Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Si jamais vous avez des suggestions d'Unlock pour les modèles déjà proposés et pour d'éventuels sponsors non proposés pour le moment. Les idées peuvent être liées au Solo ou au Online mais sans offrir de bonus du genre 10% de réduc sur tous vos achats de voitures ou customisations.

 

Du genre :

Shark Spray

Débloqué en achetant une Shark Card (peu importe laquelle).

Elément Spécial Collector

 

SubUrban

Débloqué en dépensant pour 50000$ de vêtements et masques de toutes marques

Offre un Swag ultime à votre caisse

 

DownTown Cab Co

Débloqué en parcourant plus de 200kilomètres en tant que client/passager d'un taxi

5% de bonus de $ pour toute victoire en rallye pour vous et votre pilote/copilote

 

Merci!!!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour le double post mais là, je ne peux pas m'en empêcher...

 

I wasn't exactly being serious but i was kind of messing around, i will post some serious ones later

 

cockatoo.png

I can't stop laughing so much is gooooooooooooood!

 

We had chradder (chrome adder), you made cockradder (rainbow chrome adder)

I think a livery like that on an Adder, would to allow us to sell it maybe with an extra bonus of 500000$.

This will be much more better if colors change with the sunlight.

 

I hate chradders but now, I love cockradder!!!!

 

Definitively, thank you!

 

I join this to the first post.

 

 

 

Là vous avez ma réponse avec.

J'ai ri pendant 5 bonnes minutes car après les chradder (chrome adder), le mec a réussi à nous pondre ce que j’appelle la Cockradder (rainbow chrome adder).

Si c'est pas magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai tenté un truc ce soir : une Comet iFruit. Je ne suis pas satisfait, faut que je me démerde pour choper Photoshop pour jouer avec les déformations et la perspective, là j'ai juste incliné le logo. :sleep:

6y90x52m.png

 

Pour la petite anecdote, Tim Cook, le patron actuel d'Apple, roule en Porsche... ;)

Simple et efficace.

J'imagine clairement le perso sortir de la voiture en col roulé noir. :p

 

Et pour la partie du post que tu as supprimé, c'est clair que Rockstar compresse bien trop ces images.

Elles sont dégueulasse avant même d'y avoir touché.

 

[Edit]

 

Et je l'ajoute au premier post et chez les angloricains tout à l'heure.

 

T'as pensé à un unlock?

 

J'imagine bien :

Appelez au moins une fois tous les contacts du jeu (en story mode) pour débloquer cette custom.

Débloque au passage l'item Cook a Jobs (col roulé noir).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non je n'y ai pas pensé, mais j'avoue que ton idée est vachement bonne, surtout le clin d'œil à SJ. :) En unlock il pourrait y avoir une couleur spéciale, l'aluminium argenté ou noir des iPhone, ou encore une couleur qui pourrait être super classe, le chromé teinté noir, comme le nouveau Mac Pro :

MacPro2013_6.jpg

Franchement si c'est bien fait ça pourrait rendre super bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais j'ai envie de faire un sponsor R* avec écrit sur le pare-choc avant :

 

UPDATE INCOMING !!!

 

et sur le pare-choc arrière :

 

In Progress, Stay Tuned!

 

 

Comme ça quand des gens font des topics sur "des infos sur quand la maj arrive?", on pourra les inviter ingame et leur rouler dessus sadiquement.

 

Mouahahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idée pour toi faire une Futo avec un marque un peut sportive genre la marque de pneu Atomic, marque de fringue Pro Lap ou pourquoi pas Drunk la boisson énergétique pour faire une Futo Drift Pro

exemple en IRL:

AE86 Falken qui pour ce qui ne savent pas Falken est une marque de pneu (cette AE86 tourne en Formula Drift)

1216751554716_f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense que le logo des 24/7 (du jeu) s'adapte bien à la futo et le style falken. Ou dans un truc plus perso.

la futo j'avoue que je lui vois bien un style à la matt powers (ses caisses de drift).

 

Ya une video sur spi0n d'un 360 qu'il fait pendant un virage en drift avec sa 240z. Et je trouve qu'elle a de la gueule.

 

J'suis sur mon tel donc j'peux pas la poster.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje sa serait bien que tu puisse le faire avec les motos aussi !! Dsl je ne puisse pas vous aidez mais bon :( !!

Après en moto ta la solution sanchez et BATI 801 RR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant