Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

Pseudo GTANF : TheGamerPGM
Pseudo Social Club : TheGamerPGM
ID PSN : Chakib91270
Possédez-vous un micro ? : Oui mais en mauvais état (nombreuse chute...)
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour pouvoir jouer avec les membres du forums, faire des soirées délires avec les autres...
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis assez mature, j'ai de l'humour et je peux aider certaines personnes à monter de rang.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : J'ai beaucoup joué puis j'ai fais une pause, mais je compte reprendre le multi cette semaine.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : rang 91. (drraaa cortex91 les pyramides!!)

Voili voilou. :D

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour pouvoir jouer avec les membres du forums, faire des soirées délires avec les autres...

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis assez mature, j'ai de l'humour et je peux aider certaines personnes à monter de rang.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : J'ai beaucoup joué puis j'ai fais une pause, mais je compte reprendre le multi cette semaine.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : rang 91. (drraaa cortex91 les pyramides!!)

Je t'ai envoyé une invitation à rejoindre le Crew. ;)

Je t'ai envoyé une invitation à rejoindre le Crew. ;)

Merci. :)

Bonjour j'ai envoyé une demande sur le Social-Club pour faire parti du Crew GTANF

Voici mes réponses au formulaire :

Pseudo GTANF : Chall

Pseudo Social Club : PartyZen

ID PSN : PartyZen

Possédez-vous un micro ? : Oui , Casque ps3 Wireless

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Je n'ai aucun ami proche jouant à Gta Online, je me retrouve donc souvent seul sur les Serveurs :( , qui sont pour la plupart remplis de joueurs étrangers.

J'aimerai donc rejoindre votre Crew car la communauté GTANF est composée de joueurs sympathiques et assez réfléchis.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : J'ai 21 ans donc je pense avoir pas mal de maturité, je ne suis pas un Sérial-Killeur envers les innocents dans les Serveurs, j'aime la course, les missions, la bonne entente et un maximum de fun ! :p

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : A cause des études je joue principalement chaque week end l'après-midi et en soirée

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : Je suis actuellement niveau 48 :)

A bientôt sur Gta Online j'espère ! ^_^

Modifié par Chall

Bonjour j'ai envoyé une demande sur le Social-Club pour faire parti du Crew GTANF

Voici mes réponses au formulaire :

Pseudo GTANF : Chall

Pseudo Social Club : PartyZen

ID PSN : PartyZen

Possédez-vous un micro ? : Oui , Casque ps3 Wireless

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Je n'ai aucun ami proche jouant à Gta Online, je me retrouve donc souvent seul sur les Serveurs :( , qui sont pour la plupart remplis de joueurs étrangers.

J'aimerai donc rejoindre votre Crew car la communauté GTANF est composée de joueurs sympathiques et assez réfléchis.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : J'ai 21 ans donc je pense avoir pas mal de maturité, je ne suis pas un Sérial-Killeur envers les innocents dans les Serveurs, j'aime la course, les missions, la bonne entente et un maximum de fun ! :p

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : A cause des études je joue principalement chaque week end l'après-midi et en soirée

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : Je suis actuellement niveau 48 :)

A bientôt sur Gta Online j'espère ! ^_^

Une invitation t'as été envoyée.

mouai en parlant du crew , je me suis fait lourder comme une vielle chaussette pour cause d’inactivité ...( y a un quota d'heure a faire apparemment )

1000 membres vont pouvoir s’inscrire , je te souhaite du courage pour le prochain nettoyage....

je vais rejoindre un autre crew plus digne , qui ne lourde pas les gens sur un simple click et sans explications.

tchuss les GTAV

mouai en parlant du crew , je me suis fait lourder comme une vielle chaussette pour cause d’inactivité ...( y a un quota d'heure a faire apparemment )

1000 membres vont pouvoir s’inscrire , je te souhaite du courage pour le prochain nettoyage....

je vais rejoindre un autre crew plus digne , qui ne lourde pas les gens sur un simple click et sans explications.

tchuss les GTAV

Tu as été exclu du Crew à l'époque où la limite était encore de 300 membres. On excluait du Crew les gens inactifs pour faire place à des nouveaux membres actifs.

@ Yann je me demander la dernière fois, a partir de combien de temps sans lancer GTAO on est considéré comme inactif ?

Ce que j'appelle "inactif" sont les gens qui n'ont pas le Crew GTANF en Crew actif, tout simplement.

@yann Dans le cas ou je joue une semaine dans les CROW ou autres je serais exclus ?

De toute façon, je ne crois pas qu'on exclus d'autres gens pour le moment, il y amplement de places dans le Crew.

Bonjour,

nouveau sur le forum et attendu depuis de longs mois que le crew dispose à nouveau des places pour rentrer sur GTANF, je pose ma candidature.

Je suis un joueur très actif sur PS3.

Je vous remercie par avance.

Mon pseudo sur le social club est : paladin83

Mon id psn est : andreaaron

Bonjour,

nouveau sur le forum et attendu depuis de longs mois que le crew dispose à nouveau des places pour rentrer sur GTANF, je pose ma candidature.

Je suis un joueur très actif sur PS3.

Je vous remercie par avance.

Mon pseudo sur le social club est : paladin83

Mon id psn est : andreaaron

il y a une fiche sur la première page. Remplit la et poste le tout dans un nouveau commentaire.

D'accord je réitère ma demande d'intégration du crew :

Pseudo GTANF : paladin83

Pseudo Social Club : paladin83

ID PSN : andreaaron

Je possède un micro

Je souhaite intégrer le crew GTANF car c'est un crew très actif avec beaucoup d'amis dessus.

Je serais un bon atout car je représenterais au mieux le crew auprès des joueurs sur gta online.

Au niveau de la fréquence de jeu, je joue pratiquement tous les jours à raison de 2 à 5 heures de jeux.

Je suis au Level 78 dans le GTA O.

Je vous remercie par avance de m'intégrer dans votre crew.

A très bientôt

Amicalement

D'accord je réitère ma demande d'intégration du crew :

Pseudo GTANF : paladin83

Pseudo Social Club : paladin83

ID PSN : andreaaron

Je possède un micro

Je souhaite intégrer le crew GTANF car c'est un crew très actif avec beaucoup d'amis dessus.

Je serais un bon atout car je représenterais au mieux le crew auprès des joueurs sur gta online.

Au niveau de la fréquence de jeu, je joue pratiquement tous les jours à raison de 2 à 5 heures de jeux.

Je suis au Level 78 dans le GTA O.

Je vous remercie par avance de m'intégrer dans votre crew.

A très bientôt

Amicalement

Bonsoir paladin, bonsoir le crew.

Je t'ajoute.

On t'attend aussi sur les forums. ;)

Salut tous le monde, je suis nouveau, je me suis inscrit hier soir sur votre forum car je cherche du monde dans le même délire que moi, j'en ai marre de jouer tous seul ou avec des kichs sur gta online. Vous avez plein d'idées et de motivations donc je me lance!!!!! :)

Mon pseudo GTANF est Cédric alias CBRstreet, pseudo social club est le même lol: CBRstreet et l'ID PSN identique.

J'ai un casque micro SKULLCANDY PLYR 2.

Je veux rejoindre votre crew car ceux que j'ai expérimentés n'ont pas vraiment l'esprit d'équipe, aucune entente, que se soit en mission, en délires ou pour les courses. En suivant votre topic, j'ai cru comprendre que vous étiez dans le droit chemin ;)

Je serai un bon atout car je suis motivé, j'ai un peu d'équipement qui pourrai servir comme le tank, le buzzard d'attaque etc.....

Je joue minimum 4 soir par semaine sauf cas exceptionnelle, sinon aussi le midi pendant une petite heure et si je ne suis pas pris aussi des soir dans le weekend, malheureusement je jongle entre mon boulot, ma femme, mes 3 enfants et mes amis, tous sa prend du temps aussi MDR.

Mon rang actuel est 52 sur le gta online!!!!!

J'attend de vos news, je regarderez le post se soir, et bien sur si vous étes motivés je joue se soir, en espérant que vous m'accepterez dans votre crew!!!!! :D :D :D

Salut tous le monde, je suis nouveau, je me suis inscrit hier soir sur votre forum car je cherche du monde dans le même délire que moi, j'en ai marre de jouer tous seul ou avec des kichs sur gta online. Vous avez plein d'idées et de motivations donc je me lance!!!!! :)

Mon pseudo GTANF est Cédric alias CBRstreet, pseudo social club est le même lol: CBRstreet et l'ID PSN identique.

J'ai un casque micro SKULLCANDY PLYR 2.

Je veux rejoindre votre crew car ceux que j'ai expérimentés n'ont pas vraiment l'esprit d'équipe, aucune entente, que se soit en mission, en délires ou pour les courses. En suivant votre topic, j'ai cru comprendre que vous étiez dans le droit chemin ;)

Je serai un bon atout car je suis motivé, j'ai un peu d'équipement qui pourrai servir comme le tank, le buzzard d'attaque etc.....

Je joue minimum 4 soir par semaine sauf cas exceptionnelle, sinon aussi le midi pendant une petite heure et si je ne suis pas pris aussi des soir dans le weekend, malheureusement je jongle entre mon boulot, ma femme, mes 3 enfants et mes amis, tous sa prend du temps aussi MDR.

Mon rang actuel est 52 sur le gta online!!!!!

J'attend de vos news, je regarderez le post se soir, et bien sur si vous étes motivés je joue se soir, en espérant que vous m'accepterez dans votre crew!!!!! :D :D :D

Ya, une charte en remplir en 1ère page, si tu veux être accepté l'ami...

crew-gtanf-header.png

Lien vers le crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

separateur.png

Veuillez s'il vous plaît utiliser la charte suivante pour postuler au Crew :
Pseudo GTANF :Cédric alias CBRstreet
Pseudo Social Club :CBRstreet
ID PSN :CBRstreet
ID Xbox Live :
Possédez-vous un micro ? :OUI un casque
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :Je recherche un crew avec une bonne ambiance et des soirée organisée a plusieurs
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :je suis motivé et sociable lol, une bonne pub pour le crew!
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : entre 12H et 25H de jeu par semaine, le plus souvent le soir. 
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 52

separateur.png

Sa y est, J'ai rempli la charte, désolé je pensé que mon message de se matin correspondé à une demande d'acceptation dans votre crew, :(

En plus j'avais fais un roman lol.....

Bon sinon y a du monde qui joue se soir je vois, j'espére que même si j'ai pas encore été accepté je pourrez participer!

ID Xbox Live :
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :Je recherche un crew avec une bonne ambiance et des soirée organisée a plusieurs
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? :je suis motivé et sociable lol, une bonne pub pour le crew!
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : entre 12H et 25H de jeu par semaine, le plus souvent le soir. 

separateur.png

Sa y est, J'ai rempli la charte, désolé je pensé que mon message de se matin correspondé à une demande d'acceptation dans votre crew, :(

Bon sinon y a du monde qui joue se soir je vois, j'espére que même si j'ai pas encore été accepté je pourrez participer!

Je t'ai envoyé une invitation. :)

Je suis pas encore accepter dans le crew donc je n'arrive pas a voir les 319 membres! C'est la mouise lol

On va voir avec Yan22 pour ta demande ;)

:huh:

ID Xbox Live :

separateur.png

Je t'ai envoyé une invitation. :)

Je suis pas encore accepter dans le crew donc je n'arrive pas a voir les 319 membres! C'est la mouise lol

On va voir avec Yan22 pour ta demande ;)

:huh:

Parfait je te remercie!

Yooooooooooo! Bonjour tout le monde, je voudrais rejoindre le crew GTANF.

Mon pseudo GTANF et Social Club: Lolhomme

Mon ID PSN: anthonylaulom

J'ai un micro. Je voudrais rejoindre le crew parce que j'ai un peu arrêté de jouer au online ces derniers temps mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement, je cherche un bon crew avec des français et beaucoup de fun. J'adore faire le con donc je suis ouvert à tous les délires des autres membres mais j'aime jouer sérieux aussi (il me tarde que les braquages soit dispos^^). Je suis rang 23 mais je compte sur vous pour m'aider à rapidement augmenter.

Yupikaé!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.