

Résultats :

Fande2cv : 12 votes

Dharma14 : 7 votes

Bien joué a vous deux et encore un grand bravo a fande2cv pour son magnifique triplé (je crois xD)

M'enfin un grand bravo a Dharma14 qui a en quelque sorte lui aussi gagner puisqu'il a fait quasiment la même auto et il est vrai que j'aurai du laisser fande2cv refaire son auto mais je voulais pas laisser le topic sans rien pendant trop longtemps (ce que j'ai finalement fait pendant les résultats ^^)

 

Encore toute mes excuse pour ces incidents qui ne devrai pas avoir lieux mais le topic débute et ces un bon apprentissage 8D ! En tout cas sa reste une belle victoire et a bientôt pour le prochain Duel ! (avec une évolution ^^ je vous laisserai le constaté)

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

6éme DUEL : 1er ANONYMOUS !! 09/06/2014 à 15:30

 

Concurrents : Ugty-du-06 VS JoKo

Auto : Imponte Phoénix

Lieu : LSC du nord de la ville

 

Bonne chance a vous deux les gars (vous vous reconnaîtrai hein :-p) ! Je suis fier d'innové ce nouveau système :-D et merci a Jibs de m'avoir donner l'idée !!

 

Photos :

 

 

 

Auto1

010.jpg

0010.jpg

000010.jpg

0000010.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auto2

155947002.jpg

5471904600.jpg

926361001.jpg

 

 

Bonus :

 

387608006.jpg

 

 

 

Résultat :

 

Fin du premier duel anonymous :) donc les concurrents était :

 

Auto1-JoKo : 10 votes

Auto2-Ugty-du-06 : 2 votes

 

Donc JoKo gagne sont premier duel ! Merci a vous deux d'avoir inauguré le nouveaux système :D

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

7éme Duel : 19/06/2014 à 11h (ANONYMOUS)

 

Concurrents : Thikiblah VS JoKo

Auto : Invetero Coquette

Lieux : LSC du nord de la ville

 

Bon vote et bon duel a tous (encore desolé pour ce retard intempestif xD mais on ma offer une HM CRE juste aprés mon retour de barcelone donc je suis plus souvent dessus que sur GTA :)

 

Photos :

 

 

 

Auto1 :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

665376888888889999999999955555555.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auto2 :

00000010.jpg

00000011.jpg

00000012.jpg

00000013.jpg

 

Voilà merci a vous les gars et bonne chance ;)

 

 

 

Résultats :

 

Fin du 7éme DUEL les concurrents sont :

 

Auto1-Tchikiblah= 12 votes

Auto2-JoKo= 7 votes

 

Un grand bravo a vous deux c’était serait pendant un moment xD mais Tchiki a pris le dessus et c’était fini :) donc un grand merci a vous et bonne continuation !

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

8éme DUEL : 30/06/2014 à 10h45 (ANONYMOUS)

 

Concurrents : Jibs VS DeZtRuCtEuRZ1

Auto : Inveterro Coquette

Lieux : LSC du bord de la ville et Le parking du garage Vapid

 

Bonne chance a nos nouveau Anonymes et bon vote a tous !

 

Photos :

 

 

 

Auto1,

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auto2,

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Allez bon vote a tous ;) !!!

 

 

 

Résultat :

 

Auto1 = DeZtRuCtEuRZ1: 5 votes

Auto2 = Jibs: 7 votes

 

Merci d'avoir participé a ceux dernier duel :)

 

 

Modifié par Valou919
Remise en forme du message et du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée ;) mais je pense que la fréquence devra être espacés genre tout les mercredis et samedis ,ou une fois par semaine ,car d'après moi si tu en balance trop ,petit a petit on va décroché car il y en aura trop de balancé .

Et (toujours d'après moi) il fraudait désigner un lieu ,Type dans le garage ou devant le lsc ,enfin bref ce sont des exemples mais un lieu neutre pour que l'on puisse vraiment jugés la voiture.

Enfin bref bonne idée :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Merci de ne pas écrire les titres en majuscule et de respecter une mise en forme raisonnable des messages.

 

Désolé ...

Et puis si possible de mettre un seul N à Tuning . . .

Désolé ...

 

Voilà toute mes excuse

 

Moi je trouve que c'est une bonne idée ;) mais je pense que la fréquence devra être espacés genre tout les mercredis et samedis ,ou une fois par semaine ,car d'après moi si tu en balance trop ,petit a petit on va décroché car il y en aura trop de balancé .

Et (toujours d'après moi) il fraudait désigner un lieu ,Type dans le garage ou devant le lsc ,enfin bref ce sont des exemples mais un lieu neutre pour que l'on puisse vraiment jugés la voiture.

Enfin bref bonne idée :thumbup:

Merci dans ce cas je voudrais bien que vous me donniez un endroit qui vous plait a tous vous lecteur ^^

 

J'aime bien le concept !! :)

Merci

 

 

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est obligé que la voiture soit tuné au maximum ou alors on fait comme on veut ?

Et aussi, tu compte faire ca comment ? les deux membres doivent etre sur la même partie ou c'est chacun de son côté ?


Comment endroit, la los santos River est bien non ? c'est assez neutre en couleur quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est obligé que la voiture soit tuné au maximum ou alors on fait comme on veut ?

 

Et aussi, tu compte faire ca comment ? les deux membres doivent etre sur la même partie ou c'est chacun de son côté ?

 

Comment endroit, la los santos River est bien non ? c'est assez neutre en couleur quoi ;)

Alors tu fait totalement comme tu veux pour le tuning tu peux autant tout mettre au maximum que juste deux trois petit truc en faite tu as absolument tout ce que tu veux tu fait comme tu veux, simplement je choisie ou peut êtres les lecteur du topic sa on verra la voiture ! pour la partie tu peut même le faire en solo pour ne pas défavoriser se qui ne sont pas riche, comme moi xD quand j'ai 20000$ je suis riche :), seulement je veux avoir une photo de devant de cotés de derrière et de trois quart les philtres sont interdit ! et pour l'endroit je vais vite allez regarder :eyebrow::huh: ^^

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'endoit c'est juste le canal vide qui passe vers le los santos custom à l'est de la ville tu sais ? La rivière ou il y a juste un petit ruisseai quoi ;)

Pour des voiture anciennes c'est pas mal comme endroit.

Sinon pour des supersportive, il y a l'aéroport.

Pour des SUV, les quartiers ballas, ou encore le hangar dans le desert (aéroport desinfcté).
Pour les sportive comme la dominator par exemple (on va dire les américaines en générale), il y a les routes escarpés vers le panneau VINEWOOD, ou encore dans un garage (vous tuez le mec à l'interieur, ca fait que le garage sera fermé et que vous pouvez rentrer sans modif, et ensuite faire un effet de lumiere avec les gros spot (sans filtres).

 

Je te redis si j'ai d'autres idées, dis moi si ca va ce que j'ai dis pour l'instant, que je sache si je suis dans le droit chemin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée ! ;)

Merci beaucoup !

Ben l'endoit c'est juste le canal vide qui passe vers le los santos custom à l'est de la ville tu sais ? La rivière ou il y a juste un petit ruisseai quoi ;)

 

Pour des voiture anciennes c'est pas mal comme endroit.

 

Sinon pour des supersportive, il y a l'aéroport.

Pour des SUV, les quartiers ballas, ou encore le hangar dans le desert (aéroport désinfecté).

Pour les sportive comme la dominator par exemple (on va dire les américaines en générale), il y a les routes escarpés vers le panneau VINEWOOD, ou encore dans un garage (vous tuez le mec à l’intérieur, ça fait que le garage sera fermé et que vous pouvez rentrer sans modif, et ensuite faire un effet de lumiere avec les gros spot (sans filtres).

 

Je te redis si j'ai d'autres idées, dis moi si ca va ce que j'ai dis pour l'instant, que je sache si je suis dans le droit chemin ^^

Oui je voie mais je ne vois pas ou exactement a par l’espèce de pont au dessus du ruisseau car si je laisse l'endroit complet certain trouveront un endroit peut etre plus jolie et comme je les dit on juge le tuning et pas le reste pour les autres endroit, l’aéroport ça me conviens, les sportive americaine comme la dominator son les grosses cylindrés mais j'ai une petite idée qui te rejoins, pour le garage autan le faire dans le sien. Moi je pensais plus a un seul endroit pour tout les véhicules mais un endroit sympa personne connais une route ou on voit le panneaux vinewood derriere ou un autre endroit magnifique mais un seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas ,pourquoi pas le parking du lsc qui est en ville ,au alentour de midi pour avoir de la lumière et voire un minimum la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars je cherche un adversaire a Fande2cv qui pour l'affronter


Oui c'est sympa mais apriori vue l'etat de ta voiture il est pas facile a y arriver sans abimé son vehicule


Moi je vous propose ici (devant le garage de franklin) :

 

 

0_0.jpg

 

C'est simple et c'est un parking donc rien de plus exceptionnel mais du coup c'est pas un super arrière plan

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas plus simple au LSC pour le prochain,comme ça tu répare ta caisse si tu as eu un accrochage ?

Et fait gaffe au double poste.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant