Ambrii

Espace Médias Crew GTANF

Recommended Posts

Wahouuuu

Moi qui essai de me stabiliser pour tirer et je te vois balancer des kill a la volé en déplaçant la lunette.

C est impressionant. J ai vu quelques un de ces kill sur mon ecran s' affichait mais depuis ta lunette c est bluffant.

Mais j aurais pas la patience d attendre 11 mois sur un toi pour sniper comme ca.

En bref GG :)

@Yan : merci !

@Jibs : Pour la petite histoire, ils étaient deux et le gars a dit mot pour mot : "oh puta**, on m'a tué au fusil de précision, merde ! Saute, mais saute !". J'ai réussi à les tenir dans la zone environ un quart d'heure, pour pas qu'ils n'arrivent à s'enfuir, les gars étaient dépités mais fair-play... :D

@Kalys : merci mais je t'assure, j'ai pas attendu 11 mois pour ça ! J'ai plutôt trop attendu pour acheter ce foutu boîtier d'acquisition, ouais ! :p

Modifié par Packie McReary

@Yan : merci !

@Jibs : Pour la petite histoire, ils étaient deux et le gars a dit mot pour mot : "oh puta**, on m'a tué au fusil de précision, merde ! Saute, mais saute !". J'ai réussi à les tenir dans la zone environ un quart d'heure, pour pas qu'ils n'arrivent à s'enfuir, les gars étaient dépités mais fair-play... :D

@Kalys : merci mais je t'assure, j'ai pas attendu 11 mois pour ça ! J'ai plutôt trop attendu pour acheter ce foutu boîtier d'acquisition, ouais ! :p

Sisi moi quand j'ai tué " C'était Rockstar DUST je crois" Il était en lazer quand je l'ai eu au snip tu entendait "OOOOOOOOOOOOOOOO " Alors la j'imagine pas x)

J'arrive pas à comprendre, quand moi je tire au Snip sur le gars j'ai l'impression que la balle passe à 50 mètres de lui et toi tu tires alors que parfois tu vois pas le gars et tu le kill. :|

Franchement, c'est comme tout j'ai envie de dire, l'expérience de jeu, l'habitude, etc. Après pour les tirs à l'aveugle (ou blindshots), ça n'est jamais une science exacte mais disons que bien connaître la zone te permet de t'y retrouver plus facilement et donc, plus rapidement sur la minimap.

@Jibs : Non hélas, le mec est resté dans l'avion et a respawn tout près du LS Customs.

@Tchiki : Merci Nef, on trouvera bien du temps pour que tu y sois dans la prochaine ! ;)

Si tu changes ton micro, ça va de soi ! krkrkrkrkrkr [/manhattan]

@Tchiki : Merci Nef, on trouvera bien du temps pour que tu y sois dans la prochaine ! ;)

Si tu changes ton micro, ça va de soi ! krkrkrkrkrkr [/manhattan]

Moi j'ai réussi une triple au SNIPER (sur des potes donc..) et mis 6 gars en passif (un CREW ) au sol contre moi x)

@Ssias : Merci. Au plaisir également, transats et autres tentes Quecha sont également dispos H24 si tu veux.

@Olivia : Merci². Vu que tu t'adonnes de plus en plus à cette pratique en ce moment, y a de fortes chances ! ^^

@Rezor : Une triple ? Quel véhicule ?

@Ssias : Merci. Au plaisir également, transats et autres tentes Quecha sont également dispos H24 si tu veux.

@Olivia : Merci². Vu que tu t'adonnes de plus en plus à cette pratique en ce moment, y a de fortes chances ! ^^

@Rezor : Une triple ? Quel véhicule ?

Dubsta on a fais sa pour rigoler avec des potes

Je voulais préciser que j'ai pas eu le 3ème (il était seulement blessé )

Pour tester faire 3 en une balle c'est possible et c'était non.

Modifié par TehPasLaRezor?