Baab

MTA DM, les nouveautés !

Recommended Posts

Bonjour à tous! ;)

 

L'équipe de MTA : DM nous explique à travers un long communiqué que, même si une partie de l'équipe sirote un whisky sous les cocotiers, leur mod avance à grand pas!

Certains membres s'arrachent sur la syncronisation entre les joueurs, tandis que d'autres fixes les derniers bugs avant la sortie.

 

Quelle est la nouveauté me direz-vous? Et bien, une nouvelle version des "car respawn" viens de voir le jour!

En effet, à présent, les véhicules réapparaissent n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez très bien en voler un, le cacher au dessus du mont Chiliad et ensuite revenir là ou vous étiez, il disparaitra et retournera à son emplacement d'origine après un certain laps de temps pré-programmé pour chaque map.

De plus, il n'apparaitra pas forcément au même endrois exact ni dans la même position, tout ceci ce fait aléatoirement. :p

 

Autre nouveauté, le "tir ami" (Friendly Fire ou Teamkill en anglais) est tout simplement...impossible ! Le joueur ami qui se fait plomber par votre mains maladroite, n'aura pas une égratinure (voir image) ! Ceci se rajoute au système du TeamSay (pouvoir parler avec son équipe avec le t'chat).

 

 

 

mtadm-11-8-1-m.jpg

 

 

Bon surf sur GTA Network France. :excl:

Baab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj_gta_fou, c'est pas la première fois que je te le dis, fais un peu attention à ton écriture STP!

 

Vivement sa sortie, que je puisse enfin essayer un mod multi :excl: (SA-MP, me dit pas trop, la seule fois que j'y ai joué tous les gars étaient invincibles, et mon modem s'est déconnecté tout seul, après que j'ai quitté le jeu; je n'ai pu le remmettre au service que 2/3 heures plus tard, après avoir appellé l'assistance ;) ); parce qu'il a l'air très au point, le truc le plus impressionnant étant la démo, où l'on peut se battre sur un camion!! :o

 

Bonne news au passage Baab. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il disait ça pour plaisanter, mais là, t'as dépassé les bornes, tu as déjà 30% d'averto (je peux pas t'en donner + pour le moment...mais je t'en donnerai jusqu'à 100% t'en fais pas) pour insulter un membre du staff, tu n'as plus ton droit d'écriture, et tu es suspendu indéfiniment pour l'instant et C Dogg ou les admins s'occuperont de toi!

 

 

[EDIT OGM]Membre banni.

Modifié par *OGM*_2PAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Certains membres s'arrachent sur la syncronisation entre les joueurs, tandis que d'autres fixes les derniers bugs avant la sortie."

 

 

Je crois que j'ai parler un peu vite en fait...

 

1 ans plus tard on à toujours pas de nouvelle. Mais lol quoi! :D

 

 

 

(ouch le vilain up :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant