Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

Bonjour.

Je me présente rapidement.

Je m'appelle David, j'ai 25 ans, j'habite en Suisse.

j'étais à la recherche de joueurs serieux pour des bonnes parties sur GTA 5, quand je suis tombé sur ce site.

J'ai immédiatement adhéré à l'idée qu'il y a ici. Alors je postule...

Pseudo GTANF : Homme-Machine

Social Club : homme_machine 

ID Xbox Live : homme machine 

Je suis sur Xbox One

Possédez-vous un micro ? Oui. La communication est la clé du succès !

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je recherche un Crew serieux et surtout actif !

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis quelqu'un de sérieux et mature, mais qui sait également s'amuser.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Régulièrement, surtout le week-end. Et parfois la semaine si j'ai un peu de temps libre.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Un perso masculin, niveau 45, stats max et un perso féminin, niveau 15, stats en cours d'évolution.

Mon profil Rockstar Social Club est visible.

J'ai lu, j'accepte et j'adore le règlement du crew.

En espérant avoir été convainquant, je vous salue et attend avec impatience votre invitation.

Merci de m'avoir lu. David.

Modifié par Homme-Machine
faute d'orthographe

Pseudo GTANF : Parkorelix
Pseudo Social Club : Parkorelix
ID PSN : Parkorelix	
Je suis sur  PS4
Possédez-vous un micro ? non
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Apporter ma pierre à l'édifice
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Bon tireur et fair play
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? tous les jours	
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 108
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : oui
J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. 

Présentation : Bonjour, je m'appel David 28 ans alias Daivz13 je suis du sud de la france et j'ai reppri GTA online depuis peux avec les DLC import export et Biker

Pseudo GTANF : Daivz13

Pseudo Social Club : Daivz13

Je suis sur PC et je posséde un micro mais je ne pourrais pas forcement parler sur le TS quand je joue sachant que ma moitié regarde la télé pas loin et pour vous c'est peneble la télé en fond.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour jouer en équipe avec des francophone! ce jeux tire tout sont potentiel a plusieurs et avec toutes les activité des différent DLC ya de quoi s'amuser ensemble =)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je pense etre un joueur sérieux qui peux aider sans en demander autant en retour. J'aime le jeu en équipe dans la bonne humeur.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Tous les jours quand je le peux mais avec mon travail j'ai des fois des horaires différer.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 95 il me semble.

J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : FAIT

J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. : Fait également

Modifié par Daivz13

Pseudo GTANF : MrCocconuts
Pseudo Social Club : Mr Cocconuts
Possédez-vous un micro ? : Oui

Je joue sur PC.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour la communauté, et ainsi trouver des joueurs coll et sérieux avec qui jouer.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je crois que je suis assez cool et drôle, et je suis un joueur sérieux (mais pas trop).
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : ~1fois/jour
Quel être votre rang actuel dans GTA Online ? : 27.

J'ai lu et approuvé la charte.

Pseudo GTANF : Sthyliian
Pseudo Social Club : Sthyliian

Je suis sur PC
Possédez-vous un micro ? Oui
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Jusqu'ici je jouais principalement seul, et je souhaiterais un peu plus de fun :) De plus j'aimerais devenir le boss de los santos et corrompre tous les flics.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis quelqu'un de plutot tranquille et pas trop mauvais dans le jeu, qui aime l'esprit coop et fairplay.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Très fréquemment
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 100+
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : Yes

Pseudo GTANF : Serix

Pseudo Social Club : KaySerix

Je suis sur PC 

Possédez-vous un micro ? Oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Jouer en groupe est à mon sens essentiel sur ce jeu et j'ai envie de voir à quoi ressemble un "gros" crew et s'il est possible de s'y investir.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? A vrai dire, à part pour être un coup de main supplémentaire pour le crew et de la bonne humeur en plus je ne sais pas trop pour le moment.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Presque quotidiennement.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Rang 30 (j'ai fais réinitialiser mon personnage en ligne).

J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : Oui, c'est le cas

Les dernières personnes ayant fait une demande pour intégrer le crew ont été acceptées. Nous nous excusons pour le délai. Si vous n'avez rien reçu, c'est que votre profil Social Club n'est pas visible ou alors que votre profil n'existe pas.

J'en profite pour dire que les adhésions au crew sont désormais libres jusqu'à nouvel ordre. Il n'est donc plus nécessaire de poster votre candidature ici. Vous pouvez intégrer le crew directement sur le Social Club. Nous vous invitons tout de même à lire la charte et les règles du crew.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.