Rayane Zoghlamovic

Bug Prologue Solo (PS3)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors pour faire simple, je viens de formater mon disque dur de ma PS3, j'ai du donc réinstaller GTA (8466 MB) ainsi que les MAJ . Une fois le chargement fait, je lance le prologue initial et après la scène de l'ouverture (où on est supposé découvrir que R1 sert à se mettre à couvert) au moment où la porte s'ouvre et que l'ont doit repousser les flics pour rejoindre le conducteur la mission bug.

 

Je développe, les deux complices sortent l'air de rien, le crâne de Micheal devient rouge et plus grave surtout ; les flics n'arrivent PAS.

 

J'ai beau attendre, redémarrer ma console, recommencer/rejouer la mission, quitter le jeu : Il ne viennent jamais :/

 

C'est bien la seule fois dans le jeu où je veux que les flics arrivent dans ce foutu jeu et ils ne viennent pas :lol: . Enfin bref, si quelqu'un peu m'éclaircir ça serai fort aimable merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça comme solution.. Oui désolé je m'en suis rendu compte après avoir poster ce sujet.

Sinon récrée un partie, si tu ne l'as pas déja fait !

 

(supprime celle commencer, et recommence avant de désinstalle ton jeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais que ce sujet remonte a longtemps mais j'ai exactement le meme probleme et pour vous il faut que je déinstaller le jeux  encore  une nouvelle fois ?Vous vous foutez pas de la gueule du monde enfaite deux jours de téléchargement et la bha voila petit Oxiliase tu nique ta mere et tu réinstalle le jeux bha vous savez quoi niquer vos mere littéralment !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours agréable d'insulter une communauté qui apporte de l'aide aux autres. Donc comme ton commentaire est aussi inutile que ta présence ici, tu es évidemment banni définitivement. Comme l'ensemble du forum est allé faire un coït avec la personne qui l'a mise au monde sur sa demande je suppose que je n'aurais pas de réponse à ce message ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dark passenger a dit :

Que de fermer ce sujet  pour éviter qu'il soit remonté ?

 

C'est chose faite 

 

Ce topic ne pourra plus recevoir de message quand on voit la qualité de certain  ( celui du 13 avril par ex)  de toute façon l'auteur avait déjà donner la permission de clôturer le sujet 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.