Algé

Géo Portail

Recommended Posts

C'est pas à jour parcontre Géo Portail. Ma maison a été construite il y a 1an et demi et on voit toujours le terrain avec la terre sans maison et sans herbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait Géo Portail c'est plutot pour la France ...

Donc jpréfère Google Earth :blink:

Entièrement d'accord, moi j'aurais aimé voir Los Angeles et tout, donc pour ça je préfère Google Earth.

 

Mais Geoportail c'est plus détaillé, sauf au dessus de ma maison de vacances en rbetagne (comme par hasrad :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GéoPortail c'est une vraie chiotte, je préfère largement Google Maps à ça !

 

D'ailleurs voici ma maison, construite en 2001 !

 

7fd90324b47a025affa02a437d9c.jpg

 

Sachant que j'habite dans une ville d'environ 70.000 habitants, c'est légèrement abusé quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne suis pas adepte de geoportail : je trouve que le zoom n'est pas assez puissant ! :ermm:

Je préfère aussi plutôt google earth. :zorro:

 

 

 

Le GéoPortail c'est une vraie chiotte, je préfère largement Google Maps à ça !

 

D'ailleurs voici ma maison, construite en 2001 !

 

7fd90324b47a025affa02a437d9c.jpg

 

Sachant que j'habite dans une ville d'environ 70.000 habitants, c'est légèrement abusé quand même ...

 

Lol, une ville de 70 000 habitants ?!!

On dirait plutôt la petite maison dans la prairie. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas remonter les topics assez vieux, de plus en free-postant...

 

<_< Tu appelles ça tu free-post ? Ben voyons, tu crois que je ne sais pas ce que c'est du flood alors ne dit pas que je free-post stp parce que là je dirai plutôt que toi tu pourrai édit mon message ou même le supprimé plutôt que de posté pour dire ça. De plus, toi qui es modérateur t'as qu'à les fermer les topics si tu ne veux plus qu'on poste dedans! C'est la meilleur celle là. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<_< Tu appelles ça tu free-post ? Ben voyons, tu crois que je ne sais pas ce que c'est du flood alors ne dit pas que je free-post stp parce que là je dirai plutôt que toi tu pourrai édit mon message ou même le supprimé plutôt que de posté pour dire ça. De plus, toi qui es modérateur t'as qu'à les fermer les topics si tu ne veux plus qu'on poste dedans! C'est la meilleur celle là. :rolleyes:

 

J'avous que t'as raison <_<

 

Enfin moi j'ai aucune raison de le considérer comme freepost ou autres, le post est constructif donc aucune raison de le qualifier de freepost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la réponse du haut, un peu plus constructive, je dois dire.

Mais, c'est quand même pas à toi de jouer les modos, surtout le modo des modos. Toi, qui est si intelligent, si j'édite ton message, crois-tu qu'on verra ce que j'ai dit? Même toi tu ne le verrais pas!

Et Serial, facile de critiquer le boulot des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais alors je ne vois aucun intérêt à ne pas vouloir que l'on poste dans un sujet, juste parce que personne n'y est allé depuis quelques semaines : dans ce cas, ne le laisse pas ouvert le topic! Le pire c'est qu'il était dans les topics les plus récents quand j'ai posté. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant