Ambrii

Espace Médias Crew GTANF

Recommended Posts

The First Sniping : Preview !

Ceci n'est juste que ma preview de ma futur vidéo, je voulais déjà apprendre un peu Sony Vegas Pro 12, et je la partage afin de recevoir vos petits avis, car toujours intéressant :p

https://www.youtube.com/watch?v=2hkyOsIseh4

Je débarque sur le topic mais sérieusement ta vidéo montre bien une belle précision et une sacrée rapidité d'exécution (haha!). Vraiment plaisant à regarder des kills rapides de ce genre. Mes préférés.

[Edit]

Bon pour le coup, Lexou sur son spot vend du rêve aussi et une précision au millimètre qui ne pardonne pas.

Les vidéos de Myth sont bien sympa aussi.

Modifié par Dje La Planque

Merci Dje ^^

Salut Ambrii, tu la règles sur quoi ta sensibilité de visée ?

Belle perfs !

Bonjour Benoit_le_belge, je ne l'ai jamais régler depuis que j'ai eu le jeux. Je me suis juste habituer avec =)

Oyé oyé la compagnie ! Bonsoir à toutes et à tous,

J'en profite pour vous faire partager mon tout premier montage vidéo, uniquement basé sur le sniping, situé sur un même et unique spot que je squatte depuis maintenant 11 mois : le Tinsel Towers.

Pour ceux du crew ou autre qui ne me connaissent pas ou peu, moi c'est LeXoU, le gars "perdu dans L.S s'il se trouve à moins de 100 m de son spot" dixit Kalys (en même temps, il est vrai que je ne viens que peu ou quasi plus sur le fofo depuis quelque temps, pour diverses raisons mais reste néanmoins actif sur la conv' facebook pour ceux qui la suivent). Appelez-moi l'homme de l'ombre... :ph34r:

Bref, c'est mon tout 1er montage, c'est pourquoi je vous demanderais un peu d'indulgence avec moi. Évidemment, les conseils, les critiques sont les bienvenus, tant que ça reste constructif bien sûr. :)

Donc si vous avez 10 minutes de votre temps, allez chercher les pop-corns, installez-vous et appréciez. (ou pas) En espérant que ça vous plaise, enjoy :

https://www.youtube.com/watch?v=87bqBqy__FA

Salut Lexou,

J'ai adoré ta vidéo. Les kills sont magnifiques et m'ont rappellé tous les bons moments en mode Quechua mergez sur le Tinsel et mes débuts en tant que fouteur de merde à Baghdad City.

Bref Nostagie, je viendrai surement te tenir compagnie un de ces soirs comme avant...

Modifié par Hary-Hx

Les Aventures de Corrad le Shamal (no sound)

Génial!

On croirait voir un chiot courir après son maitre.

Et aussi génial cet avatar de L.V. ;)

Uk Babes for life, connaisseur ? xD

Il lui reste au moins le permis avion a Corrad :lol:
T'es pas belle tatanne sur ton avatar :p

En effet je suis pas belle, je suis magnifique!