Strangler

Trailer Teaser pour Vice City Stories

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est avec joie que je publie le premier Trailer pour Vice City Stories ! En effet, nous voyons principalement l'étendue de Vice City et une cinématique de fin qui montre Victor et Lance monter dans un Hélicoptère :

Bon surf sur GTA Network France et Wait And See ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un trailer sur lequel on peut voir les nouveautés de VCS , par exemple Victor qui nage ou lorsqu'il conduit des jet-skis . Parce que sur celui-ci y a rien de spécial

 

Eh oui je sais , patience ... :p

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce traile est pas mal, mais je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire; on y apprend pas grand chose sur les nouveautés etc.

Par contre à un moment dans le trailer, on voit le port, mais je crois que la grue bouge (je ne suis pas sûr, c'est peut-être un effet dû à la prise par hélico), ce qui voudrait dire que le port aurait enfin des activités, de la vie? ;)

Mis à part ça, ce trailer nous apporte rien de vraiment nouveau... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez bien à la fin du trailer :

 

This teaser trailer was created with GTA VICE CITY (2002) !! [...] before any video or audio came out for GTA VCS (2006)

 

Le trailer a été créé avec GTA Vice City avant la sortie d'une video ou d'un son provenant cette fois ci de GTA Vice City Stories !

 

Et oui les gars ce trailer c'est comme un petit fake :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, on s'est fait avoir en beauté ;) .

C'est idiot de faire un trailer pour VCS (qui contient plein de nouveautés, et certaines même inédites pour les GTA) avec VC; c'est vraiment prendre les gens pour des c***. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, et puis, qu'est ce qu'on y perd ? ...

 

Certes, c'est un Fake, mais, à vous de deviner comment a-t-il été réalisé ... ( Très Façile )

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stun faux teaser, c marqué à la fin que c'est un fan qui l'a crée, et pis quand il montent dans l'helico, c'est exactement la même scène avec tommy et lance quand ils font phnom phen 86', seulement, il a pris un autre skin. c tout et c faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau.ce n'est que des images de vice city!!.P.S.La grue bouge deja dans vice city et c'est pas nouveau,dans gta3 aussi elle bouge!!!pur fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: ;) :angry: :( :mellow: :glare: :huh::turned::o:):huh:^_^ :wacko: :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit largement que c'est du Vice City sans que ce soit indiqué à la fin,la résolution du trailer est grande et les images n'en sont pas affectés,si ils veulent faire croire que c'est sur PSP faudrait baisser la résolution.

Et puis quand on voit les 2 amiral blanche devant la maison de Cortez on voit bien que les graphismes sont différents de ceux attendus sur Vice city Stories.

 

@ Police911 :Ca suffit de remonter des topics abusivement, ta barre d'avertissement progresse à grande vitesse.^^

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant