sweetgsf

Gens gonflant en online

Recommended Posts

Oula ne melange pas tout beavis, je parle bien du mode libre et que tu le veuille ou non qui dit armes dit guerre, les gangstere font la guerre donc ton argument ne tient pas la route...

 

Apres je veut bien qu'il y est des mods pour ce tapper sur la geule... comme les affrontement mais dans ce cas go en course si tu veu tester ta nouvelle voiture tunner.

 

Dans le mode libre tu est autant libre de te ballader en voiture que de te prendre une bastos car un casse couille en a decide ainsi. Sinon:

 

1)tu veut jouer avec tes potes trankill? session privee

 

2)tu veut rouler en voiture seul et trankil? mode histoire

 

3)tu fait que de te plaindre de gta v et tu est a bout? revend le

 

4) ton probleme va bien au dela du jeux? consulte un psi

 

 

ps:quand je voit les mentaliter sur ce forum sa m'etonne pas de croiser autant de kikoo sur l'online, vous etes un peut comme dans "les autres" un film ou des famtome croient voirent des fantomes alors qu'en faite les roles sont inverser mais ils s'en rendent pas compte... et vous c'est pareille vous etes le genre a vous planquer dans les bug pck dans gta tout le monde est mechant, tout le monde tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si il y a un compte à régler avec eux c'est sur un mode en ligne... personnellement je le vois bien le concept du mode libre où y a d'autres joueurs mais pourquoi s’entre tuer sur le libre aussi... il serait plus fun de crée un mode libre privée c'est a dire uniquement être avec des potes hors activité pour pas qu'on nous casses les pieds.c'est sur un mode en ligne qu'il faut appuyer sur la gâchette moi je dit ^_^

haaaa oui quand on te tue , tu demande un duel , mais les petits couillons qui te font chier se barre loin , refuse ton duel et reviennent peut de temps après pour t’enquiquiner encore un peu , et dans le cas extraordinaire ou il accepte le duel et que tu arrive a le gagné , il continu a te tué en revenant en simple , na vraiment la mentalité de cet opus pu , il y a moyens de s'entraider , de faire de grande chose , de s'en mettre plein la vue avec des joueurs rencontrés au hasard , au lieu de sa les quelques mois passés sur ce jeu montre que tout le monde se méfie maintenant , que pour un bon truc a faire , c'est en session privée (obligé apparemment) sinon c'est connu , tu attire les c****** . Mentalité majoritaire du "je joue a gta online en session libre pour tuer" pue du cul , du "si t'es pas content va en privée" (ouai ils n'aiment pas les affrontement , ils préfèrent montres "qu'ils en ont" ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ayer je dit guerre urbaine sa s'existe, je parle bien de gueguerre individuel et non de deux armees opposee comme les militaire, cessez d'etre con et de jouer sur les mots tout le temp.

 

boraburner oui je te prend pour un con, tu c'est y pas besoin d'etre insultant ou vulgaire pour agresser, un seul manque de respect meme ecrit dans un francais correct et tu me trouve guignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

 

A l'instant, DEMONSDPH420 (un rosbif), lv 300, me bute en me rattrapant avec sa Turismo, moi j'étais en Mini^^

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7505/nOTRtiRiw0W8W5cjZ5GEVA/0_0.jpg

 

 

S'en suit un affrontement, je l'explose plusieurs fois, il se taille... Grosse tapette...!

 

Le genre de type sans but qui cherche les plus faible pour se sentir puissant... ^^

 

Je pense avoir trouvé le truc qui déclenche la haine, tu prend une caisse bof, et tu vois cash les crevards qui tentent d'en profiter car il te prenne pour un neuneu^^

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :D

Il y en a pas mal sur gta qui ont des level assez haut et au final, ils se font dézinguer par des level 10 ptdr....

C'est comme dans le sex, c'est pas parceque t'a la plus grosse et longue que tu sais forcément bien t'en servir :D.....

Dans le même style que toi, moi je me balade à pied, et tu capte tout de suite ceux qui veulent t'écraser.
Il font mine de rien en passant à côté de toi, puis tu vois le point blanc faire demi-tour.... et la boum le RPG et tu vois la carcasse de la bagnole passer au dessus de toi.... EPIC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

 

A l'instant, DEMONSDPH420 (un rosbif), lv 300, me bute en me rattrapant avec sa Turismo, moi j'étais en Mini^^

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7505/nOTRtiRiw0W8W5cjZ5GEVA/0_0.jpg

 

 

S'en suit un affrontement, je l'explose plusieurs fois, il se taille... Grosse tapette...!

 

Le genre de type sans but qui cherche les plus faible pour se sentir puissant... ^^

 

Je pense avoir trouvé le truc qui déclenche la haine, tu prend une caisse bof, et tu vois cash les crevards qui tentent d'en profiter car il te prenne pour un neuneu^^

J'ai opté pour les poubelles de pnj moi aussi ( bien qu'ayant un garage assez bien garni)...pas pour attirer les crevards, car ils viennent d'eux mêmes, mais parce que j'ai fini par en avoir marre de passer ma vie entre la fourrière et la mutuelle, en session publique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

 

A l'instant, DEMONSDPH420 (un rosbif), lv 300, me bute en me rattrapant avec sa Turismo, moi j'étais en Mini^^

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7505/nOTRtiRiw0W8W5cjZ5GEVA/0_0.jpg

 

 

S'en suit un affrontement, je l'explose plusieurs fois, il se taille... Grosse tapette...!

 

Le genre de type sans but qui cherche les plus faible pour se sentir puissant... ^^

 

Je pense avoir trouvé le truc qui déclenche la haine, tu prend une caisse bof, et tu vois cash les crevards qui tentent d'en profiter car il te prenne pour un neuneu^^

J'ai déja été poursuivi en mini par des grosse voiture (adder, turismo, entity) MAIS le truc ... C'est que ..ils ne savaient pas conduire, bah je les ... comment dire ... laissais très loin derrière moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien a comprendre tout a apprendre...

tu etait dans les couilles a ton pere quand je jouer a gta 3 alors ne te la ramene pas. De plus le multijoueur est disponible que depuis gta iv donc ne me sort pas" gta london etait un jeux de voiture ou l'ont devait faire des courses d'un point A a un point B" le jeux a evoluer puis de toute facon c'est de gta v que je parle

pourquoi gta un jeux de guerre urbaine ??? tank, avion de chasse, uzi , famass etc... c'est quoi ?? c'est les bisounourses qui l'ont importer de leur monde??

plus serieusement j'ai meme pas envi de debattre avec toi sur un sujet baser sur la mauvaise fois, ne prend pas mon message comme agressive mais ne vient surtout pas me demander si j'ai deja jouer a un autres gta qu'au 5, surtout si c'est juste pour ramener ta fraise...

Vous avez deja jouer a gta iv, vous saviez a quoi vous attendre sur le 5 alors ne vous plainiez pas, sa vous gave? revendez le.

 

Et bien le grand retour de tocard :) comment vas tu ? Alors on a apprendre de toi et de ton comportement agressif ? Mdr

 

De plus il ne faut pas compter sur toi pour apprendre à écrire la France PTDR une faute à chaques lettres ...

 

Tu as toujours cet état d'esprit déplorable à ce que je vois, sérieux ta vie dois être bien triste car c est évident que tu n as pas d'amis dans la vie et tu te défoules donc sur tout le monde pour te sentir fort ! Mais gta n'est pas un jeu de guerre, alors que toi tu te prends pour une armée comme le montre ta photo naze de chez pourri !

 

En tout cas je suis heureux de voir que dans l évolution humaine tu en es resté à l étape du singe lançant ses excréments !!! Bonne journée homme fort avec kiki tout dur mdr

 

Tu parles de messages incompréhensible ( car oui ça s'écrit comme ça en français ) mais très honnêtement on galère à comprendre ce que tu racontes on sait juste que tu dis de la m....e pour le reste on improvise ...

 

Tu devrais te mettre à l égyptien ancien c'est des hiéroglyphes tu n'aurais plus de problème d'orthographe et on pourrait peut être enfin ton comprendre avec tes petits dessins roucoulage de rire

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour les poubelles de pnj moi aussi ( bien qu'ayant un garage assez bien garni)...pas pour attirer les crevards, car ils viennent d'eux mêmes, mais parce que j'ai fini par en avoir marre de passer ma vie entre la fourrière et la mutuelle, en session publique .

Un bon gros plussun !

Au cas où un fourgon se pointe, aussi ; si jamais tu le braques et que t'as tes 3 étoiles, qui, malheureusement, peuvent conduire à ton décès... Si jamais t'avais ta voiture perso, hop, fourrière...

 

Maintenant je prend la première bagnole pas trop pourrie qui passe (Oracle, Asterope...)

 

C'est moins risqué et moins cher pour mon assurance. En plus de temps en temps t'as droit à une petite prime PNJ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un bon gros plussun !

Au cas où un fourgon se pointe, aussi ; si jamais tu le braques et que t'as tes 3 étoiles, qui, malheureusement, peuvent conduire à ton décès... Si jamais t'avais ta voiture perso, hop, fourrière...

 

Maintenant je prend la première bagnole pas trop pourrie qui passe (Oracle, Asterope...)

 

C'est moins risqué et moins cher pour mon assurance. En plus de temps en temps t'as droit à une petite prime PNJ :p

 

Exactement! Les voitures luxueuses custom, c'est très ...surfait :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement quand je joue a GTA O on n'est toujours 4 ensemble et même en session avec d'autre joueur si il arrive que un KIkoo viennent nous casser les couilles il va nous tuer a plusieurs reprise , après se gros casse couille regrette vite car on la joue plus con et on le poursuis jusqu’à se qui quitte la session ^^ après sa tranquille mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, tout est la faute de Rockstar.... concernant tank et jet....

 

Si ils n'auraient pas implanté cela dans le jeu, personne ne se plaindrai.

Il n'y a aucune mission où l'on doit utiliser un tank où un jet, Rockstar à tout fait pour qu'il y ai des emmerdeurs finalement.

 

Pourquoi donc se plaindre tout compte fait ?

Les joueurs ne font que profiter de ce que Rockstar met à disposition......

Les missions Top Fun, il y a une équipe en jet et des contrebandiers en sportives ou motos ;)

Après j'ai pas fait toutes les missions du online (carrément nulles à côté du solo) donc je peux pas dire pour les tanks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera jamais d'accord moi et toi sur ce sujet mais cet etat mentale pour la 1.13 te servira beaucoup

 

En effet, cela me permettra de voir si t'est plutôt une victime ou plutôt un soumis

 

Cordialement ;)

 

PS : Et vu que les Jean-Kévin qui peuple le sujet sont assez instable et se mette à raconter des discours sans intérêt, j'arrête de venir ici.

 

Si vous voulez discuter avec des gens plus serviable, c'est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&hl=

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le mode libre et devenue comme le mode mauvais joueur c'est la guerre a chaque coin de rue, tu t’approche d'un point blanc même sans mauvaise intention et bang tes mort, du coup ta 2 solutions ou tu te met en passif et parfois ça passe ou tu te met en mode veiner et tu sort le tank et tu lui fait ça fête. :ranting:

 

et même dans les activité c'est devenu chacun pour sois, en course c'est va voir le décor, en mission il essaye de vous tuer, en affrontement il vous laisse vous débrouillez etc....

 

je suis sur que rockstar avais une idée pour le onligne, que les personne serais mature et pourrais faire des courses improviser, des braquage de magasins, des viré en voiture ou moto etc....

 

et ont se retrouve confronté a des gamins de 10 ans qui se crois a Call Of Duty et qui tir sur tous ce qui bouge.

 

pour dire cette aprem j'ai sorti mon tank, sans arrière pensez et des joueurs sont venu me voir, surement pour me tuer et il ont :c044: :c044: :c044: :c044: a ma vue , je trouve ça dommage.

 

 

J'aime bien allez voir les bas niveau pour leur filer un coup de main mais même eux veuille te tuer :ranting: sans raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, tout est la faute de Rockstar.... concernant tank et jet....

 

Si ils n'auraient pas implanté cela dans le jeu, personne ne se plaindrai.

Il n'y a aucune mission où l'on doit utiliser un tank où un jet, Rockstar à tout fait pour qu'il y ai des emmerdeurs finalement.

 

Pourquoi donc se plaindre tout compte fait ?

Les joueurs ne font que profiter de ce que Rockstar met à disposition......

Les missions Top Fun, il y a une équipe en jet et des contrebandiers en sportives ou motos ;)

Après j'ai pas fait toutes les missions du online (carrément nulles à côté du solo) donc je peux pas dire pour les tanks...

 

 

étant un grand adepte des missions et les ayant toutes faites plusieurs fois il n'y en a aucune ou l'on a la possibilité de conduire un tank, seule option se faire livrer le sien..ce qui a son charme je dois le dire suffit juste d'avoir de l'imagination

 

et pour les lazers mise a part top fun il y en a seulement deux "extradition" "vol de base"

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir lu les 5pages a m'en arracher les cheveux a certains message pour les comprendre :p je m estime heureux car je suis sur 360 et je suis du genre fair play, je laisse approcher mais dés qu'on me tire dessus je réplique et je n'est jamais était victimisé j ai toujours pourchassé mes agresseurs j ai pas toujours gagné étant bas level au début mais jamais on ma tué 5x sans que je puisse faire quoi que se soit .

a part un mec dans un bug( je pense car j ai jamais réussi a le localiser les flics non plus ) qui ma laminé et qui laminait tous les autre joueur qui était la de lui autour pour le défoncer .

 

J ai vu le récent sondage qu'il y a pour savoir qui joue a gta V sur ps3 et qui joue sur x box 360 bas la majorité des votants sont sur ps3 et de loin donc je pense que il y a moins de gamins sur x box surement du au live payant comme sa a était dit je pense que la plus part des gens qui on répondu doive être sur ps3 peut être que je suis souvent mis avec des joueurs fair play ? bref faut s adapter pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant