Ambrii

Espace Médias Crew GTANF

Recommended Posts

Super vidéo Myth, les plans sont biens choisis et bien filmés. Sinon les fonds noirs me dérangent un peu, mais de toute façon je ne vois pas quoi mettre à la place. Aussi la musique est un peu trop forte à mon goût.

Continue comme ça en tout cas ! ^_^

Et voilà donc la suite de la Preview que j'avais fait =)

J'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez plaisir à la visionner en 720 ou 1080HD si vous avez un très grand écran :)

https://www.youtube.com/watch?v=4gYGzcnz2-E

N'hésitez pas à commenter =)

Modifié par Ambrii

Ambrii , t'es aussi bon que Lexou en sniper en faite :D , bien jouer en tous cas

Toute façon c'est comme tous c'est à force de jouer qu'on s'améliore :cool:

Modifié par RalphLauren

Il y a de beau shoot Ambrii mais prochaine fois dégage tous les kill trop faciles (les mecs qui bougent pas). En tout cas la vidéo est meilleure que ce que laissait attendre la preview, GG ^^

Ambrii , t'es aussi bon que Lexou en sniper en faite :D , bien jouer en tous cas

Toute façon c'est comme tous c'est à force de jouer qu'on s'améliore :cool:

Nan pas le même niveau, c'est comme comparé Yoda a Luke le padawan xD

Modifié par Manhattan75

Merci les filles ^^

@Manat, ce n'est pas qu'il sont " AFK " mais qu'il venais de repop parce ce que je les avais tuer 10 sec avant =P

Mais si j'avais pas fait la vidéo aujourd'hui elle aurais été reporter de plusieurs semaines, et çà m'ennuyais. Par contre oui mais je l'ai déjà dit Lexou & moi on n'a clairement pas le même niveau lui est plus poser alors que moi je tire à la volée et de ce cas fait de frags moins impressionnant que lui =)

@ Surement les plus beaux si ce n'est le type sur la fin ou j'ai décale tête quand il jump de la barrière.

Les coupures était fait exprès, maintenant que je sais record les voix des gens. J'ai souhaiter faire une petite coupure car il m'avais fait rire les deux petits de 14 ans :DDD

Merci les filles ^^

@Manat, ce n'est pas qu'il sont " AFK " mais qu'il venais de repop parce ce que je les avais tuer 10 sec avant =P

Mais si j'avais pas fait la vidéo aujourd'hui elle aurais été reporter de plusieurs semaines, et çà m'ennuyais. Par contre oui mais je l'ai déjà dit Lexou & moi on n'a clairement pas le même niveau lui est plus poser alors que moi je tire à la volée et de ce cas fait de frags moins impressionnant que lui =)

@ Surement les plus beaux si ce n'est le type sur la fin ou j'ai décale tête quand il jump de la barrière.

Les coupures était fait exprès, maintenant que je sais record les voix des gens. J'ai souhaiter faire une petite coupure car il m'avais fait rire les deux petits de 14 ans :DDD

Super les coupures xD, j'aime bien comment ils prononcent ton pseudo xD