Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

Oki merci de la réponse très rapide ;)

Pseudo GTANF : Ba c'est comme le port Salut, c'est marquer dessus ^^ : Mini Case Ih 54
Pseudo Social Club : Minipolo54
ID PSN : Minipolo54
ID Xbox Live : Aucun
Possédez-vous un micro ? : Non, mais je possède Skype.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Afin de délirer ensemble et de jouer avec des personnes sympa et sérieuses.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Euh ...... en rien nan je rigole. Ba je suis sympa, je ne rage pas ( bon un petit peu comme tout le monde mdr ) et pi je fait ce qu'on me dit de faire.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 3 / 4 heures par jours. Tout les jours.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : Je suis en ce moment Rang 57

Voilà, vous en savez un peu plus, en espérant être accepté.

Oki merci de la réponse très rapide ;)

Pseudo GTANF : Ba c'est comme le port Salut, c'est marquer dessus ^^ : Mini Case Ih 54

Pseudo Social Club : Minipolo54

ID PSN : Minipolo54

ID Xbox Live : Aucun

Possédez-vous un micro ? : Non, mais je possède Skype.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Afin de délirer ensemble et de jouer avec des personnes sympa et sérieuses.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Euh ...... en rien nan je rigole. Ba je suis sympa, je ne rage pas ( bon un petit peu comme tout le monde mdr ) et pi je fait ce qu'on me dit de faire.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 3 / 4 heures par jours. Tout les jours.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : Je suis en ce moment Rang 57

Voilà, vous en savez un peu plus, en espérant être accepté.

Une invitation t'as été envoyée.

Bonjour a vous !

Je viens postuler pour rentrer dans votre crew:

Pseudo Gtanf: zEbi24

Pseudo social club :zebi24

Id psn: zEbi24100

Micro: oui

Je souhaite donc faire parti de votre crew afin de prêter main forte au combat terrien comme aérien , et aussi avoir de gros delirs avec tout les autres membres. En esperant que ma candidature sera retenue.

Je suis connceter sur gta5O tout les jours de 9h a 4h et mon grade actuel est de 360.

En attendant une réponse.

Cordialement

Bonjours a tous(e) je vien postuler pour rejoindre votre crew Pseudo GTANF :Rudy34950

Pseudo Social Club :Rudy34950
ID PSN :Rudy34950
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? :Oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :Parceque Je recherche un crew avec une bonne ambiance et de la maturitée
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :Je suis un trées bon soldat terreste et arien
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? :10H a 23h
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ?267 Merci de votre comprehension et a bientot sur le jeux

Bonjour a vous !

Pseudo Gtanf: zEbi24

Pseudo social club :zebi24

Id psn: zEbi24100

Je souhaite donc faire parti de votre crew afin de prêter main forte au combat terrien comme aérien , et aussi avoir de gros delirs avec tout les autres membres. En esperant que ma candidature sera retenue.

Je suis connceter sur gta5O tout les jours de 9h a 4h et mon grade actuel est de 360.

Cordialement

Bonjours a tous(e) je vien postuler pour rejoindre votre crew Pseudo GTANF :Rudy34950

Pseudo Social Club :Rudy34950

ID PSN :Rudy34950

ID Xbox Live :

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :Parceque Je recherche un crew avec une bonne ambiance et de la maturitée

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :Je suis un trées bon soldat terreste et arien

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ?267 Merci de votre comprehension et a bientot sur le jeux

Une invitation vous a été envoyée. :)

Bonjours a tous(e) je vien postuler pour rejoindre votre crew Pseudo GTANF :toony7500

Pseudo Social Club :toony7500

ID PSN :toony7500

ID Xbox Live :

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :apte en combat aérien ainsi que terrestre .

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ?88 Merci de votre comprehension et a bientot sur le jeux

Bonjour à tous !

Je me permet de postuler affin d'intégrer votre crew

Pseudo Gtanf : VictorZob

Pseudo social club : victorzob

Id PSN : victoraubier

Micro : Oui

J'aimerais donc faire partis de votre crew affin de vous aider dans tout vos combat, que se soit aérien, terrestre ou tout simplement en tant qu'hélico d'évacuation. Ma deuxième et principal motivation qui me pousse à postuler est de rejoindre une communautée mature avec qui profiter d'une expérience de jeu optimal et pleine de délire en tout genre.

Mes temps passé sur GTA 5 son plutôt variable mais ma présence sur les serveurs RockStar est tout de même importante.

Dans l'attente d'une réponse, bon jeu a tous !

Cordialement

Yan , ou est ce que je peux trouver la liste des membres avec leurs pseudo psn/gtanf? :)

Nul part, cette liste n'est que pour le Staff.

Bonjours a tous(e) je vien postuler pour rejoindre votre crew

Pseudo GTANF :toony7500

Pseudo Social Club :toony7500

ID PSN :toony7500

ID Xbox Live :

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :apte en combat aérien ainsi que terrestre .

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ?88

Merci de votre comprehension et a bientot sur le jeux

Bonjour à tous !

Je me permet de postuler affin d'intégrer votre crew

Pseudo Gtanf : VictorZob

Pseudo social club : victorzob

Id PSN : victoraubier

Micro : Oui

J'aimerais donc faire partis de votre crew affin de vous aider dans tout vos combat, que se soit aérien, terrestre ou tout simplement en tant qu'hélico d'évacuation. Ma deuxième et principal motivation qui me pousse à postuler est de rejoindre une communautée mature avec qui profiter d'une expérience de jeu optimal et pleine de délire en tout genre.

Mes temps passé sur GTA 5 son plutôt variable mais ma présence sur les serveurs RockStar est tout de même importante.

Dans l'attente d'une réponse, bon jeu a tous !

Cordialement

Je n'ai pas pu t'inviter, tu dois soit rendre ton profil Social Club public, soit envoyer une demande d'invitation au Crew sur le Social Club.

Bonjour :)

Pseudo GTANF : ugti-du-06

Pseudo Social CLUB: GTA-LEGENDE

PSN : Ugti-du-06

ID XBOX LIVE :

- Possedez vous un micro ? : oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF : J'aimerais rejoindre le crew GTANF car ce que je recherche dans un crew c'est une bonne ambiance et aussi l'esprit d'équipe et je pense que le crew GTANF correspond à ces 2 critères que je recherche principalement

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je pense que je pourais être un bon atout dans ce crew car je suis un joueur assez polyvalent c'est-à dire ( sniping , combat à l'arme au sol , laser , combat en voiture , ect .. ) et j'aime venir en aide à des coéquipier en difficulté et je suis lvl 106

À quelle fréquence jouez-vous à GTA ONLINE ? :Je joue principalement le soir et parfois l'après-midi , ( j'ai pas d'horraire précis mais je suis assez souvent conecté ) Voilà en esperant avoir réussi à vous convaincre de ma candidature :)

Modifié par ugti-du-06

ID XBOX LIVE :

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF : J'aimerais rejoindre le crew GTANF car ce que je recherche dans un crew c'est une bonne ambiance et aussi l'esprit d'équipe et je pense que le crew GTANF correspond à ces 2 critères que je recherche principalement

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je pense que je pourais être un bon atout dans ce crew car je suis un joueur assez polyvalent c'est-à dire ( sniping , combat à l'arme au sol , laser , combat en voiture , ect .. ) et j'aime venir en aide à des coéquipier en difficulté et je suis lvl 106

À quelle fréquence jouez-vous à GTA ONLINE ? :Je joue principalement le soir et parfois l'après-midi , ( j'ai pas d'horraire précis mais je suis assez souvent conecté ) Voilà en esperant avoir réussi à vous convaincre de ma candidature :)

Salut! ;)

Ton profil n'est pas visible.

Met ton profil en public ou envoie une demande d'invitation au Crew sur le Social Club.

ID XBOX LIVE :

C'est toi qui nous tuer avec tes pote dans l'apres midi ?

Alors maxou a tu trouver?

Non mais comme je t'ai dit c'est pas préssé j'ai deja la turismo a amélioré apres sa sera la sultan mais plus tot sa sera mieux c'est

Pseudo GTANF : d4v3

Pseudo Social CLUB: D4v3S2000

PSN : D4v3S2000

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF : J'aimerais rejoindre le crew GTANF car je voit qu'il y à une très bonne ambiance entre les membres, et surtout une très bonne entente, ce qui est assez primordial pour évoluer sans accroc. Ca plus le fait que ce soit un crew 100% Français bien entendu ;)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis assez polyvalent ( combat Buzzard , combat au sol , combat laser , combat voiture )

À quelle fréquence jouez-vous à GTA ONLINE ? : en moyenne 3h minimum par jour. Plutôt le soir, quand mon boulot me le permet, et d'avantage le WE ;)

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : je suis Lvl 146 actuellement.

Je suis un ancien Soldat à Kalys, Escadron Alpha, puis Escadron Echo.

Modifié par d4v3

Bonjour a vous !

Pseudo Gtanf: lesgrum

Pseudo social club :lesgrum7622

Id psn: lesgrum7622

Je suis connceter sur gta5O tout les jours de 9h a 4h et mon grade actuel est de 109

Cordialement

Pseudo GTANF : d4v3

Pseudo Social CLUB: D4v3S2000

PSN : D4v3S2000

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF : J'aimerais rejoindre le crew GTANF car je voit qu'il y à une très bonne ambiance entre les membres, et surtout une très bonne entente, ce qui est assez primordial pour évoluer sans accroc. Ca plus le fait que ce soit un crew 100% Français bien entendu ;)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis assez polyvalent ( combat Buzzard , combat au sol , combat laser , combat voiture )

À quelle fréquence jouez-vous à GTA ONLINE ? : en moyenne 3h minimum par jour. Plutôt le soir, quand mon boulot me le permet, et d'avantage le WE ;)

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : je suis Lvl 146 actuellement.

Je suis un ancien Soldat à Kalys, Escadron Alpha, puis Escadron Echo.

Bonjour a vous !

Pseudo Gtanf: lesgrum

Pseudo social club :lesgrum7622

Id psn: lesgrum7622

Je suis connceter sur gta5O tout les jours de 9h a 4h et mon grade actuel est de 109

Cordialement

Une invitation vous a tous les deux été envoyée.

Bonjour,

Pseudo GTANF : lestoptout13
Pseudo Social Club : lestoptout13
ID PSN : lestoptout13
ID Xbox Live : J'en ai pas
Possédez-vous un micro ? : Oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car j'ai eu de très bon retour dans ceux crew et il m'as l'air plus simpas que mon crew.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : J'aime bien faire des course et faire des virée avec les autres joueurs
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Tout les jour

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 42

Bonjour,

Pseudo GTANF : lestoptout13

Pseudo Social Club : lestoptout13

ID PSN : lestoptout13

ID Xbox Live : J'en ai pas

Possédez-vous un micro ? : Oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car j'ai eu de très bon retour dans ceux crew et il m'as l'air plus simpas que mon crew.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : J'aime bien faire des course et faire des virée avec les autres joueurs

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Tout les jour

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 42

Bonjour :)

ID XBOX LIVE :

Une invitation lui as été envoyée. Personne ne m'as dit qu'il avait envoyé une demande d'invit comme JS1 avait demandé. :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.