TutoFacileFr

NEW Glitch money infini en 1.13 , vente a 750.000$ (DUO)

Recommended Posts

Premier glitch money infini a 750.000$ du 1.13

profitez en pour ceux qui sont en rade de thunes

 

http://youtu.be/8JIcxNYlpzU

 

 

Pas à pas :

 

Avec un amis

- Sortir une moto de votre garage et la placé sur le coté
- mettre accès véhicule "passager"
- votre pote va monter sur la moto
- vous rentrez dans votre garage pour sortir avec la voiture que vous désirez dupliquer
- quand vous sortez du garage avec votre voiture votre pote devra toujours remonter le plus vite possible sur la moto a chaque fois qu'il en est éjecté
- vous une fois sortie du garage , sortez de votre véhicule et au moment au votre pote va remonter sur la moto votre véhicule va ce dupliquer
- vous aller donc remonter dans la dupli (laisser le voiture original ,avec la balise sur la mini map)
et vous dirigé au LS Custom et prenez quelques Dégâts
- une fois devant , acheter un rebel
- puis placer vous a l'enter du custom
-appeler mécano et quand vous avez la liste des apparts ou voitures , renter complètement dans le custom puis choisissez le rebel et demandez le puis faite vite flèche de droite pour accéder un menu du custom
placer vous vite sur vendre pour afficher le prix de vente et attendez la save doré en bas a droite , une fois la save terminé , vous pouvez vendre votre véhicule et recommencer le glitch en boucle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'ou ces glitch?

 

Nan parce-que à part un développeur de chez R* c’est juste impossible à trouver... même par hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gars qui ne font que ça : trouver des glitchs. Ils ne jouent pas, ils ne savent pas ce qu'est une mission ou une course ou un affrontement ou une survie...etc, ils glitchent.

Psychotiques, tel est leur nom. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflechissez un peu !! la grande majorité des youtuber qui presente les glitchs font du plagia , ou plutot du partage d'infos

ils y en a quelques uns qui en trouvent aussi par eux meme de temps a autre , comme moi par exemple avec une des glitchs money en duo du 1.12

ce qui est dommage c'est que certain ( je ne donnerais pas de nom) poste tous ce qui passe ou ce qu'il touve sans ce poser de question pour faire au max de vues , cependant d'autres sont plus intelligent , quand il y a deja un glitch money de trouver et qu'on en trouve un autre , certain sont assez intelignet pour les garder sous le coude pour la prochaine mise a jours !!! ce glitch la etait deja faisable en 1.12 ... 1.11 meme, mais personne ne le connaisait vraiment a part quelques uns


Normal tétons à l'air :lmfao:

oui c'est le glitch avec la robe du pack St val


Y a des gars qui ne font que ça : trouver des glitchs. Ils ne jouent pas, ils ne savent pas ce qu'est une mission ou une course ou un affrontement ou une survie...etc, ils glitchent.

Psychotiques, tel est leur nom. :yes:

tu te trompe un peu la !!! les glitcheurs sont bien plus souvent des gens qui ont fait le jeu a 500% ils ont fait le tour mainte et mainte fois

le jeu ils le connaisent par coeur

et quand tu te fais chiez et bien tu cherche a faire des trucs infaisable pour te distraire un peu tout en continuent a pouvoir jouer a ton jeu preferé , et plus tu glitch , plus tu cherche des glitch et plus tu pense glitch et plus tu as des idée pour en trouver de nouveau

 

apres y en a surement des comme tu dis aussi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ne fonctionne pas, impossible de remonter sur la moto !

quand tu sort du garage avec ta voiture (ton pote est sur la moto ) il va ce faire ejecter , la il doit appuyer direct sur ▲ ou Y pour remonter dessus a chaque fois et il sera expusé a chaque fois aussi , la dupli ce fera au moment ou tu sortira de la voiture et que ton pote lui remonte sur la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un glitch que tout le monde reprend sur YT les ricains en premier, et en regardant le même glitch version US, en commentaires on voit bien que le glitch fonctionnait sur l'ancienne version et non là 1.13 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de remonter sur la moto ( je suis sur ps3 et avec un collegue ) ca fais un moment qu'on essaye et impossible :( quelqu'un aurais une astuce svp

 

Encore un avis : On ne sait pas remonter sur la moto . . .

J'ai vu une vidéo (pas celle de ce topic) mais le même principe, au moment ou il sort du garage son pote est éjecté de la moto et sa marche quand même le véhicule est dupliquer alors .. Je ne l'explique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

impossible de remonter sur la moto ( je suis sur ps3 et avec un collegue ) ca fais un moment qu'on essaye et impossible :( quelqu'un aurais une astuce svp

Encore un avis : On ne sait pas remonter sur la moto . . .

J'ai vu une vidéo (pas celle de ce topic) mais le même principe, au moment ou il sort du garage son pote est éjecté de la moto et sa marche quand même le véhicule est dupliquer alors .. Je ne l'explique pas

 

tu a reussi darky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

impossible de remonter sur la moto ( je suis sur ps3 et avec un collegue ) ca fais un moment qu'on essaye et impossible :( quelqu'un aurais une astuce svp

 

Encore un avis : On ne sait pas remonter sur la moto . . .

 

J'ai vu une vidéo (pas celle de ce topic) mais le même principe, au moment ou il sort du garage son pote est éjecté de la moto et sa marche quand même le véhicule est dupliquer alors .. Je ne l'explique pas

 

tu a reussi darky ?

 

J'ai pas essayer :p

Je t'ai envoyer une demande d'amis sur le psn si tu est connecter on peut essayer vite fait ? Histoire d'en avoir le cœur net ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

impossible de remonter sur la moto ( je suis sur ps3 et avec un collegue ) ca fais un moment qu'on essaye et impossible :( quelqu'un aurais une astuce svp

Encore un avis : On ne sait pas remonter sur la moto . . .

J'ai vu une vidéo (pas celle de ce topic) mais le même principe, au moment ou il sort du garage son pote est éjecté de la moto et sa marche quand même le véhicule est dupliquer alors .. Je ne l'explique pas

tu a reussi darky ?

J'ai pas essayer :p

Je t'ai envoyer une demande d'amis sur le psn si tu est connecter on peut essayer vite fait ? Histoire d'en avoir le cœur net ^^

 

bh apres la je vais reviser jai un examen blanc demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant