Ambrii

Espace Médias Crew GTANF

Recommended Posts

c'est un truc de fou je sais pas comment j'ai fait et maintenant j'ai une vidéo de présentation qui n'en est pas une ... et je sais pas comment on change !!!

Sympa youyou

Ah tiens au passage j'ai relancé mon projet de présentation de chaine youtube des membres et en fait j'ai trouvé une option qui permet de mettre des liens vers vos chaînes et là m'est venue l'idée qu'en fait certains youtubeurs mettent des liens vers d'autres de leurs videos avec un affichage ... D'après vous c'est une option ? ou c'est un montage déjà présent sur lesquels ils ont mis un lien ?

Voici la vidéo modifiée avec les liens, je pense que c'est relativement propre mais il faut maintenant que vous choisissiez vos vidéos alors si vous avez pas la flemme dites moi votre vidéo préférée parmis vos vidéos et sinon je vous contacterai par MP

https://www.youtube.com/watch?v=Z835qz-baWs

A++

PS: Et les suggestions ??? c'est quoi encore ce truc ??? quelqu'un sait comment on les vire ???

Modifié par Leptifishou

Une petite vidéo où Yan22 a un peu du mal avec une carcasse d'avion :')

https://www.youtube.com/watch?v=rCPeyc-6t80

:lol:

Le pire c'est qu'avant ce qu'on voit dans la vidéo, j'ai été coincé comme ça au moins 30 secondes. J'ai envoyé un SMS in-game à Tchikiblah disant "Help". Il n'y avait personne d'autre aux environs qui pouvait m'aider. :lol:

Salut,

une vidéo "histoire de" pour une partie de la soirée d'hier ça sera up d'ici 2h, la suite surement demain mais j'ai pas trop l'inspi pour les sons et les effets alors plutot que de faire un truc nul je préfère prendre le temps et que l'inspiration soit là :)

J'ai mis la première course ( BMX ) et un peu de carnage au golf le tout monté avec un peu de musique

https://www.youtube.com/watch?v=UbxekpOgrYI

Un gros big up pour mon premier dislike sur la vidéo du 24/02 ! Je me doute que c'est pas quelqu'un d'ici mais si vous avez des remarques pour améliorer le contenu n'hésitez pas :) je le prendrai pas mal au contraire :bye1:

Modifié par Leptifishou

Une petite vidéo où Yan22 a un peu du mal avec une carcasse d'avion :')

https://www.youtube.com/watch?v=rCPeyc-6t80

:lol:

Le pire c'est qu'avant ce qu'on voit dans la vidéo, j'ai été coincé comme ça au moins 30 secondes. J'ai envoyé un SMS in-game à Tchikiblah disant "Help". Il n'y avait personne d'autre aux environs qui pouvait m'aider. :lol:

y'en a qui meurt comme ça ^^

t015on.jpg

Salut,

une vidéo "histoire de" pour une partie de la soirée d'hier ça sera up d'ici 2h, la suite surement demain mais j'ai pas trop l'inspi pour les sons et les effets alors plutot que de faire un truc nul je préfère prendre le temps et que l'inspiration soit là :)

J'ai mis la première course ( BMX ) et un peu de carnage au golf le tout monté avec un peu de musique

https://www.youtube.com/watch?v=UbxekpOgrYI

Un gros big up pour mon premier dislike sur la vidéo du 24/02 ! Je me doute que c'est pas quelqu'un d'ici mais si vous avez des remarques pour améliorer le contenu n'hésitez pas :) je le prendrai pas mal au contraire :bye1:

dommzge j y etais pas mais tu as reussi à enregistrer les voix j'ai vu :)

Sullyyyyyyyyyyyyy !!! T'es sorti du PsStore !!! Punaise t'étais pris en otage ou quoi ? :D

Pour les voix j'ai un ami qui m'a offert un MIXM8, maintenant y'a une histoire de paramétrages pour que je puisse capturer ma voix proprement et on pourra faire des trucs sympa au montage :) je suis globalement satisfait de la capture des voix actuelles mais c'est super faible au niveau de mon boitier, bref faut peaufiner mais on tiens le bon bout !

Un détail mais à la demande de chacun je pourrais supprimer les vidéos sorties qui contiennent vos voix ou les retoucher de sorte a ce que le passage vous concernant ne soit plus audible :) et un autre détail car avec le nombre de vues la question va se poser mais je tiens a dire que je ne monétise pas car je fait celà uniquement dans le but de me divertir et de faire profiter aux absents de nos délires. ;)

Quoi qu'il en soit dites moi vos impressions c'est toujours un plaisir d'essayer de m'améliorer !

PS : Tu nous a manqué ! Toi hein ! Pas tes voleurs !!!

Modifié par Leptifishou

Salut,

Excusez le flood mais je tenais a mettre ce message a part

C'est confirmé j'ai trouvé le moyen de faire une capture "propre" des voix sur ps4, en fait pour ceux que ça intéresse il vous faut un boitier supplémentaire qui s'appelle MIXM8. J'ai un ami qui m'en a envoyé un et après les test d'hier je peux confirmer que ça marche et d'après le retour des présents de la party d'hier on m'entendait bien malgré le fait que j'avais un casque très moyen !

Bref je vous montrerai ça prochainement, maintenant s'il y'a des intéresses je peux vous faire une vidéo setup ;) mais je ne vous cache pas que c'est pas mon truc ce genre de vidéos ...

Tiens un HS mais je proposais d'offrir un avermedia LGP il y'a de celà 2 ou 3 mois à un membre du crew et j'avais pas trouvé preneur, je l'ai filé a mon pot qui m'a offert le MIXM8 et bien ça fonctionne impeccable. Si j'ai bien compris il veut juste faire 2/3 captures d'un jeu et va me le renvoyer donc si quelqu'un qui n'a pas encore les moyens de faire des vidéos veut s'y mettre je peux le lui refiler :)

J'ai regarder sur le net ce que c'était, mais sa revient chère s'il fonctionne pas sur PS4 via l'elgato :/

Nous on n'a avec Manat, Myth et moi des soucis pour record les voix IG / Party on n'a acheter tout les trois différents câbles mais à pas l'air de fonctionner à 100%

Mais merci pour l'astuce si elle fonctionne chez Avermedia.

pas de quoi, j'ai moi aussi acheté toute sorte de câble, splitter dédoubleur, 2 voies ( comme tous je pense ) puis 3 voies pour comprendre que Sony a protégé le port manette.

Y'a toujours l'astuce de la caméra qui est gratuite si tu a la PS camera mais dixit Kta j'avais une voix de poisson :lol:

Pour l'elgato je pense que ça marchera et même surement mieux qu'avec l'avermedia du fait que tu passe par le PC donc niveau qualité et paramétrage tu pourra carrément optimiser le tout. Je te fais un schéma dès que j'ai deux secondes mais dans l'absolu ça fonctionne :)

Je pense a me prendre l'elgato Game Capture HD60 pour avoir un meilleur FrameRate et pouvoir faire des ralentis de dingue :)

Je dis ça en passant mais a quand une vidéo à la Smosh Games ( Grand Theft Smosh ) by GTANF ? :bye1: