Gavic

Mission espèce menacé gta 5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila il se trouve que ça fait maintenant plus de 4 mois que j'ai terminé gta 5 à 100% et impossible d'obtenir la dernière mission du jeu qui est "espèce menacé". Je me doutais déjà d'une chose quand je me suis aperçu que plus aucun événement aléatoire n’apparaissait et plus aucune mission des propriétés ne m'étais proposé. Je me suis renseigné beaucoup sur internet et je n'ai rien trouvé qui ai pus résoudre mon problème je poste donc se sujet pour savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et/ou si quelqu'un sait le résoudre.

 

J'ai belle et bien fini le jeu a 100% car j'ai eu le trophée, je suis allé sur le site rockstar games avec tout les statistiques de ma progression en solo et il ne me reste que la dernière mission et quelques événements aléatoire qui n’apparaisse plus depuis très longtemps.

 

Si quelqu'un pouvait donc me venir en aide ce serai très aimable de sa part car je commence à en avoir marre, je suis ouvert à toute proposition.

 

PS: J'ai déjà fait énormément de partie de chasse avec Trevor et rien n'y fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a déjà essayer de sauvegarder plusieurs fois et de changer de perso plusieurs fois aussi ? Ton portable n'est pas en mode silencieux ? A-tu d'autres sauvegarde antérieure de ta sauvegarde finale ?

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout essayer, changer de perso, aller en multi plusieurs fois de différents façon, faire de nouvelle sauvegarde a des emplacements vide ou non.

mon portable n'est pas en silencieux et oui j'ai d'autre sauvegarde mais qui sont genre a 50% ou 70% mais je ne me voit pas tout refaire mais a partir de 70%

J'ai un total de 120 heures de jeu, ce n'est pas pour tout recommencer, sachant que c'était très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, plus aucune mission ni d’événement aléatoire en attendant justement cette mission. A la fin j'en ai eu marre, j'ai recommencer et depuis plus de problème. Mais apparemment, beaucoup de gens ont eu le problème, peu importe leur avancement dans l'histoire. J'ai aussi eu ce bug au moment de la mission "Risque mal Calculé".

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de faire de la chasse, cette mission se débloque aux 100%; sinon tu peux toujours choper une sauvegarde 100% sur le net sans cette mission faite.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'ai eu le même problème que toi Gavic (98%) pour m'a part je l'ai activé en faisant 2, 3 parties de chasse d'affilée et entre chaque partie j'allais faire dormir Trevor (sauvegarder) voila bonne chance a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de faire de la chasse, cette mission se débloque aux 100%; sinon tu peux toujours choper une sauvegarde 100% sur le net sans cette mission faite.

Inutile de lui suggérer de chercher une sauvegarde sur le net, Gavic a déjà atteint les 100%, il le dit dans son message d'ouverture. Il dit aussi qu'il a débloqué le trophée correspondant, ce qu'il veut est d'avoir enfin cette mission bonus.

 

Je parle dans ce topic de la façon dont j'ai procédé pour obtenir cette ultime mission :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition yakuza51 je vais essayer pour voir si ça donne quelque chose

J'ai passé plus de 30 heures après avoir fini le jeu à 100% (quand j'ai eu le trophée) et j'ai essayé différente façon de faire apparaître la mission.

Au début j'ai crut que je n'avait pas vraiment fini le jeu a 100% donc j'ai fait les chose dite inutile pour les 100% comme ramasser tout les déchets nucléaires ou faire 50/50 vols sous le ponts, 15/15 vols sur la tranche, il me reste plus que les cascades. Je te remercie comme même pour ta proposition F.alonso et je vais essayer de le faire pour voir si ça marche.

J'avais regardé pas mal sur internet et j'avais vu que d'autre personne était dans mon cas et disait que c'était un bug comme tu me la dit LeSolitaire. Ils ont fini par abandonné ou recommencer le jeu, mais des fois, même après avoir tout recommencer ça ne marchais pas.

Je voudrais savoir si il y a eu des corrections à ce niveau de la part de Rockstar, mais personnellement depuis le mois de janvier à maintenant il y a eu plusieurs mise a jour mais rien n'y fait...


A la base j'avais réalisé les 100% pour pouvoir voir les trucs caché dans gta comme par exemple les soucoupes volantes et tout. Si il y a un mystère dans le jeu les 100% son requis pour le découvrir. C'est dommage que je ne puisse pas en profité malgré le temps passer dessus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non pas besoin de faire de la chasse, cette mission se débloque aux 100%; sinon tu peux toujours choper une sauvegarde 100% sur le net sans cette mission faite.

 

Inutile de lui suggérer de chercher une sauvegarde sur le net, Gavic a déjà atteint les 100%, il le dit dans son message d'ouverture. Il dit aussi qu'il a débloqué le trophée correspondant, ce qu'il veut est d'avoir enfin cette mission bonus.

Je parle dans ce topic de la façon dont j'ai procédé pour obtenir cette ultime mission :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24488

Sans blague ? Comment t'a sus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit mes posts peut-être non ? Et les sauvegardes c'est tout à fait légales et tout ce que je dit je l'ai déjà essayer.

Permet moi d'avoir un doute sur la légalité et la sécurité des sauvegardes trouvées sur internet. Puisque tu as essayé cette solution, tu pourrais renseigner Gavic à ce sujet en lui donnant un lien par exemple vers cette sauvegarde.

C'est bien d'avoir précisé que tu avais testé.

 

J'ai le même problème.

 

Les missions Epsilon n'apparaissent plus.

La mission espèce menacée non plus.

Mes propriétés ne m'appellent plus.

 

Je pense que ça sera résolu à la prochaine M.A.J

J'espère sincèrement, pour toi et pour tous ceux qui ont ce genre de désagrément, que ce sera effectivement le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au personnes qui ont eu le meme soucis que moi par rapport a la mission Espece menacée.

La solution Alonso la dite.

Pour les evenements aléatoires qui n'apparaissent plus, cela est du à une sauvegarde corrompus, impossible de faire quoi que ce soit...

Justshot1, malgré plusieurs MAJ rien a changer pour mes anciennes sauvegardes...

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant