Ambrii

Événements Crew GTANF

Recommended Posts

Franchement vos events ont été excellent d'après les photos et les videos, les prochains je me débrouille pour étre des votres mais pour moi les week end c'est le plus compliqué!!!! Vous étes des malades, vous rendez le jeu complétement exceptionnel!!! c'est une deuxiéme vie lol :D

Franchement je suis fan des missions assassinats, bien sur il y a des choses à optimiser, mais je trouve ça super prenant. A quand la prochaine ?

PS: même les flics veulent la mort du président ^^

PS2: est-il vraiment nécessaire d'enlever l'ath ?

Bonsoir à tous,

Je suis très content que l'évent de Kalys ais été un franc succès, mais il est néccéssaire de voir désormais la suite des aventures qui sont en train d'être écrites grâce au idées toujours aussi originale de notre bon Kalysson.

Mais la suite des aventures ne peut-être écrites sans certaines images et j'ai besoin de " vous " afin de réaliser le meilleur cliché et ainsi rendre l'histoire encore plus prenante.

Je ne vous dirais rien sur la suite, et Kalys je pense gardera également le secret jusqu'à ce qu'elle soit proposer, cette semaine je doit donc faire 3-4 photos ! et j'ai besoin pour celà de 15 participants en session sur invitations.

- 13 Terroristes ( Habillez-vous vraiment de façon à représenter au mieux un terroriste :p )

- Le terroriste principal " Le_Zeiko "

- 1 excellent pilote d'hélicoptère

Sur les 14 terroristes, j'ai besoin de 6 personnes possèdant l'accès au tank / buzzard via Pegasus.

Je communiquerais la date à lasquel vous êtes conviées pour les photos lundi apres-midi.

Ps : L'écoute sera vraiment primordiale afin d'avoir le meilleur rendu possible & réel.

Envoyez-moi un mp si vous souhaitez participer afin que je puisse editer ce post, n'écrivez pas en dessous vôtre participation.

Petit Rappel : Ce ne sont que des prises de vues/photos, j'espère qu'il n'y en n'aura pas pour + de 30 minutes ( Si tout le monde fait çà rapidement, çà devrais prendre vraiment 15m )

Terroriste :

1) Jibs

2) Infernus Man ( Johan )

3) Weiiben

4) Dharma14

5) Kalys

Pilote hélicoptère :

Terroriste principale :

Zeiko

Modifié par Ambrii

Merci pour ce topic.

Event OffR oad and more ! Organisé par Weiiben, le mercredi 30 avril à partir de 22 heure.

J'en suis!

Merci de m'ajouter a la liste des participants. :)

Modifié par Anakin15

Franchement je suis fan des missions assassinats, bien sur il y a des choses à optimiser, mais je trouve ça super prenant. A quand la prochaine ?

PS: même les flics veulent la mort du président ^^

PS2: est-il vraiment nécessaire d'enlever l'ath ?

_Les flics baah c'est normal on etait en mode libre :/

_Avec rien a l'ecran ca renforce l'immersion :)

Absolument le retrait de l ath ajoute en réalisme. On ne sais pas qui meurt, pas d etoile qui aparaissent etc... la réalité et le stress poussait a fond. Et même si c etait superflu (l ath) cela va etre indispensable pour la suite :)

Si vous avez des idées d amélioration n hésitez pas a me les envoyer en mp pour ne pas flooder ici.

Faudra enlever les marqueurs des joueurs aussi. Sur la vidéo de Manhattan, à 5:45, on voit un joueur (mtb j'ai l'impression) dans un buisson.

c'est comme ça qu'Olivia la cramé, moi je l'avais pas vu.

On peut enlever les marqueurs de joueurs? si c'est le cas ça va être super drôle de se faire passer pour des pnj xD

Faudra enlever les marqueurs des joueurs aussi. Sur la vidéo de Manhattan, à 5:45, on voit un joueur (mtb j'ai l'impression) dans un buisson.

Oui c'est moi lol. Pas eu le temps de me poster...

On peut enlever les marqueurs de joueurs? si c'est le cas ça va être super drôle de se faire passer pour des pnj xD

Ouais justement, c'est pour ça que ça peut être vraiment bien. Il faut aller dans les options en multi et mettre sans ou aucun dans marqueur joueurs. ;)

Ouais justement, c'est pour ça que ça peut être vraiment bien. Il faut aller dans les options en multi et mettre sans ou aucun dans marqueur joueurs. ;)

Jackpot pour les terroristes, qui n'auront plus qu'a s'habiller random et attendre tranquille au bord de la route avec une bombe collante dans la poche ^^