Recommended Posts

on va dire que l'écart de prix entre chacun est "presque justifiée" par la capacité de stockage.🙄

 

mais sérieusement, rien que le 64Go: 1259€ ???? les malades!

 

Chacun fait comme il veut, mais perso je mettrais jamais 1259€ dans un téléphone pour faire certainement la même chose qu'avec mon téléphone à 599€...

 je préfère dépenser les 660€ restant ailleurs. (surtout que le mien fait aussi 64Go, mais c'est pas un Apple, donc il a une fente en plus où on peu rajouter une SD 64, 128, 256 , 512 au choix...)

 

ça me fait le même effet que si on tentait de me vendre une paire de basket à 500€, alors qu'il y en a des très bien dans les 80-100€ qui permettent de marcher aussi bien et qu'on a pas peur d’abîmer à chaque pas! 😂

 

 

Modifié par Lorskold
Oups! orthographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute des consommateurs : Apple as vu que c'était possible de vendre un téléphone à 1000 euros maintenant ils ne vont plus changer de politique. En plus ils achètent leurs écrans Oled à Samsung et veulent leur faire baisser les prix et faire encore plus de marge.

 

Et ces téléphones avec un max de technologie souvent inutile...

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger: Exactement, tant que ça fonctionne ils se gaveront, un peu comme l’état mais la je m'égare 😁

Sois disant Samsung font un peu pareil, j’ai un s9+ que j’ai payé plein tarif et j’ai bien peur que le nouveau Galaxy s10 sois au prix de l’iphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Dark passenger a dit :

C'est la faute des consommateurs : Apple as vu que c'était possible de vendre un téléphone à 1000 euros maintenant ils ne vont plus changer de politique. En plus ils achètent leurs écrans Oled à Samsung et veulent leur faire baisser les prix et faire encore plus de marge.

 

Et ces téléphones avec un max de technologie souvent inutile...

 

Exactement... tant qu'il y aura des gogos capable de mettre un prix comme ça dans un téléphone les prix seront toujours aussi haut et plus encore...

 

Ce qui me sidère là-dedans ce sont ceux qui chiale d'être pauvre, mais ils arrivent quand même à mettre plus de 1000€ dans un téléphone..  pour souvent ne pas mettre 50€ pour se nourrir...

 

Le Apple VS Samsung existe-t-il encore vraiment ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant