Makrame

Stunt Challenge

Recommended Posts

Ben il était du niveaux supérieur comme rang et comme j'était pas trop calme ... :whistling1:

Bon on s'écarte un peu, retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme vous pouvez le voir je suis Dédé1000 et je suis membre de la team Black Bird Stunter.Je devrais bientôt commencer à entrer dans l'action. J'ai un stunt pour la team à mon actif :p... A bientôt sur les forums! ;)

Modifié par Dédé1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les stunters.

 

Je trouve l'idée très sympa de proposer des petits défis. En ce qui me concerne je stunt pas mal avec un bon vieu bmx. Je vais essayer de faire une vidéo prochainement, car ca me ferai bien plaisir d'intégrer une team de stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous on est vraiment serré dans le temps

Y a le site , le forum et la bannière des BBS à faire . Street Stunts 3 n'avance pas vraiment , j'attend toujours des stunters partis en vacances .

 

Mais bon , ça nous ferait plaisir de t'accueillir dans notre team , on ne demande pas d'audition pour le moment mais seulement une de tes vidéos de stunt pour connaître tes performances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de vidéo malheureusement. Je taff sur Lost Angelz "light" et ca me prend pas mal de temps.

Mais je suis bien motivé par cette idée de stunt ca va donner l'occas de faire quelque chose de nouveau.

 

J'ai matté quelques vidéos et je suis loin d'avoir ce niveau, mais en bmx je fais des truc sympa. donc dès que j'ai un peu de temps j'essai de faire une petite vidéo promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant