Cloums3

!HELP! impossible de jouer !

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à jouer plus de 3 minutes à GTA5 en ligne, le jeu se déconnecte constamment au bout de quelques minutes.

Je reçois le message : "Alerte, délai de connexion dépassé pour des raisons inconnues ..."


J'ai essayé de me connecter avec différents comptes et j'ai vérifié mon réseau internet, mon routeur etc il fonctionne parfaitement......


Aidez-moi svp, c'est rageant de dépenser autant pour ne pas pouvoir jouer !!

Merci

PS: impossible qu'il s'agisse d'un ban vu que je n'y ai jms joué plus de 3min (pas de glitch, hack etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma connexion est très bonne .. je joue à d'autres jeux qui demandent une excellente connexion (BF4 sur PC) et je n'ai jamais aucun soucis... Juste avec GTA V en ligne..

 

J'ai épilé des dizaines de forums, je ne trouve pas solution à mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà redémarrée à plusieurs reprises, rien n'y fait ...

J'ai essayé avec des routeurs différents, par cable ethernet.. rien ne va, j'ai vraiment pas l'impression que le problème vient de chez moi mais plutôt de chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou essaye de te faire prêter une autre PS3 pour tester ton installation . Tu verras si ça vient de ta console ou pas .

Tu oeux aussi le faire dans l autre sens en allant tester ta console sur une autre installation

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur certains forums qu'il pouvait y avoir un souci de UPnP et de Type NAT, qu'il fallait peut-être ouvrir certains ports..

 

Quand je teste ma connexion :

 

IP : Réussite

Connexion internet : Réussite

PSN : Réussite

UPnP : Non disponible

Type NAT : Type 2

Vitesse : 15Mbps

Vitesse en amont : 3.5Mbps

 

Dois-je faire un réglage quelconque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour le DNS, par cable ou wifi c'est pareil. Pour le NAT ça change juste la qualitée de connexion ps3<->box

 

Le dmz quand à lui retire toutes les étapes de vérification des "paquets". (en gros c'est fluide^^)

 

(ne me parlez pas de "facilitée de piratage"... nos ps3 ne sont pas des clientes interessantes)

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant