Perly

Grosse galère pour gagner de l'RP

Recommended Posts

Salut,

 

Je viens ici dépitée parce que j'ai encore beaucoup de mal à gagner de l'RP.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle ou si c'est les autres qui trichent trop.. bref

 

Est-ce que quelqu'un aurait une méthode pour gagner de l'RP ? En gagner assez pour pourvoir dire GAGNER de l'RP.

Je suis niveau 46 et cela fait plusieurs mois que je m'acharne pour xp mais les missions rapportent que dalle,elles sont chiantes et c'est toujours les même en plus.

Les affontements en ligne ou les courses etc ça prend du temps et si vous gagnez pas vous gagnez pas beaucoup non plus!

 

Y'a un gros soucis de difficulté dans ce jeu.

 

Au secours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vol d'informations" l'ami ;) 18750 $ et 4500RP :) (mission déblocable niv 75)

 

Mais je peux l’héberger pour toi et on farmera a deux si tu veux, prend mon PSN ;) je serais là dans l'après-midi :)

 

Grâce a cette mission, je suis passé du niv. 1 a 83 en 3 semaines ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire... Il faut jouer...

 

Missions (Il est clair qu'il faut éviter celles de Simeon...), survies, courses, sport, aussi. Golf par exemple.... Si tu n'es pas très fort pour les courses, tu t'entraînes tout seul. Tu deviens meilleur, et l'entrainement paye en RP, petit à petit. échaper aux flics constamment. Véhicules de Simeon, Fourgons... Parfois caisses larguées, quand il y en a.

 

Après, oui, farmer la mission vol d'info, quand elle se présente. Beaucoup la lancent, soit pour RP, soit pour gonfler le porte monnaie.

 

Le niveau monte assez vite, au final. Mais... Il faut jouer... Et pas qu'à la gueguerre dans les rues de LS contre les autres points blancs.

 

Je ne suis pas très fort, à ce jeu. J'ai un boulot prennant. Et pourtant, depuis le premier janvier, j'ai monté deux persos à plus de cent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau monte assez vite, au final. Mais... Il faut jouer... Et pas qu'à la gueguerre dans les rues de LS contre les autres points blancs.

D'accord avec toi Lude, juste que pour ce point aussi ca fait monter correctement l'rp, surtout si t'enchaînes les keufs avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf par exemple....

Plus un pour le golf, tu farmes ta compétence force, en plus, et en, quoi, 5h, tu es à 100% de force, plus pas mal de RP (dans les 1800 par partie).

 

Pour le farming mission, je préfère Grand Nettoyage, au Buzzard, moins de 5 minutes, tu augmentes ta compétence pilotage, et c'est quand même 3200 RP et 15.000$ (et dans les 4500 RP si tu es avec un ami de ton crew). Mais il faut avoir un Buzzard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens ici dépitée parce que j'ai encore beaucoup de mal à gagner de l'RP.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle ou si c'est les autres qui trichent trop.. bref

 

Est-ce que quelqu'un aurait une méthode pour gagner de l'RP ? En gagner assez pour pourvoir dire GAGNER de l'RP.

Je suis niveau 46 et cela fait plusieurs mois que je m'acharne pour xp mais les missions rapportent que dalle,elles sont chiantes et c'est toujours les même en plus.

Les affontements en ligne ou les courses etc ça prend du temps et si vous gagnez pas vous gagnez pas beaucoup non plus!

 

Y'a un gros soucis de difficulté dans ce jeu.

 

Au secours :(

Si je peux me permettre, mon conseil à 2 cents :

Joue, tout simplement, fais les missions, courses, affrontements etc qui te sont proposés sur ton téléphone.Préfère les invitations à des activités lancées par d'autres joueurs à celles de Lester,Martin...Gerald et consorts, au moins tu es sure de jouer avec d'autres personnes et bien souvent avec des gens qui connaissent déjà les missions...ça peut aider.

Pour ce qui est de farmer betement une mission en boucle, c'est toi qui vois, tu vas gagner des sous et RP (un peu) plus vite mais tu vas surtout saturer du jeu beaucoup plus vite.Il y a assez d'activités variées pour pas se limiter à "vol d'informations".

Bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pour la mission "vol d'informations" ça marche super !!

Faut juste trouver quelqu'un qui héberge et avec le x2 ça fait 5000RP environs ça va largement plus vite merci à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la cette mission "vol d'informations" est bien rentable, 5000 RP et 37500$ c'est bien sympa, en plus elle se fait très vite si qqn appelle un hélicoptère, comme ça on va en un rien de temps chez Martin M. et on rencontre pas d'ennemis !

 

 

Je suis sur PS3, je jouerai demain pour ceux qui veulent rajoutez moi, je peux héberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant