BenDeR

Détails complets de la mise à jour 1.13 de GTA Online

Recommended Posts

Bon je suis dur avec la MAJ c'est vrai car il y à tout meme d'autre chose à faire à mon goût puis si vous jouer online ( plus sympa qu'une IA ) vous allez vous rendre compte de nouveaux bugs et une MAJ qui apporte de nouveaux bug c'est pas vraiment le but pour moi elle devrait corriger les bugs plutôt non la map et vraiment superbe rien a dire mais inexploité puis si vous jouer depuis 16 ans vous connaissez donc les possibilité que d'autre GTA avaient je prendrai donc un moment dans la semaine pour vous raffrechire la mémoire seulement il me semble de quoi je parle messieux les anciens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai commencé GTA 5 online il n'y a pas longtemps, et je ne connais pas de solutions pour amasser de l'argent rapidement... mise à part la mission vol d'information qui depuis la mise à jour s'est endurcie.. :ohmy:

 

auriez vous des tuyaux? merci de votre aide. je suis niveau 32. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire des missions, des courses, des affrontements... out ce qui rapporte de l'argent quoi !

Sinon tu peux vendre des véhicules que tu trouves dans la rue. ( de préférence, Oracle, Baller, Zion qui vallent respectivement 8000$, 9000$ et 7500$ (je crois) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • 32 nouvelles options d'habillage pour les personnages masculins ont été ajoutés.
Et pourquoi il n'y a rien pour les personnages féminins ??? Serait-ce un bug ou est-ce volontaire de la part de R* ?

 

Oui je pense car un ami a un perso féminin et il n'était pas super heureux de voir que les personnage féminin n'ont rien reçus.

 

Sinon toujours rien sur la manipe pour faire une accolade ?

 

Pour les accolades?

 

Tu veux sûrement parler des actions d'humeur comme Danse du Ventre, DTC, Salut et autres que tu peux faire comme d'habitude en pressant les deux joysticks ou en les double cliquant simultanément pour une super animation.

 

 

Non non non ^^, regarde dans option en mode Online et tu verra il me semble en dessous "animation en voiture", "Celebration commune" mais je ne sait pas comment faire cela.

 

Je viens de voir cela et je me demande bien aussi comment on les réalise (si on peut le faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un peux partout, mais j'ai peux être une idée. Quand les gens font des glitch il montrent souvent la versions de leur jeu, donc je vais essyer de trouver une video d'un américain.

 

 

EDIT : Je viens de regarder alors en anglais sa nous donne ''Joint Celebration" et en quelques clics je suis tomber sur un forum, sur ce dernier ils disent que la célébration a deux ce fait en gagnant une course de type rallye.

Modifié par Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un peux partout, mais j'ai peux être une idée. Quand les gens font des glitch il montrent souvent la versions de leur jeu, donc je vais essyer de trouver une video d'un américain.

 

 

EDIT : Je viens de regarder alors en anglais sa nous donne ''Joint Celebration" et en quelques clics je suis tomber sur un forum, sur ce dernier ils disent que la célébration a deux ce fait en gagnant une course de type rallye.

Ok donc c'est juste une célébration de fin de course.

 

Et vu que peu de monde fait des courses rallye... très peu le savent.

Merci pour l'info en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne MAJ surtout pour les 2 nouvelles caisses !! Un bel appel aux glitcheurs question pognon mais bon...

Par contre l'assurance bug tjrs et c'est vraiment lourd !!!! Pour une fois que je trouve la Obey du mode solo de Michael jme la fait escroquer même pas une heure aprés avoir foutu 150000$ dedans. bref ds mon c.. quoi.

Pi c'est fou le nbre de joueurs qui squattent "convoitise" ^^ entre 15000 et 18000$ puis env. 2300 RP sans galérer 100 ans avec des ânes psychopathes qui explosent le dossier ds vol d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar doivent revoir un élément qui intéresse pas mal de monde, celui ou quand on se fait exploser nos voitures par des personnes qui servent à rien.

 

25 voitures en l'espace de 2 jours, ce nouveau système, j'ai l'impression que depuis cette M.A.J chelou, on te pète ta voiture tu dois repayer l'assurance à chaque fois.

 

Pu**** ras le bol des gars qui servent à rien dans ce monde. Sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 voitures en l'espace de 2 jours, ce nouveau système, j'ai l'impression que depuis cette M.A.J chelou, on te pète ta voiture tu dois repayer l'assurance à chaque fois.

Avec + de 96 millions en banque, ça devrait rester pour toi un simple détail. Détail embêtant mais détail quand même.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le bug a été résolu. dès qu'on m'éclate ma caisse, c'est l'autre qui paye, malgrès qu'il n'y ait pas le méssage disant que un tel a détruit votre véhicule perso.... En fait c'est parce qu'ils n'avaient pas d'argent, ceux qui détruisait nos véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

25 voitures en l'espace de 2 jours, ce nouveau système, j'ai l'impression que depuis cette M.A.J chelou, on te pète ta voiture tu dois repayer l'assurance à chaque fois.

Avec + de 96 millions en banque, ça devrait rester pour toi un simple détail. Détail embêtant mais détail quand même.

 

Même avec 96 millions, je me sens pauvre dans le jeu bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je comfirme bien la MAJ à la con ( pour les personnes jouent au online ) énorme problèmes avec un ( s ) ... là y'a vraiment du foutage de gueule, je dit pas l'appart de plus, les véhicules de plus ( pas tous ) c'est ok, mais alors le reste c'est de pire en pire, plus de plaque perso, joueurs invincible, camion de pompier sans eau ( depuis une certaine MAJ ) imposibilité de percer le réservoir de carburant ( depuis une certaine MAJ aussi ) multiple autre problème bla bla bla........ puta** mais là je suis vraiment dessus merde alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camion de pompier sans eau ( depuis une certaine MAJ )

Là tu te trompes, c'est justement le contraire : ils ont ré-ouvert les robinets, les camions de pompier ont de nouveau les canons à eau fonctionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

camion de pompier sans eau ( depuis une certaine MAJ )

Là tu te trompes, c'est justement le contraire : ils ont ré-ouvert les robinets, les camions de pompier ont de nouveau les canons à eau fonctionnels.

 

 

Je confirme... Et je parle qu'en tant "victime" de ces canons à eau juste pour te faire bien chier ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

camion de pompier sans eau ( depuis une certaine MAJ )

Là tu te trompes, c'est justement le contraire : ils ont ré-ouvert les robinets, les camions de pompier ont de nouveau les canons à eau fonctionnels.

 

Désolé alors, bonne nouvelle c'est tout de même plus sympa, j'espère de gros correction pour moi car pour les plaques perso d'autre joueurs n'ont pas le problème.

 

Ensuite je trouve stupide de ne pas pouvoir tirer avec le bateau de police comme dans GTA 4 de ne pas avoir certain véhicules comme:

hermes, stalion, seasparrow, baron, hydra, hotring, hotracer, etc..... bref les véhicules bien sympa de GTA S.A. puis les jeux video ne fonctionne pas, pas de billard non plus, pas de bowling, nous devrions aussi avoir la possibilité de foullier les bennes à ordure pour trouver de armes ou encore des jeux de grattage comme dans GTA C.W. le lance flamme aussi me manque, des couteaux de lancé, enfin bref il y en à tellement à dire et pour les gens ayant jouer à tous les autres GTA je pense qu'il me comprenne .

 

Bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis, la mission Actions furtives, depuis la mise à jour, est désormais une pure calamité ! Impossible de la jouer seul, alors qu'avant j'y parvenais (pourtant j'ai l'habitude). Parce que les ennemis se reproduisent à l'infini de tous les côtés dès qu'on entre dans le bâtiment où se situe la mallette et qu'il est pour ainsi dire impossible de monter les escaliers sans se faire fusiller par trois nouveaux ennemis qui surgissent en même temps de l'autre côté, là où le joueur ne peut pas se mettre à couvert.

 

Personnellement, aux dernières nouvelles, j'ai dû tuer 68 personnes pour avancer, et je suis mort toujours au même moment ; en montant ces fameux escaliers sans pouvoir rien faire. Bref, je ne l'ai pas encore essayée avec d'autres joueurs cette "mission", mais franchement je me dis qu'un nouveau bug a dû apparaître, ce n'est pas possible autrement.

 

J'attends de pied ferme celui qui l'a réussie dans sa nouvelle forme.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant