BenDeR

La mise à jour High Life est maintenant disponible

Recommended Posts

 

La Mise à Jour High Life (Vie de Rêve) est disponible – vous pouvez télécharger maintenant la nouvelle mise à jour de Grand Theft Auto Online comprenant des tonnes de nouveautés ainsi que des caractéristiques passionnantes ajoutées à l’expérience du jeu.

 

La Mise à Jour Vie de Rêve vous offre l’opportunité de mener la grande vie à Los Santos avec la possibilité de posséder deux propriétés à tout moment, avec l’ajout de cinq nouveaux appartements somptueux. Ajoutez à votre portefeuille immobilier ces nouveaux logements luxueux se trouvant aux Eclipse Towers à Vinewood, au Richard Majestic à Rockford Hills, aux Tinsel Towers à Little Seoul, à 4 Integrity Way dans le Centre-Ville, et à Del Perro Heights à la plage. Comme toujours, déplacez-vous simplement sur le lieu de la nouvelle propriété à vendre et suivez les indications, ou visitez le site Dynasty8realestate.com pour y trouver votre prochaine acquisition.

 

Comme désormais vous pouvez entreposer vos véhicules au sein des garages de vos deux appartements, vous serez tenté d’y garer quelque chose de nouveau et brillant. La Mise à Jour Vie de Rêve offre un trio de voitures de luxe et une nouvelle moto fulgurante à ajouter à votre collection. La Enus Huntley S (SUV), la Dewbauchee Massacro (Sportive), la Pegassi Zentorno (Supersportive) et la Dinka Thrust (Moto) sont toutes désormais disponibles à l’achat chez Legendary Motorsport. Souvenez-vous, ces véhicules sont également accessibles dans n’importe quel garage dans le Mode Histoire, ajoutant une nouvelle tournure si vous refaites les missions.

 

Et puisque le succès engendre la jalousie, le puissant Fusil Bullpup est désormais disponible chez Ammu-Nation afin de vous aider à protéger vos actifs.

 

Équipez-vous de nouveaux véhicules et de nouvelles armes afin d’affronter les 12 nouvelles activités créées par Rockstar dans GTA Online, dont 8 nouvelles missions Contact listées ci-dessous. Restez connectés puisque Rockstar va publier très bientôt plus d’activités de Capture, Survie, Match à Mort en équipe et Last Team Standing.

 

Contact: GTA Today | Artificial Scarcity | Crime Scenester | Hit ‘Em Up | Master Data | Handle with Care | On the List | Denial of Service
Courses terrestres: Stock Market Crash | Loss Leader | Home In The Hills | Thrusting Motion

 

Vie de Rêve introduit également beaucoup de nouvelles caractéristiques et améliorations dont quelques mises à jour directement basées sur les commentaires des joueurs :

  • Avec la nouvelle stat État Mental, nous continuons de suivre votre comportement. Si vous semblez aimer vous attaquer aux piétons ou terroriser les autres joueurs, votre icône commencera à apparaître en rouge sur la carte des autres joueurs. Plus l’icône est rouge plus le joueur est psychotique, plus l’icône est blanc plus le joueur est sympa. Vos actions auront des effets variables sur votre État Mental. Par exemple, tuer un autre joueur fera que votre icône deviendra rouge plus rapidement que d’exploser une voiture ou d’éliminer au hasard un piéton. Tuer un joueur avec un icône blanc rendra rouge plus rapidement votre État Mental que si vous éliminez des joueurs plus psychopathes, pendant que vous liquidez des joueurs complètement tarés cela n’augmentera pas du tout la stat de votre État Mental. L’État Mental prend également en compte les similitudes – vous rejoindrez automatiquement les sessions en Mode Libre contenant des gens plus ‘compatibles’ avec votre façon de jouer, et si un lunatique avec un icône rouge entre dans votre session, vous serez au moins prévenu !
  • Des Courses Sans Collisions sont désormais une option. Lorsque vous créez une Course Sans Collisions, les autres concurrents apparaissent en semi-transparent et les collisions seront désactivées (cependant vous pourrez toujours entrer en collision avec les voitures du trafic, les bâtiments et les autres éléments du décor).
  • Vous avez désormais l’option Regarder un Ami – si vous et un ami êtes dans des sessions de GTA Online séparées vous pouvez désormais choisir de regarder cet ami à travers le menu Ami.
  • De nouveaux signes de la victoire pour les joueurs : Changez votre salut pour des mains jazz, une main sur le visage, un applaudissement lent et plus encore. Il y a également deux nouveaux signes de la victoire avec un ami, comme un backslap ou une ferme et virile poignée de main et maintenant vous pouvez juste appuyer deux fois sur les sticks pour lancer l’animation du corps entier.
  • De nouvelles fringues : Cela peut être difficile de trouver les ensembles parfaits afin de faire sortir du lot votre personnage, nous avons donc fait tout le travail pour vous en assemblant quelques tenues élégantes. Parcourez la ville, mettez-vous sur votre trente et un avec une collection de nouveaux costumes disponibles avec des vestons, des pantalons, des vestes de costumes et des chaussures.
  • 10 véhicules supplémentaires du Mode Histoire sont désormais disponibles pour la première fois dans GTA Online – cela sera indiqué sur les sites de vente de voitures faisant partie de la Mise à Jour Vie de Rêve ainsi vous pourrez les trouver facilement sur southernsanandreassuperautos.com et legendarymotorsport.net : Bravado Banshee Topless, Inverto Coquette Topless, Vapid Dominator Ocelot F620, Schyster Fusilade, Maibatsu Penumbra, Ubermacht Sentinel XS, Ubermacht Sentinel (Convertible), Grotti Stinger Topless, Coil Voltic Topless.

La mise à jour 1.13 comprend également quelques améliorations et réparations dont :

  • Basés sur la contribution sensationnelle de la communauté, les changements de physique des motos dans une récente Mise à jour du Titre sont redevenus comme avant.
  • Résolution de la faille où les joueurs pouvaient tirer dans leurs garages.
  • Résolution d’un problème lorsque les joueurs ne pouvaient occasionnellement pas réclamer leur véhicule alors qu’il était assuré.
  • Correction d’un souci lorsque le canon à eau du Camion de Pompiers ne fonctionnait pas correctement.

Pour télécharger la nouvelle mise à jour gratuite, allumez votre PlayStation 3 ou Xbox 360, démarrez GTA V et téléchargez la mise à jour automatique (1.13) lorsque vous y êtes invité. (Les joueurs Xbox 360 devront également télécharger un pack de compatibilité supplémentaire lorsqu'ils accéderont à GTA Online). Les détails complets de la mise à jour 1.13 seront publiées sur notre site plus tard au cours de la journée.

 

Source : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja un psychopate :(

 

 

Action en commun, R3 et L3 tout les deux je suppose ?

 

 

Normal je me fais péter mon SUV tout neuf ! ET L'ASSURANCE MARCHE MÊME PAS !!!! NAN MAIS J'IA PAYE 250.000£ POUR SE SUV ET L'ASSURANCE DECONNE DEJA !!!!!

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais vous avais parler de costume mais je n'en vois aucun a moins que les costumes sois pour les avatar hommes

bah pour hommes y en ptetre une 20 de nouveau, quelque coupe de coiffure aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas mais vous avais parler de costume mais je n'en vois aucun a moins que les costumes sois pour les avatar hommes

bah pour hommes y en ptetre une 20 de nouveau, quelque coupe de coiffure aussi

 

Donc il y a des nouveautés que pour les avatars au masculin ?

Moi j'ai rien de nouveau, alors que justement j'attendais de nouveaux vêtements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien de nouveau niveau vêtement et coupe pour les avatar féminin juste le contenu principale les voitures les appartes et option c'est tout, dommage sa donne du favorisme la :p .

jais déjà fait les devant de caisse dans tout les magasins même les rayons son juste les hommes qui son concernée

Modifié par chriis67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent pack dans l'ensemble, j'ai pas encore tous découvert ( missions, fringues ) mais 2 choses m'ont asser déçu, la première étant l'arrière de la Massacro qui ressemble comme deux goutte d'eau à une Exemplar, ou encore la moto qui est asser décevante .

 

La deuxième, c'est les appartements, même si c'est vraiment super d'en avoir des nouveaux, et en plus de ca pouvoir en posséder deux, le fait que les " nouveaux appartements " ne sont pas dans un bâtiment différent des autres appartements, je trouve ca asser dommage, parce que payer 500.000 juste pour avoir un nouveau intérieur quasi inutile, avec le même emplacement que les autres, mouai ..

 

Voila pour ce qui est de mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vient de le dire les avatars homme on de nouveau habits et coupes mais pas pour les femmes, les nouvelles mission suis pas encore tombée dessu toujours les même et vielle mission

Modifié par chriis67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant