dzqqdzddqzz

Transport en Luxor avec chauffeur et garde du corps

Recommended Posts

Sur le premier point tu as tout à fait raison mais tu ne l'as pas fait toi non plus. Donc bienvenue à toi vnihoull77.

 

Deuxième point : je ne trolle pas, je relève juste l'incompatibilité. Avion = pilote - véhicule = chauffeur;

 

Troisième point : je ne trouve pas ce topic inutile et c'est la deuxième raison pour laquelle je poste. La première étant le deuxième point.

 

Par contre pour ce hs, la modération aurait raison de me rappeler à l'ordre et c'est pour ça que je m’arrêterai là.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola jeune padawan! Comme t'as surement pu le constater, il faut éviter de poster ce genre de "petit" service (surtout payant :x) à la rigueur si tu propose une équipe de 5 ou 6 Lazer pour une garde plutôt sympa ça irait... Mais là mon jeune ami... Ce n'est pas suffisant pour une équipe de bras cassés completement vide de sens aux tendance psycho-inactives comme "nous"....

 

Mais le fond de l'idée reste sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le troll est facile, mais on aurait voulu quelques explications, tout de même, à ce "service" pour le moins farfelu.

Maintenant, rien d'inutile. Car le rire est utile. Et j'ai beaucoup souri du topic, et des réactions engendrées, qui ne sont à vrai dire pas bien méchantes, et plus "fun" qu'un "tro nulll lol retourne joué o sims".

 

Mes excuses au jeune arrivé, et lui souhaite la bienvenue (même si ce n'est pas chez moi, ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a pas été cool avec ce nouveau membre.

 

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta recherche de clients :)

 

 

 

 

 

PS: GTA 5 est bien un jeu PEGI 18 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant