Boulbi

La GTANF Super Coupe 2006

Recommended Posts

 

 

===>La GTANF Super Coupe 2006<===

 

 

C'est quoi ?

 

-C'est la nomination du meilleur jouer de GTA SA MP de tout GTANF dans les categorie de DM, TDM et pilotage

 

Comment on participe ?

 

-C'est simple je vous envoie une invitation pour la categorie DM et pilotage et pour la categorie TDM, je vous propose des groupes de 4 et c'est a vous de les accepter

 

Quand aurait-elle lieu ?

 

-Le samedi 26 aout a 18 heure pour le pilotage; a 20 heure pour le TDM et a 22 heure pour le DM

 

Comment y joue t'on ?

 

-pour le pilotage on doit se positioner a la fin du pont de SF et aller jusqu'a chez milie en passant par SF et LS tout le monde doit avoir une infernus pour la premiere course et une NRG-500 pour la 2eme en cas de 2 gagnant different ca se reglera entre 2 coureur qui auront une bullet cete fois et une course sur l'autoure de tout san andreas (seul regle des course pas darme, pas de cooequipier, pas de modification et pas de cheat) j'aillait oblier il n'y aura que 8 pilote

 

-pour le DM ca se deroule en 8eme, quart demi-finals et finale le buts est d'etre le premier a marque 10 frags les seuls regles on ne peut pas acheter ni d'arme, ni de gillets parre-balle,ni de soin et tous les match seront harbitrer et regarder je choisirait 8 harbitre (si ils sont d'accords) les 8eme auront lieu tous en meme temps les quarts 2 match a 2 match les demi-finals : match par match et idem pour la finals tous les affrontement auront lieu a l'aeroport de SF (il y aurat 16 participants)

 

-pour les TDM sa se deroulera en 4 equipe de 4 les affrontement on lieu a l'aeroport en drive-by de voiture ou de moto enfin les seuls regles aucun achats les match se passe a l'aeroprt de SF , les match sont harbiter et la premiere equipe arriver a 50 frags a gagner

 

PS : le choix des affrontement ce fait au hasard

 

-regles des harbitres :

il doivent veiller au respectement des regles et surtout enregistrer tout les affrontement a l'aide de fraps pour pouvoir me les envoyer pour que j'en fasse une video (avant il faut les comppresser) en DM les harbitres filme les afforntement, en TDM l'equipe choisie par chaque harbitre (en TDM l'harbitres doit suivre l'equipe en moto)

il me faut 8 harbitre (je filmerait le pilotage)

 

Que vais-je gagner ?

 

-Le merite d'etre le champion ainsi qu'une superbe signature fais par un volontaire

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Inscrit :

 

 

DM :

 

-Boulbi

-

 

-

-

 

-*OGM*_2Pac

-

 

-

-

 

-Keitboor

-

 

-

-

 

-

-

 

-

-

 

TDM

 

-Boulbi

-Keitboor

-

-

 

-*OGM*_2Pac

-

-

-

 

-Da Bigg C D-O-Double-G

-

-

-

 

-

-

-

-

 

Pilotage :

 

-*OGM*_2Pac

-

-

-

-

-

-

-

 

Arbitrage :

(je recrute)

 

-

-

-

-

-

-

-

-

 

(si un pilote veux faire un harbitrage de DM ou TDM libre a lui

 

Disigneur :

(je recrute)

 

-

 

(pour la sign et un peu de la video)

 

PS : merci au staff d'editer et a keit de chiffrer le serveur pour le jour-J

PS2 : pour le pilotage proposer votre candidature je ne connait pas de trop bon pilote a part gui924 et kentu

Modifié par C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien participer l'idée est nice mais ya trop de règles et en plus certaines me plaisent pas.

Comme genre ne pas pouvoir acheter d'armes: les duels au deagle c'est un peu relou :p déjà que dans counter c'est gavant alors dans gta...

 

Sinon pour la course même si on impose des checkpoints devant lesquels il faudra passer (exemple: mettre un arbitre devant le ammu nation de LS répertoriant les voitures passant devant lui), comment on fait pour vérifier que personne va cheater comme par ex: voler en voiture tout le reste du temps?

Règle que j'ai pas compris par contre: pourquoi 8 places seulement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je te met tout seul, parce que toi moi et keit dans la même équipe ça sera pas équilibré.A moins que d'autres bons joueurs s'inscrivent ;)

 

[EDIT] Quel map on prend pour le tournoi?

Je propose LTA Deathmatch vu qu'il y a plein de teams différentes dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le butte que des joueur selectionner pour le DM fasse aussi leur equipe dans mon cas je choisirait plutot keit, OGM (meme si il est pas tres balaize) et C Dogg il a de bonne strategie

 

Sinon comme bon joueur qui on ete invite ya :

 

Boo

boubou

baab

el barto

drick horse

... (les autres j'ai oublier)

 

sinon C dogg rajoute toi en DM au hasard en faisant bouger la souris sur les tirets

 

[EDIT OGM]

OGM (meme si il est pas tres balaize)
Allez hop 70%d'averto :whistling1: ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je trouve qu'il y a trop de règles, l'histoire de ne pas pouvoir s'acheter d'armes c'est pas bien on va se retrouver avec plus de munitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le mieux c'est de le faire en TDM a LS comme ca on peux acheter et les harbitre 2 par groupe pour rien perdre de la scene et en DM on pourra acehter que desm munition la c'est mieux nan ?

 

PS : ceux qui n'ont pas recu d'unvitation et qui veulent ce qualifier rendez vous aujourd'hui a 22 heure sur SA MP au serveru GTANF je vou stesterait

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire les courses mais faudrait dessiner le chemin sur une carte!

 

Pour le TDM avec Keit ca le fait! :p

 

Et pour le DM =>>>> ???????????? avec keit?????? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baab pour le TDM tu sera donc avec moi et keit et OGM sera avec Cdogg pour equilibrer et pour le DM tant que il y a des place libre il ne faut pas te mettre avec quelqu'un pour l'instant et faut pas dessiner de carte pour le pilotage il faut juste connaitre la carte sinon thepatriot je veux bien te tester si t'a SAMP donne moi une heure pour aleer sur SAMP et je te testerait

 

reogranistaion du DM

 

-Boulbi

-

 

-*_OGM*_2Pac

-

 

-

-

 

-Keitboor

-

 

-

-

 

-C dogg

-Baab

 

-

-

 

-

-Thekiller25

 

aufait kardesh retire moi c'est 70 % on verra qui est le meilleur on se voit en quart de final

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi je joue pas jai reçu une invitation, mais jparticipe pas, et pis tu peut enlevé boogiely car elle ne peut aller sur SAMP a cause de son IP ou son pc enfin enleve la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sans probleme mais je vous avait pas encore inscrit vous aviez pas doner de confirmaion c'est quand meme dommage que les meilleur jouer ne participe pas dommage

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une invitation egale bon joueur ? ^^

Moi je suis pour un pilotage (meme si je me sens pas d'attaque mdr)

Le tire avec un jeu pas syncro sa me tente pas ...

 

Ps : Pour la sign du vainqueur je suis dispo ^^)

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant