Ambrii

Espace Médias Crew GTANF

Recommended Posts

header-crew-gtanf-espace-medias.png

PRÉSENTATION
Bienvenue dans cet espace réservé aux médias des membres du Crew GTANF. Vous pourrez désormais poster vos médias, vos vidéos notamment, ici, afin que vous puissiez gagner en visibilité, mais aussi pour qu'elles ne finissent pas ensevelies au fin fond du forum. Vous pouvez également vous servir de ce topic pour partager vos projets, en créer, et, pourquoi pas, y trouver des participants. Voici la liste des personnes disposant actuellement d'un boîtier d'acquisition. Cliquez sur les pseudos pour accéder à leurs chaînes YouTube respectives.

Si vous aussi vous disposez d'un système d'enregistrement et d'une chaîne YouTube, faites-le nous savoir dans ce topic même, vous serez ajouté à cette liste. Note : il est possible que vos vidéos se voient être postées en première page du topic !

RÉGLEMENTATION
Voici quelques règles à respecter afin que ce topic soit le plus agréable et le plus intéressant pour tout le monde :

• Toute vidéo n'ayant pas été créée par un membre n'appartenant pas au crew GTANF ne pourra pas être postée sur ce topic.
  • Seules les vidéos créées par les membres du Crew GTANF pourront être postées en première page.
  • Ne postez pas de vidéos de musique ici (pour cela, merci de voir ici).
  • Ne pas poster des vidéos de YouTubers afin de les promouvoir, elles seront supprimées.

The First Sniping : Preview !

Ceci n'est juste que ma preview de ma futur vidéo, je voulais déjà apprendre un peu Sony Vegas Pro 12, et je la partage afin de recevoir vos petits avis, car toujours intéressant :p

Désoler, comme d'ab la vidéo perd lors de l'upload sur Youtube :'(

https://www.youtube.com/watch?v=2hkyOsIseh4

Mettez en 1080P, et relancer la depuis le début avec la souris. Vous récupèrerez un peu de qualité en la visionnant :)

Modifié par Ambrii

Pas mal!

Elle dure combien de temps ta vidéo?

2m20*

Lol nan mais l'autre!

Je l'ai regardé celle ci!

Faudrait déjà que je commence à prendre les séquences lol ! la c'était une simple vidéo de présentation :)

Modifié par Ambrii

The First Sniping : Preview !

Ceci n'est juste que ma preview de ma futur vidéo, je voulais déjà apprendre un peu Sony Vegas Pro 12, et je la partage afin de recevoir vos petits avis, car toujours intéressant :p

Désoler, comme d'ab la vidéo perd lors de l'upload sur Youtube :'(

https://www.youtube.com/watch?v=2hkyOsIseh4

Mettez en 1080P, et relancer la depuis le début avec la souris. Vous récupèrerez un peu de qualité en la visionnant :)

Tu te débrouilles bien au snipe, faudra qu'on joue ensemble un de ces soirs ;)

Par contre c'est pas bien de dévoiler les spots de snip ! :nonono:

Petite vidéo d'une partie de footbaal entres membres hier soir :)

https://www.youtube.com/watch?v=XZRVLW_6P3c

Notez les moments forts, n'oubliez pas d'activer la qualité 1080HD, et lâchez vos pouces mdr

Modifié par Ambrii

J'avais voulu rejoindre Ambrii mais "ce joueur participe à une activité, voulez vous la regarder ?"

J'ai mis non.

J'ai fait la partie suivante avec vous, en revanche :D

Non y a pas d'armes, si tu les autorises pas et le but c'est de jouer sans armes bien plus sympa :)

Ah bon j'ai cru voir Yan a tué machin au fusil à pompes !

Non ^^ tes yeux t’ont trahis :p

Modifié par Ambrii