Recommended Posts

J'ai également la voix qui parle sur mon tel samsung, c'est vraiment naze! Tu lui dis pas exemple : Est ce que vous allez bien, elle répond "Souhaitez vous que je lance une recherche sur Est ce que vous allez bien sur internet? " :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout à l'heure, j'ai réussi a faire une conversation avec la meufe Samsung!

 

T'as une touche avec, c'est bon?
Oui elle est touché par mes sentiments! Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=VhalK5lqYY8

A chaque fois que j'entends qu'Apple n'innove plus, je ne peux m'empêcher de penser au Mac Pro 2013, qui est une vraie merveille de techno que j'aimerais bien avoir sur mon bureau...

 

N'oublions pas qu'Apple vend des ordinateurs, à la base...

 

_________________________

 

 

Et c'est quoi cette idée de changer les écouteurs et des changer les câbles? :/

Faut arrêter avec cet argument, parce que là ça devient du Apple bashing. Les écouteurs sont restés en Jack 3.5 donc on s'en fout c'est juste la forme qui change; et au niveau des cables c'était nécessaire pour réduire la taille et l'épaisseur du tel. Et surtout, c'est méga pratique de pouvoir brancher son câble dans n'importe quel sens sans avoir à regarder à la loupe si le câble est dans le bon sens.

 

Et puis hein, le prochain connecteur USB sera totalement différent du connecteur USB1/2/3, et sera réversible (comme le Lightning tiens).

 

Après, en soit, ça ne me dérange pas que Samsung copie, le truc ce serait qu'il faudrait déjà qu'ils copient correctement. Parce que l'ergonomie du lecteur d'empreintes sur le S5... ^_^^_^

 

On n'épiloguera pas non plus sur la mode ridicule du phablet de 6 pouces, avec les mecs qui tiennent leur téléphone au bout des ongles. J'ai tellement envie d'en chatouiller un sous le bras pour voir tomber sa magnifique merde en plastoque imitation cuir :lol:

 

Enfin bref si Apple augmente la taille des écrans ce sera pas un mal, tant que ça dépasse pas 5 pouces. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apple ! :D Depuis l'iPhone 3gs j'ai eu tous les iPhones dès leurs sortie ;) ( Et oui ce n'est pas parce que j'ai que 15ans que je ne peux pas me payer un iPhone tous les ans :dtc: )

Et c'est quoi l’intérêt concrètement? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant