Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

1. Pseudo gtanf: gégé alin
  2. Pseudo Social Club : tonneletonne
  3. ID PSN :tonneletonne
  4. ID Xbox Live :
  5. Possédez-vous un micro ? Non
  6. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je souhaite rejoindre le crew car il y a l'air d'y avoir des gens cool et mon crew actuel est tout pourri
  7. En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? je pense pas être trop mauvais en affrontement baston truc comme ça
  8. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?pratiquement tout les jours (dès que je peu quoi)
  9. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Mon rang est 83 (encore un peu novice ont peu dire)
  10. J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. Merci d'avance

1. Pseudo GTANF : AlexandreLeblanc
  2. Pseudo Social Club : Alexandreleb
  3. ID PSN : Pas de ID PSN
  4. ID Xbox Live : Alexandreleb
  5. Possédez-vous un micro ? Oui !
  6. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour pouvoir avoir du plaisir sur GTA avec d'autres membre, ça va être mieux que de jouer seul et je veux aider à faire avancer le crew.
  7. En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis vraiment très bon dans les courses donc ça rapporterait beaucoup de victoire au crew.
  8. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Presque à chaque jour !
  9. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 88 !
  10. J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.

Bonsoir tout le monde!

Je me présente pour rejoindre le crew

1. Pseudo GTANF : Franky84
  2. Pseudo Social Club : franky840
  3. ID PSN : Kevin_man074
  4. ID Xbox Live :
  5. Possédez-vous un micro ? Malheureusement non
  6. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pouvoir decouvrir de nouvelles personnes, effectuer toutes sortes d'activités.
  7. En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Même sans micro je peux apporter de l'humour au jeu
  8. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? environ 3 fois par semaine (le week-end)
  9. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 22 (je me suis remis que très récemment au jeu depuis que je l'ai testé en octobre 2013)
  10. J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.
Modifié par Franky84

Bonjour,

• Pseudo: EkoLeCho
  • Pseudo Social Club : EkotiX
  • ID PSN : EkotiX
  • ID Xbox Live :
  • Possédez-vous un micro ? Non pas pour le moment
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je souhaite rejoindre le crew car il y a l'air d'y avoir une bonne entente et j'ai des potes dedans.
  • En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? J'ai 3.60 de ratio, je suis assez fort sur le sol.
  • À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Tous les soirs (normalement)
  • Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Mon rang est 134.
  • J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. Merci d'avance ;)

• Pseudo gtanf: gégé alin
  • Pseudo Social Club : tonneletonne
  • ID PSN :tonneletonne
  • ID Xbox Live :
  • Possédez-vous un micro ? Non
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je souhaite rejoindre le crew car il y a l'air d'y avoir des gens cool et mon crew actuel est tout pourri
  • En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? je pense pas être trop mauvais en affrontement baston truc comme ça
  • À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?pratiquement tout les jours (dès que je peu quoi)
  • Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Mon rang est 83 (encore un peu novice ont peu dire)
  • J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. Merci d'avance

Bonsoir tout le monde!

Je me présente pour rejoindre le crew

• Pseudo GTANF : Franky84
  • Pseudo Social Club : franky840
  • ID PSN : Kevin_man074
  • ID Xbox Live :
  • Possédez-vous un micro ? Malheureusement non
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pouvoir decouvrir de nouvelles personnes, effectuer toutes sortes d'activités.
  • En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Même sans micro je peux apporter de l'humour au jeu
  • À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? environ 3 fois par semaine (le week-end)
  • Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 22 (je me suis remis que très récemment au jeu depuis que je l'ai testéen octobre 2013)
  • J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.

Salut les gars, je vous ai envoyé vos invitations, bienvenue dans le crew :D

• Pseudo GTANF : AlexandreLeblanc
  • Pseudo Social Club : Alexandreleb
  • ID PSN : Pas de ID PSN
  • ID Xbox Live : Alexandreleb
  • Possédez-vous un micro ? Oui !
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour pouvoir avoir du plaisir sur GTA avec d'autres membre, ça va être mieux que de jouer seul et je veux aider à faire avancer le crew.
  • En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis vraiment très bon dans les courses donc ça rapporterait beaucoup de victoire au crew.
  • À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Presque à chaque jour !
  • Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 88 !
  • J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.

Salut Alexandre, tu fais déjà parti du crew depuis le 10 mai 2012 (le lendemain de sa création) ... :rolleyes:

Pseudo GTANF : GeoKaiFrai

Pseudo SC : GeoKaiFrai

ID PSN/XBOX : toujours et encore GeoKaiFrai

micro : actuellement non mais me fait très bien entendre par texto IG grâce a mon clavier en attendant de récupéré un micro

le Pkoi je veux rejoindre?: je souhaite rejoindre ce crew car en premier lieu un membre qui en fait partit avec lequel je suis devenu ami IG me l'a recommander et aussi surtout car je recherche un crew français actif, entourer de bons joueurs, mature mais sans en oublier de bons délires car on est la pour s'amuser et recherche une autre façon de jouer que du kill en longueur de temps,

Le pkoi je suis un bon atout ? : Un très fin connaisseur des missions, car étant mon activité préférée, je pense un bon partenaire de guerres de rues pour les partisans en question, amateur de toues acitiviés que ce jeu offre ( ouioui même les fléchettes) et par la même occasion un amateur de bon gouts en matière de véhicules IG

Fréquence : Chaque jour

Rang : 140

j'ai lu e accepte le règlement du crew

Modifié par GeoKaiFrai

Pseudo GTANF : Daemerys

Pseudo Social Club : Ayvaaa

ID PSN : Daemerys

Possédez-vous un micro ? Oui, mais faut que je le change, il marche une fois sur deux... Mais j'entends, déjà c'est un bon point.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je recherche un crew actif français, et je suis tombé sur vôtre page, donc je me dis pourquoi pas vous. Et jouer seul, c'est un peu chiant!

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Une personne de plus actif, qui quand elle est connecté peut participer aux événements, activitées avec le crew..etc...

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Cela dépend, actuellement tout les jours.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 100/101.

J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.

En espérant avoir une réponse positive. Bon jeux!

Pseudo GTANF : Keywz
Pseudo Social Club : Vaguerras
ID PSN : Vaguerras
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? Oui
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je n'ai jamais eu de crew encore et étant un ancien membre de ce forum je me suis dit que si je devais rejoindre un crew, ce serait celui ci! :)
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je parle également Anglais, Espagnol et Italien si ça peut aider peut-être, et sinon dans les affrontements en équipe contre d'autres crews je pense pas mal aider
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Ca dépend des périodes, régulièrement en tout cas
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 197
J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.

C'est quand même mieux avec un bonjour les gars ;) (Surtout que c'est écrit dans la première page, vous avez dû vachement lire :whistling: )

Deamerys et Keywz, vous avez reçu vos invitations, bienvenue dans le crew :)

GeoKaiFrai; Ton profil n'est pas en visible, je ne peux pas t'envoyer d'invitation.

Modifié par Tchikiblah

Je viens de lire en détail cette première page que je n'avait que survoler donc oui autant pour moi pour mon manque de politesse et aussi pour la visibiliter de mon profil, c'est pas faute de l'avoir inscrit en premiere page :/ donc rectification faite et avant tout bien le bonjour :p

GeoKaiFrai, je vien de t'envoyer ton invitation, bienvenue parmi nous :)

Par contre j'ai vu que tu avais 5 crews, il me semble que c'est le max.

Vous venez d'engager un crack !

aussitot dit aussitot accepter :) merci pour ton accueil et oui g le maximum de crew mais ne te soucis guere car ce sont des crew etranger libre et donc j'en fait partie juste pour la couleur et le logo :p d'ailleurs la plupart n'ont toujours pa comprit le concept d'un crew et du rond de couleur au coter du point blanc..ma foi, cela va s'en dire que GTANF sera en principal ;) ah ah merci Tinboul ;)

Modifié par GeoKaiFrai

GeoKaiFrai, je vien de t'envoyer ton invitation, bienvenue parmi nous :)

Par contre j'ai vu que tu avais 5 crews, il me semble que c'est le max.

Vous venez d'engager un crack !

C'est clair....plus rapide que lucky luke....

un pur bonheur pour les missions.....

et encore désolé pour ta banshee....

ah Yaouech l'est la aussi :D

mon pilote préféré tout véhicules confondus :lol::p

yaouech qui atterrit en buzzard ça donne ça : l'agence tout risques c'est vraimennnnt, la derniereee chance au dernier momennnt :whistling:

pour ma banshee no soucis ! elle a vécu dignement le temps d'une mission :lmfao:

PS: Vrai que le logo est superbe ! tout comme la couleur du crew d'ailleurs, première fois je pense que je vais porter un t-shirt couleur crew car les deux vont vraiment bien ensemble

Modifié par GeoKaiFrai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.