Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

merci j'ai accepté l'invitation avec plaisir je vais le passer en principal si je parviens a trouver comment

Salut,

Sur le social club

- tu cliques sur le crew (dans ta liste) que tu souhaites rendre actif

- puis tu cliques sur l'onglet "définir en tant que crew actif" situé sous la devise à coté de l'onglet message.

Online:

- tu fais start

- crew

- mes crews

- tu séléctionnes le crew que tu souhaites

- définir en tant que crew actif

puis ca va te déconnecter de ta session, t'amener au choix des personnages et apparaitre dans une nouvelle session. ;)

Modifié par Hary-Hx

merci j'ai accepté l'invitation avec plaisir je vais le passer en principal si je parviens a trouver comment

Salut,

Sur le social club

- tu cliques sur le crew (dans ta liste) que tu souhaites rendre actif

- puis tu cliques sur l'onglet "définir en tant que crew actif" situé sous la devise à coté de l'onglet message.

Online:

- tu fais start

- crew

- mes crews

- tu séléctionnes le crew que tu souhaites

- définir en tant que crew actif

puis ca va te déconnecter de ta session, t'amener au choix des personnages et apparaitre dans une nouvelle session. ;)

Exacte et après tu demande hary-hx en "Friend" pour des ballade en Rat-Lodear... lol

(La voiture la plus moche du jeu et comme des cons, elle est dans notre garage)... La rareté n'as vraiment pas de limite.

Salut à tous ! J'aimerais beaucoup rejoindre votre crew ! J'ai bien sûr lu et accepté la charte.

Mes infos :

Pseudo GTANF : Sephi
Pseudo Social Club : sephi04400
ID PSN : THC-Sephi
Possédez-vous un micro ? : Oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car j'aime bien le forum, et j'aimerais croiser des joueurs français sympas et fair-play.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je joue fair-play, pas pour la gagne, et je suis toujours prêt à aider quelqu'un dans le jeu.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Tous les jours jusqu'à plusieures heures

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 125

Bravo pour votre boulot sur le forum, continuez comme ça !

Salut à tous ! J'aimerais beaucoup rejoindre votre crew ! J'ai bien sûr lu et accepté la charte.

Mes infos :

Pseudo GTANF : Sephi

Pseudo Social Club : sephi04400

ID PSN : THC-Sephi

Possédez-vous un micro ? : Oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car j'aime bien le forum, et j'aimerais croiser des joueurs français sympas et fair-play.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je joue fair-play, pas pour la gagne, et je suis toujours prêt à aider quelqu'un dans le jeu.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Tous les jours jusqu'à plusieures heures

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 125

Bravo pour votre boulot sur le forum, continuez comme ça !

Bonjour, une invitation t'as été envoyée.

Salut tous le monde bon voilà comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum, j'ai décidé de me jeter à corps perdu et de m'inscrire.

En faite je suis régulièrement l'actu sur GTANF depuis un moment même, non en faite depuis un an et étant passionné par les GTA depuis Vice City, et on y trouve toutes les infos, les membres ont l'air cool et j'aime les gens cool au passage F*** les haineux et rageux qui nous les cassent.

Voilà comme demander pour rejoindre le crew officiel toutes les infos me concernant

Pseudo : NKL-AK
Social club : Gang-Bangers
ID : NKL-AK

Possédez-vous un micro ? : oui j'ai un MIC
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : déliré - faire des missions - rider - chasser le gibier et surtout parler le français.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je suis actif et fidèle - je déteste les fourbes
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : j'y joue presque tous les jours
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : je suis level 105

Bon jspr que m'a présentation vous à plu. Au passage j'ai fais ma demande sur le SC.

A bientôt tous le monde.

Modifié par NKL-AK

Salut tous le monde bon voilà comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum, j'ai décidé de me jeter à corps perdu et de m'inscrire.

En faite je suis régulièrement l'actu sur GTANF depuis un moment même, non en faite depuis un an et étant passionné par les GTA depuis Vice City, et on y trouve toutes les infos, les membres ont l'air cool et j'aime les gens cool au passage F*** les haineux et rageux qui nous les cassent.

Voilà comme demander pour rejoindre le crew officiel toutes les infos me concernant

Pseudo : NKL-AK

Social club : Gang-Bangers

ID : NKL-AK

Possédez-vous un micro ? : oui j'ai un MIC

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : déliré - faire des missions - rider - chasser le gibier et surtout parler le français.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je suis actif et fidèle - je déteste les fourbes

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : j'y joue presque tous les jours

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : je suis level 105

Bon jspr que m'a présentation vous à plu. Au passage j'ai fais ma demande sur le SC.

A bientôt tous le monde.

Une invitation t'as été envoyée.

Un92poule-FR a été exclu du Crew pour mauvais comportement / teamkill.

Bonjour a tous ! je pose ma candidature pour le crew de gtanf :)

Pseudo GTANF :unité_542
Pseudo Social Club :anarchysky
ID Xbox Live :unite541
Possédez-vous un micro ? :oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : je suit gtanf depuis les rumeurs sur gta 5 et j'y ai passé de bons moments
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je ne suis pas ce qu'on peux qualifier de kikoo je joue assez souvent je suis fair play
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? :2H00/jours environ (en décomptant les périodes de cours)
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? :6

Pseudo GTANF : AAkirAA
Pseudo Social Club :AAkirAA
ID PSN :AAkirAA-
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? :OUI
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : POUR PERFORMANCE ET BONNE ESPRIT /

ET CONNAIS DES MEMBRES DU CREW
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :SNIPER ET RUSER
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 3 /4 HEURE LE SOIR
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? :119

Modifié par AAkirAA75

Bonjour à tous,

Je pose aussi ma candidature pour intégrer le crew de GTANF.

Pseudo GTANF : JSBenoit

Pseudo Social Club : JSBenoit

ID PSN : JSBenoit

Possédez-vous un micro ? Non :/ Mais j'ai skype.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Parce que c'est toujours plus fun quand on est à plusieurs et que l'on progresse plus facilement avec d'autres.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis solidaire, j'apprécie beaucoup les combats en mode libre, et je suis plutôt débrouillard.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 3/4 fois par semaine pendant une heure en période scolaire et 2h par jours quasiment tous les jours en vacances (généralement le soir).

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 65

Pseudo GTANF : AAkirAA

Pseudo Social Club :AAkirAA

ID PSN :AAkirAA-

ID Xbox Live :

Possédez-vous un micro ? :OUI

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : POUR PERFORMANCE ET BONNE ESPRIT /

ET CONNAIS DES MEMBRES DU CREW

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :SNIPER ET RUSER

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 3 /4 HEURE LE SOIR

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? :119

Je n'ai pas pu t'inviter. Rends ton profil Social Club public, ou envoies une demande d'invitation au Crew. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

Bonjour à tous,

Je pose aussi ma candidature pour intégrer le crew de GTANF.

Pseudo GTANF : JSBenoit

Pseudo Social Club : JSBenoit

ID PSN : JSBenoit

Possédez-vous un micro ? Non :/ Mais j'ai skype.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Parce que c'est toujours plus fun quand on est à plusieurs et que l'on progresse plus facilement avec d'autres.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis solidaire, j'apprécie beaucoup les combats en mode libre, et je suis plutôt débrouillard.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 3/4 fois par semaine pendant une heure en période scolaire et 2h par jours quasiment tous les jours en vacances (généralement le soir).

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 65

Pseudo GTANF : lakatanadu24
Pseudo
Social Club : lakatanadu24
ID PSN : lakatanadu24
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? : Oui mais elle begue je vais en acheter une nouvelle
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car mon frere CBRstreet et dans ce crew, il m'en n'à beaucoup parler
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis plutôt actif
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 3 à 4 fois par semaine étendu sur plusieurs heures
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : rang 26

Pseudo GTANF : lakatanadu24

Pseudo Social Club : lakatanadu24

ID PSN : lakatanadu24

ID Xbox Live :

Possédez-vous un micro ? : Oui mais elle begue je vais en acheter une nouvelle

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Car mon frere CBRstreet et dans ce crew, il m'en n'à beaucoup parler

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis plutôt actif

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 3 à 4 fois par semaine étendu sur plusieurs heures

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : rang 26

Bonsoir,

j'ai fait une demande pur rejoindre le crew sur la page du R* Social Club, mais je n'ai pas compris à quel moment je dois envoyer le questionnaire de la première page ? Merci de votre réponse ! :)

Tout-de-suite. ^_^

D'accord, merci ! Voici donc :

Pseudo GTANF : Infernus man
Pseudo Social Club : johanchalibert
ID PSN : jchalibert
ID Xbox Live : --
Possédez-vous un micro ? : Non
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Parce que je recherche un crew français et avec des gens avec qui on peut échanger
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis plutôt fair-play, j'aime bien faire des activités...
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : A peu près tous les jours !
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 61

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.