wanted6

Mauvais joueur bloqué :/

Recommended Posts

Bonjour tous le monde j'ai un problème très embêtant :(

Voilà je m'explique sa va faire plus de 1 semaine que je suis mauvais joueur mais il y a toujours un message qui s'affiche "Temps restant mauvais joueur 0a 1m 0h"

Je reste bannis pendant très longtemps. Je comprend pas si vous avais, mais sa dure pendant un moment et sa très énervant :/

Pourtant je ne détruis pas de voitures...

Vous allez me dire "go tous sur le support" (Mais si seulement il nous répondé :'( ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tous cas ne t'étonne pas de ne pas voir le message changer, apparemment tu y est pour un mois, moins une semaine 3 semaine encore...

 

Le mauvais joueur tu peut l'avoir si tu fait des glitchs ou autres trucs que les autres joueurs report peut être.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir 0 à 1m 0j, et ensuite ça passe à 0m 30j etc.

 

Je connais beaucoup de personnes coincées en mauvais joueur, sauf qu'elles peuvent rejoindre des sessions normales assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Système complexe le mauvais joueur.

Voir inutile, puisqu'au final je suis presque toujours dans des sessions normales, et puis s'ils veulent vraiment calmer les joueurs, ils ont juste a augmenter les sommes payées en dédommagement (voir un pourcentage de ce que tu as en banque)... ça fait très puéril de mettre les enfants pas sages au coin, en plus avec un bonnet d'âne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode Mauvais Joueur bug énormément, 8 personnes sur 10 restes coincer .

 

Le mieux c'est de contacter un moddeur, qu'il t’enlève ca, car si tu contacts R*, t'en à pour minimum 3 semaines et encore ( j'ai déjà testé plusieurs fois leurs réactivité pour ce type de problème )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie une requête a l'assistance de R*, ils te débloqueront ton compteur.

 

Faux !!!

 

Ne compte pas sur l'assisstance pour ça... je parle en connaissance de cause...

 

Ils m'ont déjà répondu, me disant qu'il ne pouvait rien faire.... de toute facon eux mêmes ne savent pas comment marche leur système !!!

 

Et pour ceux pour qui c'est la galère, allez consulter l'autre topic : sortir du mode "mauvais joueur"...

 

J'ai donné une astuce qui a marché pour moi...

 

Hier en début d'aprem, mon compteur était bloqué à : 1 an 4 mois et 14 jours !!!

 

J'ai commencé ma série de bonnes actions (expliqué dans l'autre topic) et genre 2h-2h30 après c'était cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Envoie une requête a l'assistance de R*, ils te débloqueront ton compteur.

 

Faux !!!

 

Ne compte pas sur l'assisstance pour ça... je parle en connaissance de cause...

 

Ils m'ont déjà répondu, me disant qu'il ne pouvait rien faire.... de toute facon eux mêmes ne savent pas comment marche leur système !!!

 

Et pour ceux pour qui c'est la galère, allez consulter l'autre topic : sortir du mode "mauvais joueur"...

 

J'ai donné une astuce qui a marché pour moi...

 

Hier en début d'aprem, mon compteur était bloqué à : 1 an 4 mois et 14 jours !!!

 

J'ai commencé ma série de bonnes actions (expliqué dans l'autre topic) et genre 2h-2h30 après c'était cool !!!

 

 

Je vois des tonnes de requêtes s'ouvrir sur la page d'assistance de R* ou Brian.B (un des assistants) débloquent le compteur des joueurs anglais. Je parle aussi en connaissance de cause, sinon je ne lui aurais pas conseillé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa pas possible tous mes amis sont joueur réglos et n'arrive pas a être mauvais joueur et en plus je demande des recommandations aux autre joueur mais il reste sans réponse :'(, on dirait qu'il veule resté dans ce mode la...

En tout cas pas moi j'en ai marre de voir ma voiture explosé toute les 5 min...


Pourquoi tous le monde et sur PSN On aurait pu se faire les recommandation mais bon je suis sur xbox :(


Moi perso je connais pas torp de moddeur qui save faire sa..

Il y en a pas un qui et sur xbox et mauvais joueur on se fait des recommandation :/


Enfin si on peut :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul à trouver ce système complètement injuste, déjà si tu pètes une caisse tu payes donc la faute est réparée. Si tu butes un mec en passif c'est pareil.

Par contre le plus injuste c'est les signalements !!! Il y aura toujours des bouffons pour te signaler parce que tu leurs mets une grosse fessée et qu'ils sont incapables de riposter... ceux là sont généralement en bande (crew+amis) et demande à leurs potes de faire pareil, du coup tu vires en mauvais joueur en une seule session !

Sans compter les signalements abusifs parce qu'il y a toujours des ignares pour croire que t'es dans un wallbreach alors que t'es bien au dessus d'eux pépère dans un Buzzard...

 

Bref, ras-le-bol des noobs :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Envoie une requête a l'assistance de R*, ils te débloqueront ton compteur.

 

Faux !!!

 

Ne compte pas sur l'assisstance pour ça... je parle en connaissance de cause...

 

Ils m'ont déjà répondu, me disant qu'il ne pouvait rien faire.... de toute facon eux mêmes ne savent pas comment marche leur système !!!

 

Et pour ceux pour qui c'est la galère, allez consulter l'autre topic : sortir du mode "mauvais joueur"...

 

J'ai donné une astuce qui a marché pour moi...

 

Hier en début d'aprem, mon compteur était bloqué à : 1 an 4 mois et 14 jours !!!

 

J'ai commencé ma série de bonnes actions (expliqué dans l'autre topic) et genre 2h-2h30 après c'était cool !!!

 

 

Je vois des tonnes de requêtes s'ouvrir sur la page d'assistance de R* ou Brian.B (un des assistants) débloquent le compteur des joueurs anglais. Je parle aussi en connaissance de cause, sinon je ne lui aurais pas conseillé ça.

 

 

Mdr !!! Tu veux peut être que je te montre l'un des nombreux msgs que l'assisstance m'a envoyé ???

 

Ce sont des incapables !!! Même eux le disent... qu'ils ne peuvent rien faire... alors je ne sais pas où est ce que tu vas chercher ça.. mais... très loin apparament !!!

 

Moi c'est Geoffroy R. et après Claude C. qui m'ont répondu et ils étaient catégorique à chaque fois, c'est à dire qu'ils ne peuvent absolument rien ces glands !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Envoie une requête a l'assistance de R*, ils te débloqueront ton compteur.

 

Faux !!!

 

Ne compte pas sur l'assisstance pour ça... je parle en connaissance de cause...

 

Ils m'ont déjà répondu, me disant qu'il ne pouvait rien faire.... de toute facon eux mêmes ne savent pas comment marche leur système !!!

 

Et pour ceux pour qui c'est la galère, allez consulter l'autre topic : sortir du mode "mauvais joueur"...

 

J'ai donné une astuce qui a marché pour moi...

 

Hier en début d'aprem, mon compteur était bloqué à : 1 an 4 mois et 14 jours !!!

 

J'ai commencé ma série de bonnes actions (expliqué dans l'autre topic) et genre 2h-2h30 après c'était cool !!!

 

 

Je vois des tonnes de requêtes s'ouvrir sur la page d'assistance de R* ou Brian.B (un des assistants) débloquent le compteur des joueurs anglais. Je parle aussi en connaissance de cause, sinon je ne lui aurais pas conseillé ça.

 

 

Mdr !!! Tu veux peut être que je te montre l'un des nombreux msgs que l'assisstance m'a envoyé ???

 

Ce sont des incapables !!! Même eux le disent... qu'ils ne peuvent rien faire... alors je ne sais pas où est ce que tu vas chercher ça.. mais... très loin apparament !!!

 

Moi c'est Geoffroy R. et après Claude C. qui m'ont répondu et ils étaient catégorique à chaque fois, c'est à dire qu'ils ne peuvent absolument rien ces glands !!!

 

Oui , j'ai contacté la même personne , a la fin j'avais tellement les nerfs que je me suis moqué de leur gueule :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wanted6, si tu ne trouves vraiment pas de solution, essaie de poster une requête sur la partie anglo-saxonne de l'assistance R* (pas le français, parce qu'apparemment ils sont pourris). Si tu n'es pas a l'aise avec l'anglais, tu peux t'en sortir avec google traduction pour leur expliquer ton problème.

 

Comme tu peux le voir sur ces liens : ils répondent assez rapidement aux joueurs pour leur expliquer clairement leur situation.

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201073533-Brian-B-my-Bad-Sport-Timer-keeps-Reseting-

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201903147-High-Life-Update-Permanent-Badsport-Timer

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201849218-time-in-bad-player-pool-keeps-going-up-

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201076493-Bad-Sport-Bad-Choices-Bad-mode

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201075023-Brian-B-my-bad-sport-timer-is-keep-reseting

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va d'abord regarder pourquoi t'es bloqué, donc j'espère que tu n'as pas trop glitché etc. car il le verra et donc risque de ban (enfin je suppose).

A mon avis avant de contacter le support, il faut rester quelques jours tranquilles sans péter de voitures perso etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.