Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

D'accord, merci ! Voici donc :

Pseudo GTANF : Infernus man

Pseudo Social Club : johanchalibert

ID PSN : jchalibert

ID Xbox Live : --

Possédez-vous un micro ? : Non

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Parce que je recherche un crew français et avec des gens avec qui on peut échanger

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis plutôt fair-play, j'aime bien faire des activités...

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : A peu près tous les jours !

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 61

;)

Une invitation t'as été envoyée.

Salut à tous, je postule dans votre crew car je serais intéressé, pour l'intégrez, et jouez en équipe avec la communauté :)

Pseudo GTANF : Normal Liife

Pseudo Social Club : Yami64

ID PSN : yami642
ID Xbox Live :
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Participez, en groupe à des activités, et jouez en équipe sont des qualités,que je souhaîte apportez à votre crew :)
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : L'esprit d'équipe, le respect mutuel d'autrui, ainsi que le respect des règles sont les atouts que je veux apporter :)
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Sa dépend des semaines, mais régulièrement tous les jours ^^
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 82

Salut à tous, je postule dans votre crew car je serais intéressé, pour l'intégrez, et jouez en équipe avec la communauté :)

Pseudo GTANF : Normal Liife

Pseudo Social Club : Yami64

ID PSN : yami642

ID Xbox Live :

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Participez, en groupe à des activités, et jouez en équipe sont des qualités,que je souhaîte apportez à votre crew :)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : L'esprit d'équipe, le respect mutuel d'autrui, ainsi que le respect des règles sont les atouts que je veux apporter :)

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Sa dépend des semaines, mais régulièrement tous les jours ^^

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 82

Bonsoir à tous,

Vous vous souviendrez peut-être du tableau que je vous avais montré l'autre jour, où on listait tous les membres du Crew. Et bien aujourd'hui je vous montre le nouveau tableau que nous utilisons désormais pour cela. Celui-ci est 100 fois plus pratiques et simple à utiliser que l'ancien :

Cliquez pour agrandir

1393803019-site-gestion-crew.jpg

De cette manière, la gestion des membres du Crew sera encore plus efficace. Un énorme merci à Blueprint pour sa création !

Bonjour,

Je souhaite postuler pour devenir membre de la Crew ou rempli t'on la charte? A quel endroit?

Merci

Tu trouvera le questionnaire a la première page de ce Sujet.

Poste tes réponses ici ;)

Merci,

Le voici :

Pseudo GTANF : Bengta'87
Pseudo Social Club : Benoit87du15
ID PSN :Ben21du15
ID Xbox Live : /
Possédez-vous un micro ? : Oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour me faire des connaissance sur le mode online car j'ai pas "d'amis" sur le PSN qui joue à GTA 5 et j'aimerai vers les missions avec de la compagnie car seul c'est pas marrant ^^

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je serai un joueur qui respectera à la lettre la charte de bonne conduite et toujours ok pour faire des activités en tout genre ;)

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Des que je peux je serais dessus si je deviens membre, je veux pas etre un ''fantôme" même si par le passé, je n'y jouais très peu car encore une fois, seul c'est pas marrant (Je suis niveau 9 c'est dire...)

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : Niveau 9, je sait c'est pas beaucoup...

Cordialement,

Pseudo GTANF : Nevyy
Pseudo Social Club : NevyyHD
ID PSN : s_YoPlaY
Possédez-vous un micro ? : oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car je m'entend bien avec la plus part du crew
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : J'aime m'amuser et rire avec les autres sans prise de tête
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Tout les jours
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 46

Merci,

Le voici :

Pseudo GTANF : Bengta'87

Pseudo Social Club : Benoit87du15

ID PSN :Ben21du15

Possédez-vous un micro ? : Oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour me faire des connaissance sur le mode online car j'ai pas "d'amis" sur le PSN qui joue à GTA 5 et j'aimerai vers les missions avec de la compagnie car seul c'est pas marrant ^^

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je serai un joueur qui respectera à la lettre la charte de bonne conduite et toujours ok pour faire des activités en tout genre ;)

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Des que je peux je serais dessus si je deviens membre, je veux pas etre un ''fantôme" même si par le passé, je n'y jouais très peu car encore une fois, seul c'est pas marrant (Je suis niveau 9 c'est dire...)

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : Niveau 9, je sait c'est pas beaucoup...

Cordialement,

Je souhaiterai rejoindre votre crew.
Id psn: Maxouuu49
Social club: Maxouuu49
Micro: oui
Qu'elle qualité peut tu apporte a GTANF: mes qualitié de tueur en mode libre mais jusque la je le fesait seul

Qu'elle qualité peut tu apporte a GTANF: mes qualitié de tueur en mode libre mais jusque la je le fesait seul

Bonsoir,

Je tente de t'envoyer une invitation mais ton profil social club est introuvable (Maxouuu49).

Aurais-tu fait une faute dans le pseudo?

Bonsoir,

Je tente de t'envoyer une invitation mais ton profil social club est introuvable (Maxouuu49).

A oui dsl c'est Maxouu49 il a que 2 u

Bonsoir,

Ok,

Une invitation t'a été envoyée.

Bonsoir,

Ok,

Je n'ai rien recu j'avais envoyer une demande d'invitation

Bonsoir,

Ok,

Je n'ai rien recu j'avais envoyer une demande d'invitation

J'ai envoyé à maxouu49 : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/maxouu49?headSearch=true

c'est le seul qui existe.

Pseudo GTANF : Sairhen
Pseudo Social Club : sairhen
ID PSN : Sairhen
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? : non
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour passer de bons moments avec vous, je joue pas mal tout seul et c'est pas tres fun ^^
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : pour l'instant assez souvent toute la journée (chomage :p ), si boulot le soir assez regulièrement
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 135

Merci ! ;)

Modifié par Sairhen

Pseudo GTANF : Sairhen

Pseudo Social Club : sairhen

ID PSN : Sairhen

ID Xbox Live :

Possédez-vous un micro ? : non

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour passer de bons moments avec vous, je joue pas mal tout seul et c'est pas tres fun ^^

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : pour l'instant assez souvent toute la journée (chomage :p ), si boulot le soir assez regulièrement

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 135

Merci ! ;)

Salutations,

J'aimerai rejoindre le crew. J'ai envoyé une invitation sur le social club ;)

Mais où poster cela :

Pseudo GTANF :
Pseudo Social Club :
ID PSN :
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? :
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? :
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? :

Désolé si la question à était déjà poser mais bon vais pas me faire les 140 pages ^^

Merci pour la réponse.

Modifié par mini case ih 54

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.