OV3RDOZ

DLC High Life annoncé pour le 13 Mai 2014

Recommended Posts

Je pense que la Zenterno va coûter max : 700 000 $

la Massacro : 300 000 $

la Thrust : 50 000 $

la Huntley S : 150 000 $

La moto 50 000 ça serait le plus du double du prix de la bati RR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Thrust aucune chance qu'elle coûte ce prix là ce serait absolument illogique déjà par rapport à la moto qu'elle représente (la DN), et puis par rapport à la Bati 801 (RR ou pas).
A mon avis elle ne vaut pas plus de 10-15k$ grand maximum.

Après j'suis assez d'accord avec toi pour le reste, même si je pense quand même que la Massacro sera sous les 300k$ (je dirais 260-280), car dans cette catégorie (sportive), il me semble que les voitures sont toutes sous la barre des 300 quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien qu'il mettent un genre de petit visuelle avant d'acheter les apparts parce que acheter a l'aveugle juste en fonction de l'exterieur..pas top

Bah surtout pour la vue, car les interieurs seront les memes pour les 5 nouveaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce serait bien qu'il mettent un genre de petit visuelle avant d'acheter les apparts parce que acheter a l'aveugle juste en fonction de l'exterieur..pas top

Bah surtout pour la vue, car les interieurs seront les memes pour les 5 nouveaux !!

C'est justement le contraire. Les vues seront globalement les même, mais les intérieurs différents.

 

Voilà ce que devrait être le nouvel intérieur :

highlife1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Thrust aucune chance qu'elle coûte ce prix là ce serait absolument illogique déjà par rapport à la moto qu'elle représente (la DN), et puis par rapport à la Bati 801 (RR ou pas).

A mon avis elle ne vaut pas plus de 10-15k$ grand maximum.

Après j'suis assez d'accord avec toi pour le reste, même si je pense quand même que la Massacro sera sous les 300k$ (je dirais 260-280), car dans cette catégorie (sportive), il me semble que les voitures sont toutes sous la barre des 300 quasiment.

Mais comment est tu sur que ce soit la DN ,en ne voyant que les phares ?R* n'as pas donné de photo de la moto entière .Autant la face avant ressemble mais on a pas de vue de coté ou de 3/4

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sur du tout c'est qu'une hypothèse mais la face avant est franchement ressemblante et toutes les motos du jeux sont quand même pas mal ressemblantes à des motos de la "vraie vie" (Bati 801/ Ducati 848 par exemple). Donc en se basant là dessus et sur la face avant de la photo, on peut penser que ce seras quelque chose qui ressemble au moins fortement à la DN.

Evidemment ce ne sont que des hypothèses si il faut je dis n'importe quoi et elle aura juste l'avant de la DN puis le reste sera complètement différent.

 

Par contre pour le prix peut importe la gueule de la moto et ses perfs, son prix sera quand même un minimum aligné sur le prix des autres motos présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pour la moto entre 10000 et 20000 pour la massacro entre 250 000 et 340 000 et la zentorno entre 700 000 et 900 000 R* a dit que cette MAJ sera très coûteuse et que 2 voir 3 millions seront nécessaire pour bien tuner tous sa.

 

il va falloir mettre un peu d'argent de coter pour s'acheter la deuxième propriété et les autres appart de luxes qui seront disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est exactement ce que j'ai dit. Les nouveaux appartement auront 1 unique nouveaux interieurs (photo que tu as citer) mais les vues exterieurs ne seront pas les mêmes !

Oui, une fois que nous aurons vu cet intérieur une fois nous le connaîtrons par coeur alors que les vues seront toutes légèrement différentes. Pourvu qu'ils ajoutent un système de visite avant achat ou des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Zenterno va coûter max : 700 000 $

la Massacro : 300 000 $

la Thrust : 50 000 $

la Huntley S : 150 000 $

tant que c'est pas plus chère sa me va en vue de ce que j'ai économisé. vivement mardi ( mardi soir pour ma part )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant