Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

Yooooooooooo! Bonjour tout le monde, je voudrais rejoindre le crew GTANF.

Mon pseudo GTANF et Social Club: Lolhomme

Mon ID PSN: anthonylaulom

J'ai un micro. Je voudrais rejoindre le crew parce que j'ai un peu arrêté de jouer au online ces derniers temps mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement, je cherche un bon crew avec des français et beaucoup de fun. J'adore faire le con donc je suis ouvert à tous les délires des autres membres mais j'aime jouer sérieux aussi (il me tarde que les braquages soit dispos^^). Je suis rang 23 mais je compte sur vous pour m'aider à rapidement augmenter.

Yupikaé!!!

Une invitation t'as été envoyée.

@Yan : La seule et unique personne que j'ai invité dans le crew est mordumoto. Seulement, je l'ai fait à la seconde où tu nous avais informé que, nous, représentants, pouvions désormais "inviter". Soit bien avant ce système du formulaire.

Voilà pour ma part.

Il y en a au moins une qui a été envoyée très récemment, la personne me l'a elle-même dit. Et autant de gens auraient acceptés ces vieilles invitations en même temps, comme par hasard ?

Vous vouliez qu'on mettes le Crew sur invitation, qu'on mettes une charte de postulation et qu'on gardes les infos des nouveaux membres. On l'a fait. Mais si vous invitez vous-même des gens sans qu'ils passent par ici, aussi bien dire que tout ça ne sert à rien.

Dit moi Francklucile, c'est fait exprès l'oublie des " e " à seul? pas que je doute mais là =P

Pour yan, Je n'ai pas envoyer d'invitation depuis la mise en place du formulaire, et la seul que j'avais envoyer avant était celle pour Myth ou Nefren me rappel plus.

See you tonight !

Bonjour à tous

j'aimerais rejoindre le crew même si j'ai deja crée mon propre crew (ou je suis tout seul :blink:) dans le but de pouvoir jouer plus sereinement sans se tirer dessus en mode libre et pouvoir progresser en s'entraidant

je suis actuellement niveau 15 et je joue tous les soir après 21h30 jusqu'a +- 23h30, je ne possède pas de micro

mon id psn est : hunterchasseur c'est le même que celui du rockstar games social club

Salut tous le monde, je suis entré dans votre crew que depuis la semaine derniére donc je n'ai eu que trés peu l'occasion de jouer avec vous tous a part certain avec qui j'ai fais de trés bonne soirée! Alors se soir je suis des votres, qui est motivé pour une soirée, mission, affrontement et peut être une course, je voudrai vous faire tester celle que j'ai créé!!! :p

Allez d'avance a ce soir, se qui veulent m'invité sur le psn c'est quand vous voulez lol.......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.