Bauer

Recherche joueurs pour parties [Xbox]

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je recherche des joueurs pour jouer au Online. Je souhaite faire des missions, des courses...

 

En principe je joue en journée quand le temps me le permet. Je ne cherche pas forcément de crew car je ne suis pas disponible en soirée, ou rarement.

 

Je suis actuellement au niveau 51. Quelques voitures, des pistolets et quelques centaines de milliers de cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si tu veux on peut jouer ensemble... Tu dis que tu ne veux pas forcément rejoindre un crew, mais je vais quand même te proposer le nôtre. Regardes dans les liens de ma signature le forum et la page SC. On est un crew de bikers, jouant pour le fun autant en mode libre qu'en activité, je pense que ça devrait te plaire. Et au niveau des horaires on est aussi variables: on est une trentaine et tu trouveras toujours quelqu'un même dans l'après-midi si tu préfères. C'est d'ailleurs une des choses que j'apprécie le plus dans ce crew.

Mais ajoutes-moi si tu veux et viens sur notre forum, on pourra faire connaissance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas contre rejoindre un crew, au contraire. C'est juste que le soir c'est difficile pour moi de me connecter.

 

Je vais t'ajouter en ami sur XBL.

 

Par contre, à la base je ne suis pas un pro de la moto. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant