Tarkoss

Double GTA $ et RP ce Week-end et DLC ce mois ci.

Recommended Posts

LeVieux Tu te crois drôle ou fort avec toutes tes petites pic que tu lances à chaque fois que je poste ou que d'autres postent ? Ca y est, un " clash ", monsieur qui a plusieurs +1 à son commentaire il ne se sent plus .

 

Pas la peine de répondre avec tes belles paroles ou je ne sais quoi . Je tiens pas à polluer le topic, puis juste comme ca sa a quoi en rapport avec le topic que je tue des personnes en Avions ?

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeVieux Tu te crois drôle ou fort avec toutes tes petites pic que tu lances à chaque fois que je poste ou que d'autres postent ? Ca y est, un " clash ", monsieur qui a plusieurs +1 à son commentaire il ne se sent plus .

 

Pas la peine de répondre avec tes belles paroles ou je ne sais quoi . Je tiens pas à polluer le topic, puis juste comme ca sa a quoi en rapport avec le topic que je tue des personnes en Avions ?

Je repond si je veux, et si tu n'as pas envi de lire mes posts ne te genes pas, je ne serai pas offensé outre mesure.

Quel est l'interet de venir nous lamer en disant : oh lala vous aller pouvoir vous vanter de vous etes fait chier à passer votre temps à faire des missions pour avoir votre belle tuture hein.

 

Ouais j'aime faire des missions et je passe mon temps à en faire pour gagner mon oseille, comme dans la vie, je bosse plus que certains juste pour avoir le plaisir de nourrir ma famille .

 

Maintenant relis bien ce que j'ai posté, je precise juste que ce jeu permet de choisir la voie qu'on veut, donc si tu te sens offensé parce que tu assumes pas c'est ton souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeVieux On sais tous les deux que tu dis pas ca pour rien hein, en MP des exemples de petites pics que tu me lances ou à d'autres je peut t'en envoyer un paquet, et sans chercher beaucoup !

 

Tu dits que tu répond si tu veux, certe, mais évite ce genre de commentaires hein .. Et moi aussi je répond ce que je veux, donc oui j'ai le droit de venir vous dire ce que je pense, surtout que je vous ai pas " lamer " comme tu dits, j'ai juste dit que pour moi, passer 1 heures de mon temps à faire toujours la même chose dans un jeux juste pour avoir du mérite, non merci .

 

J'ai rien dit de plus, j'ai pas critiquer, offenser, lamer ou quoi que se soit . Bref ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas mimiscié dans cette conversation mais sérieusement arreter Deux gamins de trois ans pour avoir un jouer grandissait aller en Discussion priver au lieu de polluer un topic qui na rien a voir... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaa :D

Voila ce petit weekend lucratif terminé

 

Résultat 2 millions$ et évolution du niveau 107 à 124 :D..je Kiff

 

malgrès que l'on ait fait" vol d'infos" 5-6 fois a tout pêter, cela na pas empêcher des affrontements éclairs au respawn chez madrazo LE BORDEL !!!

 

on a toutes faites les grosses missions a 2-3-4-6 joueurs on c'est pas ennuyer une seul fois etant donner que l'on a varié

certes plus longues a faire mais beaucoup plus plaisantes faut le dire

 

car avant tout on joue pour s'amuser donc si on peut y mêler gains lucratifs :D et avec une bonne équipe c'est génial sa va tout seul


Faut dire qu'il a de l'allure, ce bonnet ( je sais, je me répète) :shifty:

 

ah ah tu l'aime coquin :p on va aller se le choper ensemble mon ami..acolyte jusqu'au bout je t’abandonnerais pas^^MDR

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaa :D

Voila ce petit weekend lucratif terminé

 

Résultat 2 millions$ et évolution du niveau 107 à 124 :D..je Kiff

 

malgrès que l'on ait fait" vol d'infos" 5-6 fois a tout pêter, cela na pas empêcher des affrontements éclairs au respawn chez madrazo LE BORDEL !!!

 

on a toutes faites les grosses missions a 2-3-4-6 joueurs on c'est pas ennuyer une seul fois etant donner que l'on a varié

certes plus longues a faire mais beaucoup plus plaisantes faut le dire

 

car avant tout on joue pour s'amuser donc si on peut y mêler gains lucratifs :D et avec une bonne équipe c'est génial sa va tout seul

Faut dire qu'il a de l'allure, ce bonnet ( je sais, je me répète) :shifty:

 

ah ah tu l'aime coquin :p on va aller se le choper ensemble mon ami..acolyte jusqu'au bout je t’abandonnerais pas^^MDR

Je serais peut être un meilleur coéquipier en affrontement, affublé de ce petit bonnet de lutin :paperbag1:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tadaaaaa :D

Voila ce petit weekend lucratif terminé

 

Résultat 2 millions$ et évolution du niveau 107 à 124 :D..je Kiff

 

malgrès que l'on ait fait" vol d'infos" 5-6 fois a tout pêter, cela na pas empêcher des affrontements éclairs au respawn chez madrazo LE BORDEL !!!

 

on a toutes faites les grosses missions a 2-3-4-6 joueurs on c'est pas ennuyer une seul fois etant donner que l'on a varié

certes plus longues a faire mais beaucoup plus plaisantes faut le dire

 

car avant tout on joue pour s'amuser donc si on peut y mêler gains lucratifs :D et avec une bonne équipe c'est génial sa va tout seul

Faut dire qu'il a de l'allure, ce bonnet ( je sais, je me répète) :shifty:

 

ah ah tu l'aime coquin :p on va aller se le choper ensemble mon ami..acolyte jusqu'au bout je t’abandonnerais pas^^MDR

Je serais peut être un meilleur coéquipier en affrontement, affublé de ce petit bonnet de lutin :paperbag1:

 

Si vous le voulez , je vous le donne en ami :lol:

 

(Avec les sessions qui va avec :shifty::yes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double RP & GTA$ has now ended but def stay tuned for more in-game bonuses soon + High Life content update announcement & more

 

Donc il y aura encore des bonus à venir, et le DLC ne devrait donc pas être pour ce mardi. :)

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que c'est l'avantage de ce jeu, certains preferent passer leur temps à farmer en faisant des missions, d'autres à prendre un avion de chasse pour fumer tout le monde et finir avec un beau chapeau sur des serveurs qui leurs sont dédiés, c'est la diversité de ce jeu qui fait son charme...

 

 

 

Ué mais d'un côté il y a plus de mérite à faire mouche avec un avion qu'avec un tank, en revanche un tankiste n'ira pas en mauvais joueur après avoir fumé tout le monde !!! C'est tout à fait juste...

 

@Biloul: si tu connais un modder avec jailbreak il peut te le faire sauter ton bonnet ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies jamais Jibs en jouant avec ton new perso que, dans une autre vie, tu as été un destructeur massif de bagnoles perso...

Qu'est ce que tu racontes toi ! Déjà j'ai pas de nouveau perso et de deux je détruis rarement des voitures persos ! Quand on sait pas on se tait c'est un minimum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être un meilleur coéquipier en affrontement, affublé de ce petit bonnet de lutin :paperbag1:

 

 

si t'es un bon coéquipier c'est juste moi qui était de mauvais poil car Ce petit salaud de "NOva" m'avais prit en ligne de mire et ne voulait plus me lacher pour ce venger de l'autre fois :lol:

et a 2 contre 2 c'etait pas trés fun.. :/

 

mon coté compétiteur qui ressort de temps en temps :dry: mais faut que je me rappel que c'est un jeu des fois :p desoler mon petit Funky

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant