sex a pile

La PS3 dévoilée

Recommended Posts

La PS3 a enfin été dévoilé dans la nuit, elle s’appellera bien PlayStation 3 et elle sortira au printemps 2006.

 

Voici les images :

 

ps31p5pl.jpgps32p1ug.jpgps33p7xw.jpg

ps34p2ll.jpgps35p1gg.jpgps36p1cd.jpg

ps37p1jb.jpgps38p2gp.jpgps39p0mv.jpg

ps310p9ff.jpgps311p5vy.jpgps312p1pk.jpg

ps313p1zk.jpg

 

Ensuite, Sony a annoncé que la PS3 utilisera des médias de type Blue-Ray (Disque de 54 Go ! un DVD normal fait 4.7 Go…) La PS3 pourra être posée verticalement ou horizontalement. Le lecteur lui ne changera pas, ce sera toujours un tiroir (slot in)

Maintenant, venons en au côté technique :

- La console disposera d’un lecteur blue-ray capable aussi de lire les CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R.

- La console tournera sur un processeur Cell de 3.2 Ghz ainsi que 256 Mo de XDR de Ram principale à 3.2 Ghz.

- Les graphiques seront assurés par un RSX ou "Reality Synthesizer". Basé sur une technologie nVidia, il disposera lui aussi de 256 Mo de mémoire, mais de type GDDR VRAM à 700 Mhz. Sony a ajouté que c’est la meilleure carte du moment, plus puissant que 2 GeForce 6800 Ultra.

- Les jeux PS2 et PSone fonctionneront sur cette nouvelle console.

 

La playstation 3 sera aussi doté d’une multitude de slots carte mémoires : Memroy Stick Duo, SD et compact flash, d’un accès Wifi, avec 3 ports ethernet : 1 d’entrée et 2 de sorties, de 6 ports USB : 4 en façade et 2 à l’arrière. Elle supportera jusqu’à 7 manettes en Bluetooth (sans fil). Un disque dur de 2.5 pouces pourra aussi être ajouté.

Ce qui est du web, la console permettra de lancer des programmes de vidéo tchat, de surfer sur le web, d’écouter de la musique ou encore de lire des vidéos.

Sony pense aussi lancé le Playstation Network, vous pourrez y télécharger des musiques ou autres vidéos.

 

De nombreux jeux ont aussi été confirmés : Grand Theft Auto, Metal Gear Solid, Devil May Cry 4, Final Fantasy, Gran Turismo, Tekken…

 

Bref, la PS3 sera un Vrai petit PC…

 

PS : Nous avons eu de gros problème avec le serveur, c'est pour cela que le forum n'était plus accessible. Je ne peux toujours pas ajouté de fichiers sur le site, je mettrai donc les images et les mises à jour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais c'est genial ya rien a dire mais je ne sais pas qui la possedera il aura de la chance ou plutot un bel avenir mais tous ce que je sais c'est que je l'acheterai quand je serai un peu plus grand et peut-etre qu'il y ara de meilleur mais c'est extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant