Athowaves

[PS3] Crew Gendarmerie (Rôle Play) : recrutement

Recommended Posts

Bonjour a tous, je passe vite fait pour vous dire que l'emblème a été validé par Rockstar et qu'il est maintenant appliqué au crew, et donc disponible en jeu.

A bientot sur gta online dans une session en compagnie de la brigade motorisé (suivez les evenements gta multi pour participer; serieux de rigueur).

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je confirme à tous que l'embleme as bien été valider par Rockstars.

Nous sommes donc aujourd'hui en mesure de vous proposer d'intégrer la Brigade Motorisé de GTA V Online.

Que vous pouvez aussi d'ailleurs retrouvez sur facebook pour la moindre questions.

 

Evidemment nous recherchons des joueurs sérieux respectant l'éthique du métier de gendarme et plus précisement "motards"

Néanmoins, nous sommes parfois contraints d'utiliser d'autres véhicules.

 

Je vous propose quelques photos ci dessous des véhicules de notre brigade.

Pour cela rendez vous sur facebook " La brigade Motorisé de GTA V Online "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS :

 

La nouvelle tenue (de bas en haut) :

-Bottes noir

-Treillis noir

-Blouson de cuir bleu (avec emblème dans le dos si vous faites partie de notre crew)

-T-shirt noir

-Casque blanc intégral (celui avec un peu de rouge)

 

Le véhicule exigé :

La moto Dinka Thrust

-Bleu métallisé

-roues de base de préférence (ou pas de couleurs flashy)

-emblème de crew si vous faites partie de notre crew (pas obligatoire)

-Sacoche


JUSTE A TITRE D'INFORMATION :

Voici, ci-dessous, la tenue des meneurs de session, elle différente de celle des gendarmes lambda. Les personnes lors de l'événement qui ont cette tenue signifie qu'ils dirigent la session (les personnes autorisés sont Anthowaves, Bo2_Frenchkiller et Guncharted78; toutes autres personnes portant cette tenue n'est pas un meneur de la brigade !).

10391381_808726899171553_722261852740761

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaiterai rejoindre ce crew.

J'ai effectué les achats nécessaires et adopté la tenue.

 

Je possède également un micro et Skype si besoin.

 

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait a l'instant !!

Tu peux aussi m'ajouter sur le PSN car c'est moi qui vais gérer la soirée à laquelle tu t'es inscrit :). PSN : Guncharted78.

Et si tu veux plus d'info sur notre crew ou autres hésite pas à m'ajouter sur skype : Gecko Venus (il peut aussi apparaitre comme "live:tommc").

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je rencontre quelques soucis via les ajouts avec la PS3.

Rien de bien grave, mais je m'occuperais de ça demain (si j'ai le temps) ce qui est loin d'être sur.

En tout cas n'hésitez pas à nous le faire savoir pour le moindre soucis que vous pourriez rencontré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS :

 

La nouvelle tenue (de bas en haut) :

-Bottes noir

-Treillis noir

-Blouson de cuir bleu (avec emblème dans le dos si vous faites partie de notre crew)

-T-shirt noir

-Casque blanc intégral (celui avec un peu de rouge)

 

Manque les lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour donner cet air supérieur qui a le droit de mépriser son interlocuteur . ( en option si vous trouvez des gants biensur, ca va avec la panoplie ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

AVIS A TOUS :

La nouvelle tenue (de bas en haut) :

-Bottes noir

-Treillis noir

-Blouson de cuir bleu (avec emblème dans le dos si vous faites partie de notre crew)

-T-shirt noir

-Casque blanc intégral (celui avec un peu de rouge)

 

Manque les lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour donner cet air supérieur qui a le droit de mépriser son interlocuteur . ( en option si vous trouvez des gants biensur, ca va avec la panoplie ).

Les lunettes de soleil ne sont pas obligatoires étant donné que il y a le casque qui cache le visage. Mais si vous voulez en mettre ya pas de soucis, je conseille les lunettes de police. Et pour les gants malheureusement yen a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très intéressé à rejoindre votre crew.

Bonjour, ya pas de soucis tu peux rejoindre librement notre crew (Élite Drivers Waves) après il faut juste respecter la tenue et la moto exiger. Pour information, il y a un événement du crew ce soir. Ajoute moi sur le psn (Guncharted78).

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant