Talal

Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

Recommended Posts

Bonjour, Take-Two a tenu une conférence sur les résultats financiers de l’exercice précédent et a annoncé que Rockstar Games travaille sur un projet de nouvelle génération pour l’année fiscale en cours, ce qui signifie d’ici la fin du mois de mars 2015. Evidemment aucun détail n’a été communiqué sur ce fameux jeu mais étant donné qu’il sortirait dans moins d’un an, il semble assez difficile de voir naître une nouvelle licence ou épisode.

Il est plus probable de voir arriver un GTA 5 next-gen pour Xbox One, PS4 et PC d’autant plus qu’avec l’arrivée des nouvelles consoles, le marché semble intéressant surtout si Rockstar arrive à proposer le transfert de sauvegarde et proposer du contenu additionnel pour le solo comme c’est normalement prévu

Vous pensez a quoi alors ? GTA 5 ou 6 ou un procchain Red Dead ?

Source : http://www.xboxygen.com/News/17363-Rockstar-annonce-un-jeu-next-gen-d-ici-mars-2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sera pas GTA 6 voyons !! Mais d'apres de nombreuse perdonnes ils semblerait que se soit GTA V sur New-Gen !! D'ailleurs l'annonce est attendu a l'E3 puisque Take Two sont present !

oui c'est une suppostion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red dead 3 ce serais génial !

Bien sur, même si je ne possède pas de console next gen, je suis impatient de voir ce qu'il donne avec de meilleur graphisme, plus de détailles, et peut être même de possibilités :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur un nouveau Red Dead. En fin quoi qu'il en soit on aura des infos bientôt car s'il est prévu pour Mars 2015 ils vont pas teaser leur jeu 3 mois à l'avance.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Red Dead serait vraiment une annonce en or ! J'attends ce moment depuis que j'ai pris une claque sur redemption et si, je dis bien si, c'est le cas alors je n'hésiterais plus, je foncerais acheter ma console New-Gen :)

 

Bien que GTA V New-Gen serait aussi une grande nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai donc le cinquième à dire que si R* sort un RDR 3ème du nom sur PS4, ce sera la bonne raison pour investir dans cette dernière.

 

Pour la photo d'Agent "coming soon", ça fait des années (oui oui des années) qu'elle est comme ça. Rien de nouveau à l'Ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de déconner, ça sera "Table Tennis 2", la suite tant attendue du meilleur jeu de RockstarGames ! j'en pleure de joie :crying2:

...

 

...

 

plus sérieusement, il date de quand le dernier midnight club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant