Breaking-Bad

Dupliquer Space Docker Mode Histoire

Recommended Posts

Si on peut la dupliquer , je ne sais pas cependant tu peux sûrement créer une sauvegarde dans un autre emplacement juste aux cas ou tu la perdrais . Il y a également des applications qui permettent de modifier les sauvegardes de GTA V et donc tu pourrais mettre la Space Docker à l'intérieur du garage d'un des protagonistes.

( Je suis pas sûr si j'ai le doit de parler de ce genre de logiciels )

 

Edit : Je viens de vérifier dans le règlement et il est écrit je cite : '' Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. '' cependant je ne crois pas que ce que j'ai cité ait un rapport avec la piraterie puisque le logiciel dont je parle permet juste de modifier les sauvegardes . Ce qui revient à tricher.

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce n'est pas de la triche puisque c'est juste pour récupérer un véhicule qu'on ne peut plus avoir autrement.

J'ai crée un autre sauvegarde au cas où.

 

Merci !

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ç'est un peu tard ça pourra être utile à d'autres :

 

la réponse est oui. on peut duppliquer la space docker en mode solo.

 

1) franklin prend sa space docker

2) il invite trévor ou michael à boire un pot

3) zapper sur le personnage invité aussitôt 2)

4) le personnage invité se verra proposer de conduire le véhicule (presque systèmatiquement si mes souvenirs sont bon)

5) se tirer avec le SD en abandonnant Franklin

6) la mettre au garage en ville (celui fiable acheté à la fin du jeu principal, pas celui at home)

7) franklin récupère un nouveau véhicule SD à la fourrière.

 

j'ai écrit ça de mémoire mais il se peut que j'ai oublié quelques subtilités mais en gros ça tourne autour de ça et je me souviens avoir emmagasiné 7 SD en 1 demi heure et j'ai rempli les garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant