TutoFacileFr

NEW Glitch money infini en 1.13 , vente a 750.000$ (DUO)

Recommended Posts

Patché ? Lol je viens de le faire une dizaine de fois avec un pote alors que j venais juste de faire la mise à jour et ça fonctionne nickel :)

 

Une dizaine de fois ? Sans changer de session ?

 

Moi j'arrive pas:/ au moment ou je sors ma adder mon pot descend automatiquement de la moto et pas moyen de remonter dessus:/

 

Moi j'ai réussi une fois , ensuite plus moyen que ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait le passager de la fameuse moto hier de 20h00 à 22h30. Pas de souci, le glitch fonctionne à merveille.

 

Birdy, si tu veux un coup de main, tu sais où me trouver mon frère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait le passager de la fameuse moto hier de 20h00 à 22h30. Pas de souci, le glitch fonctionne à merveille.

 

Birdy, si tu veux un coup de main, tu sais où me trouver mon frère ;)

 

Bah pas de soucis mon pote ! Juste une chose, tu etais simplement assis, ou tu faisais un truc spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gars qui ne font que ça : trouver des glitchs. Ils ne jouent pas, ils ne savent pas ce qu'est une mission ou une course ou un affrontement ou une survie...etc, ils glitchent.

Psychotiques, tel est leur nom. :yes:

 

Franchement j'sé pas, ca parait vachement bizzard des personnes qui passent leurs journée à glitcher, a trouver des glitchs . Comme l'ancien, qui a pu penser qu'il fallait mêtre une caravane, sortir avec une moto, rentrer a moitié dans le LS, atendre la save dorée, etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Wiixes, c'est bizarre; tout comme les gars qui vont faire 20 fois de suite Vol d'informations.

Faut juste en avoir envie et parmi les millions de joueurs, il en existe vraiment. Tu en as la preuve avec cette nouvelle méthode qui a mis moins de 12h à apparaitre après la maj 1.13.

 

Il faut de tout pour faire un monde, même topo pour un jeu surtout quand c'est un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant