mykee_01

Bug maj 1.13 plaque personnelle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je vous signale un bug de plaque personalisée, en effet, j'ai voulu mettre ma plaque perso sur un des nouveau véhicule et ma plaque personnelle à été changée par celle aléatoire de la voiture !

 

Donc, il semblerait que la plaque actuelle du véhicule que vous voulez équipé de votre plaque perso efface la plaque perso créer !

 

Impossible du coups de la remodifier ... je suis dégouté.

 

Faites attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs test, j'ai fait une commande sur l'application iFruit pour remettre ma plaque et voici le message que j'ai :

 

"La plaque que vous avez commandée est inappropriée. Choisissez-en une autre et réessayer."

 

Sauf que je peu pas choisir une autre plaque ! J'ai celle-ci depuis la sortie du jeu.

 

MUD4FUK4 ... C'est vraiment inapproprié ? :dry: :dry: :dry:

 

Edit : Je pense que les contrôles de plaques ont été ajouté après que j'ai créé la mienne, mais du coups quand je veux la récuperer, elle passe par le contrôle de plaque et n'est plus validée. Le chat qui se mord la queue...

Modifié par mykee_01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas un problème de contrôle de plaque puisque mes plaques avec mon second personnage ne bug pas et sont bonnes, j ai le bug juste avec le premier personnage

 

Sachant que quand tu crées une plaque sur ifruit c est la même pour le compte donc les deux personnages

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai solutionné mon souci de plaque sur mon perso, en passant par l'appli, j'ai commandé de nouveau ma plaque sur un véhicule qui ne pouvait pas l'avoir et j'ai complété cette commande avec une demande de couleur de fumée de pneu.

La commande est passée et j'ai de nouveau ma plaque de dispo sur ce perso pour mes véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai solutionné mon souci de plaque sur mon perso, en passant par l'appli, j'ai commandé de nouveau ma plaque sur un véhicule qui ne pouvait pas l'avoir et j'ai complété cette commande avec une demande de couleur de fumée de pneu.

La commande est passée et j'ai de nouveau ma plaque de dispo sur ce perso pour mes véhicules.

J ai exactement le meme soucis. J ai proceder de la même façon pour le solutionner, sauf que les pièces n'arrive jamais dans le jeux malgré que la commande sois validé dans l'ifruit :/ .... désespérant. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de compte social network, associe le à ton psn et crée ta plaque.

Ensuite reprends ton ancien compte social network pour retrouver tes crews, etc... et la nouvelle plaque restera dans le jeu

j'avais fait ça pour changer de plaque car l'ancienne me plaisait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yop, j'ai solutionné mon souci de plaque sur mon perso, en passant par l'appli, j'ai commandé de nouveau ma plaque sur un véhicule qui ne pouvait pas l'avoir et j'ai complété cette commande avec une demande de couleur de fumée de pneu.

La commande est passée et j'ai de nouveau ma plaque de dispo sur ce perso pour mes véhicules.

J ai exactement le meme soucis. J ai proceder de la même façon pour le solutionner, sauf que les pièces n'arrive jamais dans le jeux malgré que la commande sois validé dans l'ifruit :/ .... désespérant. .

 

j'ai oublié de preciser que j'etais connecté au jeu pendant la manipulation, je sais pas si ca a de l'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant