Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

Pseudo GTANF : flight57
Pseudo Social Club : flight41 (je crois)
ID PSN : ?? c'est quoi vu que je joue sur ps3
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? : oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : pour jouer avec des gens sans prise de tête , plutôt français et apprendre de nouvelle chose de votre expérience
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : mmmmmmmh Plutot bon conducteur , pilote d'avion et aussi plutot bon pour ce qui est de buter des gens ^^
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : plutôt régulièrement cassiment chaque jours
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 40 bientôt

Voila le Flingueur ;) merci pour ton aide

@thiibo le PSN est ton pseudo sur la PS3

Et édite ton message avec le formulaire au lie due répondre ton pseudo tout seul ( les modos apprécieront)

Modifié par Zeiko

Petit rappel :

Event Braquage !

0_0.jpg

Des mois qu'on les attends, les braquage de R* ne sont toujours pas là, je vous propose donc ce soir de vous organiser un petit RolePlay braquage ! Participants :- MYTH- Mordumoto- Yan22- MoiSuite du programme :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&p=657869

J'attends toujours de connaître qui sera là, mais à priori c'est pas gagné pour être 10 :(

En fait je n'avais pas fait la conversion de l'heure, je m'étais fié à la tienne, mais c'est plutôt 17h30 / 18h que 19h. Je vais faire de mon mieux pour être là à temps. ;)

Pseudo GTANF : flight57

Pseudo social club : flight41 (Je Crois)

ID PSN : ? c'est quoi vu Que je joue sur ps3

ID Xbox live :

Poss é dez - micro non Vous ? : oui

Pourquoi voulez - Vous rejoindre le Crew GTANF ? : versez Jouer Avec des Gens sans prise de tête, Plutôt français et Apprendre de nouvelle choisi de Votre expérience

En quoi Seriez - Vous non bon atout verser le Crew GTANF ? : mmmmmmmh Plutot bon conducteur, pilote d'avion et also plutot bon versez Ce Qui Est de buter des Gens ^ ^

À Quelle fr é quence Jouez - Vous à GTA en ligne ? : Plutôt régulierement cassiment CHAQUE JOURS

Quel intérêt actuel Votre rang de dans GTA en ligne ? : 40 bientôt

Voila le Flingueur ;) merci pour ton aide

Il n'y a pas de "flight41" sur le Social Club.

Salut à tous !

Je viens a peine d'atteindre 100% dans le mode Histoire et je me lance enfin plus sérieusement dans le mode Online.
Très vite, j'ai remarqué qu'a plusieurs le jeu est plus fun et je suppose que les missions/activités rapportent plus quand on les effectue à plusieurs, voir entre membre de même crew.

Aujourd'hui, je fais parti d'un tout petit crew d'amis réels, qui n'est pas très actif mais auquel je tiens tout de même.

Tout cela pour en venir à mes interrogations,

Accepteriez vous de prendre un membre (dans votre crew) qui en aurait déjà un ?
Si oui, sous quelles conditions ?

Dans tous les cas, je vais tout de même remplir ce fameux formulaire. Ca ne fera de mal à personne ;)

Pseudo GTANF : HStar_470
Pseudo Social Club : HStar_470
ID PSN : HStar_470
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? : Oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : C'est un crew actif et je souhaiterai changer ma façon de jouer (progresser, délirer et partager).
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je pense pouvoir être un bon homme de main (et non bonhomme ;) )
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Plusieurs soirs par semaine, entre 30 min et 3h, parfois le week-end.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 23

Salut à tous !

Je viens a peine d'atteindre 100% dans le mode Histoire et je me lance enfin plus sérieusement dans le mode Online.

Très vite, j'ai remarqué qu'a plusieurs le jeu est plus fun et je suppose que les missions/activités rapportent plus quand on les effectue à plusieurs, voir entre membre de même crew.

Aujourd'hui, je fais parti d'un tout petit crew d'amis réels, qui n'est pas très actif mais auquel je tiens tout de même.

Tout cela pour en venir à mes interrogations,

Accepteriez vous de prendre un membre (dans votre crew) qui en aurait déjà un ?

Si oui, sous quelles conditions ?

Dans tous les cas, je vais tout de même remplir ce fameux formulaire. Ca ne fera de mal à personne ;)

Pseudo GTANF : HStar_470

Pseudo Social Club : HStar_470

ID PSN : HStar_470

ID Xbox Live :

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : C'est un crew actif et je souhaiterai changer ma façon de jouer (progresser, délirer et partager).

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je pense pouvoir être un bon homme de main (et non bonhomme ;) )

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Plusieurs soirs par semaine, entre 30 min et 3h, parfois le week-end.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 23

Salut,

Si au moins tu te mets sous la bannière de notre Crew lorsque tu ne joues pas avec ton autre Crew, je n'y vois pas de problème. Sinon, comme dit au premier post, c'est comme occuper une place pour rien.

J'attends donc ta réponse avant de t'envoyer une invitation.

Merci pour ta réponse Yan,

Evidemment je comprends que les places soient limitées et de même pour le fait de porter le tag (ou bannière) lorsque je ne suis pas avec mon crew (l'autre ;) ).
Je ne joue que très rarement avec eux, nous sommes 3 membres (dont 2 actifs) + 2 qui ne sont pas sur le R*SC. Et des horaires de jeux plutôt décalés...

Donc je pense que la situation me permettrai de porter plus souvent le tag GTAV et occasionnellement lorsque l'occasion se présentera porter le VJRC.
A condition que quelqu'un m'explique comment faire ce choix dans le jeu :/ .

Modifié par HStar

Evidemment je comprends que les places soient limitées et de même pour le fait de porter le tag (ou bannière) lorsque je ne suis pas avec mon crew (l'autre ;) ).

Je ne joue que très rarement avec eux, nous sommes 3 membres (dont 2 actifs) + 2 qui ne sont pas sur le R*SC. Et des horaires de jeux plutôt décalés...

Donc je pense que la situation me permettrai de porter plus souvent le tag GTAV et occasionnellement lorsque l'occasion se présentera porter le VJRC.

Je t'ai envoyé une invitation.

Pour changer de tag en ligne, je crois que c'est dans le menu Pause > En ligne > Crew.

Je t'ai envoyé une invitation.

Pour changer de tag en ligne, je crois que c'est dans le menu Pause > En ligne > Crew.

Ca marche merci encore.

Je vais jeter un oeil au menu des que je prendrai du temps de jouer.

:thumbup:

Pseudo GTANF : The-Fabest

Pseudo Social Club : The-Fabest

ID PSN : The-Fabest

ID Xbox Live : N/O

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : je suis un peu toute les actus au niveau secret astuce et toutes autres et sa me plais énormément ! En bref aussi je trouve la communauté super sympathiques sachant que j'ai aussi une très bonne entente de certains joueur du crew ! (Kalys, romain-21600, etc !)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je suis bon niveau ! Sniper/gun shot courte porter ! Excellente conduite (se que l'on me dit) et bon pilote avion de chasse je peu m'adapter a tous terrain !

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : je jouent très souvent de 4 a 5 heures par soir de court et h24 le week sauf si la copine me saoul ^^ !

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : lvl 162 ! Ratio 1.66 en hausse ! Voila merci beaucoup ;) !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : je suis un peu toute les actus au niveau secret astuce et toutes autres et sa me plais énormément ! En bref aussi je trouve la communauté super sympathiques sachant que j'ai aussi une très bonne entente de certains joueur du crew ! (Kalys, romain-21600, etc !)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je suis bon niveau ! Sniper/gun shot courte porter ! Excellente conduite (se que l'on me dit) et bon pilote avion de chasse je peu m'adapter a tous terrain !

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : je jouent très souvent de 4 a 5 heures par soir de court et h24 le week sauf si la copine me saoul ^^ !

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : lvl 162 ! Ratio 1.66 en hausse ! Voila merci beaucoup ;) !

Je n'ai pas pu t'inviter. Tu dois soit rendre ton profil Social Club public, soit envoyer une demande d'invitation au Crew.

Une invitation t'as été envoyée.

Pseudo GTANF : Weeds.ogame

Pseudo Social Club : Weeds.ogame

ID PSN : jsp69

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : pour la diversité de vos activités

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Lol ça c'est la question!!! Plus sérieusement je joue sans prise de tete donc toujours dans le bonne humeur

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : de 4 a 5 nuit par semaine minimum

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : un peux plus de 120 je ne sais plus trop

@++ les gars

Modifié par Weeds.Ogame

Pseudo GTANF : Weeds.ogame

Pseudo Social Club : Weeds.ogame

ID PSN : jsp69

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : pour la diversité de vos activités

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Lol ça c'est la question!!! Plus sérieusement je joue sans prise de tete donc toujours dans le bonne humeur

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : de 4 a 5 nuit par semaine minimum

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : un peux plus de 120 je ne sais plus trop

@++ les gars

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai faire partie de votre crew histoire de profiter encore plus de gta5! Voici ma présentation

Pseudo GTANF : roro0103
Pseudo Social Club : rom4000
ID PSN : romain0103
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? : non mais ça ne va pas tarder :)
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour m'amuser avec ses membres, des amis (appartenant à ce crew)
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Bonne question ^^ ,apporter la bonne humeur, j'aime m'amuser
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 2 fois par semaine
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 15

a++

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai faire partie de votre crew histoire de profiter encore plus de gta5! Voici ma présentation

Pseudo GTANF : roro0103

Pseudo Social Club : rom4000

ID PSN : romain0103

ID Xbox Live :

Possédez-vous un micro ? : non mais ça ne va pas tarder :)

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour m'amuser avec ses membres, des amis (appartenant à ce crew)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Bonne question ^^ ,apporter la bonne humeur, j'aime m'amuser

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 2 fois par semaine

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 15

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.