Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

T'as de bonnes idées Dje mais mise à part les peintures des sponsors sur les voitures, honnêtement pour le reste, je ne pense pas que ce soit réalisable. Question de ressource dans le jeu. :/

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de bonnes idées Dje mais mise à part les peintures des sponsors sur les voitures, honnêtement pour le reste, je ne pense pas que ce soit réalisable. Question de ressource dans le jeu. :/

Bah le camion en miniLSC encore j'admet c'est peut-être plus gourmand mais un camion qui se balade de temps en temps comme on a la voiture de Simeon et le fourgon, c'est pas plus compliqué que ça.

 

Et puis ya une différence entre le nombre d'éléments que possède le jeu et ce qui est généré au même instant. C'est ce dernier qui est gourmand.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula!

 

J'avoue que je me suis pris au jeu de Forza 4 qui possède un incroyable éditeur (et pourtant pas parfait) de livrées de caisses.

En gros, j'ai un peu lâché GTA pour le moment et par la même occasion je n'ai pas pris le temps d'envoyer cette idée.

 

Il faut que je le fasse mais avec ici, GTAForums et les quelques vidéos youtube que j'ai pu trouver dessus, j'espère que Rockstar n'aura pas juste besoin d'un mail pour en entendre parler.

 

Enfin il est mieux qu'ils le voient.

 

Au pire n'hésitez pas à les contacter en leur fournissant le lien du topic et/ou de celui sur GTAforums (dispo en première page) pour leur transmettre ceci.

 

Nul besoin que Rockstar me remercie de quelque façon que ce soit ou que je m'attribue l'idée tant qu'ils y réfléchissent et espérons-le, l'intègre au jeu. Donc pas besoin de forcément me mentionner tant que vous ne vous l'appropriez pas (enfin surtout le travail que les autres joueurs et moi avons fournis dans les images produites).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrez votre support pour cette idée en mettant un like, un commentaire directement sur le topic que j'ai ouvert sur le site de Rockstar !

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/202655646-Idea-for-R-Painting-Sponsors-and-Race-Bonus-from-gtaforums-and-gtanf-communities-

 

Ca prend 2 secondes et peut-être qu'un jour on pourra tracer sur les routes de LS en Jester Sprunk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'e sait pas si tu as vu, mais un ricain qui a une chaine de 300 000 abonnés a fait une vidéo sur ton projet ! :D

 

PS : On t'a répondu qu'il faut envoyer un mail.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'e sait pas si tu as vu, mais un ricain qui a une chaine de 300 000 abonnés a fait une vidéo sur ton projet ! :D

 

PS : On t'a répondu qu'il faut envoyer un mail.

Tu peux nous donner le lien de la vidéo car j'en ai déjà 3 en références : DatSaintsfan, MrJamesGeary et ElChurches.

 

Et oui j'ai envoyé un mail au passage mais comme répondu sur le topic Rockstar, j'ai déjà envoyé un mail.

 

Pour info j'ai aussi une nouvelle signature pour un lien direct et rapide vers le topic Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste uper ?

Bah tu peux mettre un like/vote sur le topic Rockstar.

Tu peux aussi mettre un truc du genre si tu ne parles pas bien anglais :

"LOVE IT!"

"NEEEEEEEEED!"

"Great Idea!"

"I want Race Car, please Rockstar do this!"

"This guy should work for Rockstar, NOW!"

 

Ou un avis plus détaillé si tu parles mieux et que tu veux y rajouter ta pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelou.

A part uper, et follower, manifestement, je ne peux pas faire autre chose.

Même pas la possibilité de poster un truc.

 

Edit : J'avais pas vu (un gros cadre rose en plein milieu.... :doh: ). Faut demander pour pouvoir répondre.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant