Recommended Posts

Avant j'était pro samsung, mais ça, c'était avant :)

 

De part mon taf et l'usage intense de mon phone, apple est beaucoup beaucoup plus pratique !!! Au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas près de changer (je viens tout juste d'acheter le dernier d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir entre un Iphone 5s et Samsung Galaxy S5, je choisi le Samsung surtout pour son interface android et son étanchéité.

 

Mais à choisir entre un Ipad Air ou un Samsumf Tab/Note, je prend l'Apple pour son écran rétina et ses accessoires qui sont plus nombreux et pratique que chez Samsumg.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Android c'est de la merde. #avisconstructif

 

 

Sinon j'ai un iphone 3G, qui m'emmerde depuis 6 mois/1an à ramer des fois juste pour faire chier le monde. Et un PC portable Samsung avec un horrible clavier de merde avec les puta*ns de touches se coincent tout le temps sans qu'on leur ait demandé.

 

Conclusion: aux chiottes la technologie, vivement que la civilisation s'écroule et qu'on retourne dans les plaines coller des coups de haches dans la gueule des Huns, des Romains (:dtc: RoM), des Sarrasins ou des Anglais, comme ça, juste pour le plaisir. Et je préfère le maroilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais Samsung (certains se souviennent peut être de mes romans anti Samsung l'année passée sur le forum... A moins que c'était celle avant...?... Ou pas) mais je hais encore plus le concept de batterie impossible à remplacer (enfin si... mais faut le vouloir quoi...)

J'ai un gros problème avec les smartphones puisque pour moi c'est une technologie qui n'est pas au point, qui ne fonctionne pas comme elle devrait et qui fait beaucoup de bruit (de buzz, pas du son ^^) pour au final pas grand chose. Même concept pour les tablettes, les mablettes, les taphones, les téléblettes (ce mot est extraordinairement génial) et que sais-je quelle conneries ils peuvent bien inventer pour vendre toujours plus...

 

Honnêtement, je ne jure que par le pc (et consoles...?) et à la limite (je dis bien à la limite) pour les consoles portables bien que niveau autonomie c'est aussi ridicule que de me voir en tutu (je n'ai jamais essayé, mais je doute que ça m'aille à ravir)

J'ai un Samsung Galaxy S1 (ouais je sais, si j'avais une version plus récente, je n'aurai sans doute pas ce discours) et c'est une saloperie. Il lag pour se déverrouiller, il lag quand je dois utiliser le clavier pendant un appel, il plante quand je joue à Carmageddon (le seul jeu que j'utilise à part le Sudoku et des jeux de casse-tête) et j'ai un gros problème avec le tactile depuis que j'ai posé les doigts sur ce type de technologie...

Voilà, c'était l'avis le plus long, le moins utile dans le débat et probablement le plus négatif de toute la conversation... Et non, je ne suis pas anti technologie, c'est tout l'inverse... Mais j'ai de sacrés problèmes avec les technologies portatives... (non il n'y a pas assez de parenthèse dans ce commentaire)

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton samsung lag c'est que t'installes n'importe quoi. C'est un PC, ça se nettoie, ça se met à jour, ça se sécurise.

 

 

J'ai mon SII depuis 2011, et j'ai pas eu de blêmes et il fait tourner tout comme à l'époque. Aucun lag. Le principal intérêt du smartphone c'est d'emporter un micro ordinateur dans sa poche.

Toute la bureautique et le multimédia dans une plaquette de 10 cm de long. L'intêret n'est pas négligeable j'ai l'impression.

 

Et pour remplacer une batterie sur un iPhone on s'appelle hein... Moi j'ai une plaque de plastique et déclipser et j'enlève Sim, Carte SD et batterie quand je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, j'étais plutôt Samsung. J'ai un Galaxy S, premier du nom, magré quelques ralentissements (et redémarrages intempestifs), il a près de 4 ans et fonctionne très bien pour son âge. C'est la première fois qu'un téléphone dure aussi longtemps avec moi. Et pourquoi, il tombe au moins 3-4 fois par semaine.

 

Je vais surement changer de téléphone avec les possibles nouvelles offres, mais ce ne sera ni pour Samsung (S4 buggé à mort d'après pas mal de forum et S5 hors de prix) ni pour Apple.

 

Donc au final, au niveau du téléphone, je dirais Samsung jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton samsung lag c'est que t'installes n'importe quoi. C'est un PC, ça se nettoie, ça se met à jour, ça se sécurise.

 

Ouais, des systèmes arriérés en somme :D

 

C'est tout ce qu'il savent faire. Ah non, ils savent copier Apple aussi. Ils ont d'ailleurs perdu un grand procès pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis apple, je trouve samsung beaucoup trop compliqué sans parler du système android qu'il faut nettoyer, mettre des anti-virus et tout le blablabla. J'ai toujours eu des iphones depuis le 3 et ça m'aide considérablement dans ma vie d'étudiant (non pas pour faire des photos pour tricher). Je trouve le système android bien moins instructif pour ma part et rien que pour ça je resterai chez apple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ton samsung lag c'est que t'installes n'importe quoi. C'est un PC, ça se nettoie, ça se met à jour, ça se sécurise.

 

Ouais, des systèmes arriérés en somme :D

 

C'est tout ce qu'il savent faire. Ah non, ils savent copier Apple aussi. Ils ont d'ailleurs perdu un grand procès pour ça.

 

 

Ca marche, c'est moins contraignant.

 

Même dl un thème c'est impossible sur un iPhone. Un petit launcher fatigué c'est bloqué.

 

 

Et tout le monde copie tout le monde. Samsung à perdu un procès, Apple est en train de perdre un marché. Ils sont en retard depuis l'iPhone 4

Perso je suis apple, je trouve samsung beaucoup trop compliqué sans parler du système android qu'il faut nettoyer, mettre des anti-virus et tout le blablabla. J'ai toujours eu des iphones depuis le 3 et ça m'aide considérablement dans ma vie d'étudiant (non pas pour faire des photos pour tricher). Je trouve le système android bien moins instructif pour ma part et rien que pour ça je resterai chez apple :)

En 3 ans j'ai pas installé un antivirus.

 

Un samsung se nettoie comme un iPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement. Ils se sont fait doubler. Ils se retrouvent à refaire le même téléphone tous les ans.

 

Moi je m'en fout de qui à inventé quoi. J'achète pas cher et confortable. J'achète pas pour un guru ou une marque.

 

Android c'est hyper souple.

 

voilà c'est mon avis.

 

 

Après le topic c'est Samsung vs Apple donc je divague un peu. C'est plus du matériel et de la marque qu'on doit parler à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Samsung et je continuent avec Samsung, tout comme j'ai commencé avec Playstation et je continuent avec Playstation.

 

Pas trop le genre a retourné ma veste, même si cette gégerre entre marque est futile à mes yeux.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement. Ils se sont fait doubler. Ils se retrouvent à refaire le même téléphone tous les ans.

 

Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Après c'est sûr que "sanzong" (je le prononce aussi bien que leur assistant vocal, qui est, comme le reste, codé avec des pieds) innove, par exemple cette année ils ont mis un système de verrouillage biométrique sur le bouton principal. Bon, Apple l'a déjà fait avec l'iPhone 5S, mais bon, ils ont eu la même idée en même temps, naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant