Ambrii

Recrutement Crew GTANF

Recommended Posts

Salut ^^ suite à ma dernière candidature, j'ai essayer de trouver le paramètre ouvrant mon compte social club au invite, mais j'ai pas trouver, alors j'ai envoyé une demande d'invitation à votre Crew ^^ à bientôt j'espère ^^ 

PS : Finalement j'ai enfin trouvé comment faire, enfin je crois, pourrais je bénéficier d'une autre invitation ? ^^ 

Modifié par Deviil-Kiira

Pseudo GTANF : seb09340

Pseudo Social Club : seb09340

ID PSN : seb09340

ID Xbox Live :

Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : PC

Possédez-vous un micro ? oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour avoir la possibilité de jouer avec des français en groupe, passer des bon moment, faire les mission ensemble et casser ma lassitude du solo.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? je suis bon pilote avion,hélico, et voiture, sympatrique, a l’écoute des autre, et aime aider et rendre service.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? le soir et le weekend

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 64

J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : oui

J'ai lu et j'accepte le règlement du crew.

Modifié par seb09340

Pseudo GTANF : Arphale

Pseudo Social Club : rapha591

ID Xbox Live : //

Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : Ps3-PC

Possédez-vous un micro ? Oui , + skype et TS 

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ?Je souhaite rejoindre ce crew car depuis plus d'une semaine je suis à la recherche de joueurs GTA V PC Francais , sans résultat. Donc je suis à la recherche d'un crew Francais contenant des joueurs PC :)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? De se qu'ont pas dit , je suis un bon tireur et conducteur. Je rage peut , et je suis assez mature.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Pendant les vacances toute les journée sauf en cas d’empêchement ( Ou même si je sort dehors ) Et pendant les cours , lorsque je rentre de mon école. 

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 8000

J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : Oui

Modifié par Arphale

Il y a 19 heures, Lisan57 a dit :

Pseudo GTANF : Lisan57

Pseudo Social Club : lisan57520

ID Xbox Live : Lisan57

Possédez-vous un micro ? : oui un casque + micro

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : J'ai créé un crew il y à deux ans pour jouer avec trois autres amis, mais sa na jamais fonctionné car nous n'étions pas

souvent connecté ensemble, à quatre c'est assez difficile. J'ai donc abandonné gtaonline un moment car avec des inconnus c'est pratiquement impossible de s'organiser,

et puis ayant décidé d'essayer à nouveau je suis tombé sur votre crew après recherches et je voudrais tenter le coup avec un groupe plus grand et organisé.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Si je suis admis, je commencerai au bas de la chaine alimentaire, et donc personnellement je sais rester à ma place

et obéir aux ordres, je peux aussi sur demande prendre la responsabilité d'une section car ce qui m’intéresse c'est la réussite du groupe et l'accomplissement des missions.

( sa fait très sérieux j’espère, en vrai mon point fort c'est l'humour )

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : deux fois par semaines.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : niveau 15

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter, au cas ou je comprends aussi l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le finnois et le klingon

PS : J'ai menti, sauf pour le klingon. Lisan

Il y a 7 heures, seb09340 a dit :

Pseudo GTANF : seb09340

Pseudo Social Club : seb09340

ID PSN : seb09340

ID Xbox Live :

Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : PC

Possédez-vous un micro ? oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour avoir la possibilité de jouer avec des français en groupe, passer des bon moment, faire les mission ensemble et casser ma lassitude du solo.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? je suis bon pilote avion,hélico, et voiture, sympatrique, a l’écoute des autre, et aime aider et rendre service.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? le soir et le weekend

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 64

Il y a 5 heures, Arphale a dit :

Pseudo GTANF : Arphale

Pseudo Social Club : rapha591

ID Xbox Live : //

Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : Ps3-PC

Possédez-vous un micro ? Oui , + skype et TS 

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ?Je souhaite rejoindre ce crew car depuis plus d'une semaine je suis à la recherche de joueurs GTA V PC Francais , sans résultat. Donc je suis à la recherche d'un crew Francais contenant des joueurs PC :)

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? De se qu'ont pas dit , je suis un bon tireur et conducteur. Je rage peut , et je suis assez mature.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Pendant les vacances toute les journée sauf en cas d’empêchement ( Ou même si je sort dehors ) Et pendant les cours , lorsque je rentre de mon école. 

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 8000

Bonsoir, et bienvenue dans le crew.:)

Il y a 7 heures, Deviil-Kiira a dit :

Salut ^^ suite à ma dernière candidature, j'ai essayer de trouver le paramètre ouvrant mon compte social club au invite, mais j'ai pas trouver, alors j'ai envoyé une demande d'invitation à votre Crew ^^ à bientôt j'espère ^^ 

PS : Finalement j'ai enfin trouvé comment faire, enfin je crois, pourrais je bénéficier d'une autre invitation ? ^^ 

C'est fait :)

Bonjour !

Pseudo GTANF : Sweetcupidon69

Pseudo Social Club : Sweetcupidon

ID PSN : Sweetcupidon69

Possédez-vous un micro ? : oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : J'étais dans un crew complètement mort et inactif. Je suis à la recherche d'un crew actif et bien organisé comme le vôtre. Je préfère m'amuser avec des gens sympas plutôt que de rester seul.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis tjr prêt pour aider, sortir et délirer entre membres.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 1 a 2h par jour après 18h.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 100

Modifié par sweetcupidon

Pseudo GTANF : Naykoz
Pseudo Social Club : Naykoz31
ID Xbox Live : Naykoz
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : Xbox one
Possédez-vous un micro ? Oui
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je souhaite rejoindre le crew pour aider les nouveaux dans les activités et autres et pourquoi pas me faire aider à mon tour mais aussi car ce clan à une bonne communauté et entraide
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je serait disponible si des personnes ont besoins d'aides ou de réponse à leurs questions
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 1 heures par jour ou plus si j'en ai l'envie.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Voyou
Malgrès que je soit nouveau sur cette plateforme je possédais un level 80 sur playstation 4 et connaissait donc tout ce qui faut savoir
Bonne soirée et surtout bon jeux !

Il y a 21 heures, sweetcupidon a dit :

Bonjour !

Pseudo GTANF : Sweetcupidon69

Pseudo Social Club : Sweetcupidon

ID PSN : Sweetcupidon69

Possédez-vous un micro ? : oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : J'étais dans un crew complètement mort et inactif. Je suis à la recherche d'un crew actif et bien organisé comme le vôtre. Je préfère m'amuser avec des gens sympas plutôt que de rester seul.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je suis tjr prêt pour aider, sortir et délirer entre membres.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 1 a 2h par jour après 18h.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 100

Il y a 16 heures, Naykoz a dit :

Pseudo GTANF : Naykoz
Pseudo Social Club : Naykoz31
ID Xbox Live : Naykoz
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : Xbox one
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Je souhaite rejoindre le crew pour aider les nouveaux dans les activités et autres et pourquoi pas me faire aider à mon tour mais aussi car ce clan à une bonne communauté et entraide
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je serait disponible si des personnes ont besoins d'aides ou de réponse à leurs questions
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 1 heures par jour ou plus si j'en ai l'envie.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Voyou
Malgrès que je soit nouveau sur cette plateforme je possédais un level 80 sur playstation 4 et connaissait donc tout ce qui faut savoir
Bonne soirée et surtout bon jeux !

Bonjour, vous avez recu votre invitation, bienvenue dans le crew. :)

Pseudo GTANF : Purplehaeze
Pseudo Social Club : Purplehaeze
ID PSN :
ID Xbox Live :
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : PC PC ET PC
Possédez-vous un micro ? Oui ( skype, mulble, TS )
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Parce que je veux trouver un crew actif, ou il n'y pas besoin d'attendre 3 semaines pour croiser un membre xD
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis actif,bon joueur, et très pilot
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?plusieuurs fois par semaine, sa depend !
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? je sui lvl 95 !
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : euh... je savais pas qu'on pouvait faire ca, je suppose que mon profil est visible !
Sinon j'ai une ou deux question, tout d'abord, vous avez une bonne communautée pc non ? et y'a un ts ?

Il y a 9 heures, Arkadien a dit :

Pseudo GTANF : Purplehaeze
Pseudo Social Club : Purplehaeze
ID PSN :
ID Xbox Live :
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : PC PC ET PC
Possédez-vous un micro ? Oui ( skype, mulble, TS )
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Parce que je veux trouver un crew actif, ou il n'y pas besoin d'attendre 3 semaines pour croiser un membre xD
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis actif,bon joueur, et très pilot
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?plusieuurs fois par semaine, sa depend !
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? je sui lvl 95 !
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : euh... je savais pas qu'on pouvait faire ca, je suppose que mon profil est visible !
Sinon j'ai une ou deux question, tout d'abord, vous avez une bonne communautée pc non ? et y'a un ts ?

Oui, la comunauté est assez grande. Le serveur teamspeak  est dispo à cette adresse: ts3.gtanf.com

Sinon, bienvenue dans le crew:)

Pseudo GTANF :   Skoony18
Pseudo Social Club :   Skoony
ID PSN :   Aurelelis59
Je suis sur PS3, PS4
Possédez-vous un micro ?     pas pour l'instant
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour pouvoir faire des parties intéressantes sans trouver des boulets qui ne savent pas jouer
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Gentil ! 
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? quasiment tous les soirs à partir de 17h30 
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 307

Le 9/4/2016 à 14:07, Skoony18 a dit :

Pseudo GTANF :   Skoony18
Pseudo Social Club :   Skoony
ID PSN :   Aurelelis59
Je suis sur PS3, PS4
Possédez-vous un micro ?     pas pour l'instant
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour pouvoir faire des parties intéressantes sans trouver des boulets qui ne savent pas jouer
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Gentil ! 
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? quasiment tous les soirs à partir de 17h30 
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 307

Bonsoir, une invitation t'as été envoyé :)

Bonjour, voila la petite candidature 

Pseudo GTANF : Otawa72

Pseudo Social Club : Otawa72

Possédez-vous un micro ? casque + micro et un bruit de bébé en arrière plan :D 

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : J'était dans un petit crew avec d'ancien joueurs d'autre jeux mais plus personne sur GTA donc besoin d'un crew avec des personnes disponible pour jouer :) 

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : a vous de me le dire :o 

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : a peut près tout les jours ( sauf si boulot ) 

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 116 ou 119 j'ai un doute ^^  

Voila merci :) 

Il y a 2 heures, otawa72 a dit :

Bonjour, voila la petite candidature 

Pseudo GTANF : Otawa72

Pseudo Social Club : Otawa72

Possédez-vous un micro ? casque + micro et un bruit de bébé en arrière plan :D 

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : J'était dans un petit crew avec d'ancien joueurs d'autre jeux mais plus personne sur GTA donc besoin d'un crew avec des personnes disponible pour jouer :) 

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : a vous de me le dire :o 

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : a peut près tout les jours ( sauf si boulot ) 

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 116 ou 119 j'ai un doute ^^  

Voila merci :) 

Une invitation viens de t'être envoyé.

Pseudo GTANF : HeavyFR
Pseudo Social Club : HeavyFR
ID Xbox Live : Heavy FR
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : Xbox One
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? M'étant remis il y a quelques semaines à GTA Online, je souhaite jouer en crew pour éviter les problèmes habituels du jeu libre. Malheureusement, les crews que j'ai rejoins ne sont pas les plus actifs sur Xbox One, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Du coup je souhaite rejoindre le votre pour participer à des braquages, activités en tous genres ou même du libre, du moment que l'ambiance et le plaisir sont là.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis bon joueur, je sais respecter ma place dans la hiérarchie et j'ai du temps pour jouer.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Je peux jouer assez souvent (généralement l'après-midi ou en soirée)
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 17

Bonjour, je voudrais rejoindre ce crew

Pseudo GTANF: Milkigeek

Pseudo Social Club: Milkigeek

Je suis sur PC

J'ai un micro

Je souhaiterais rejoindre GTANF pour pouvoir jouer avec des personne en toute confiance

Je respecte les règles et les autres et je joue sérieusement

Je joue régulièrement en semaine entre 18H et 19H30 ainsi que le weekend à toute heure

Je suis niveau 139

J'ai lu et j'accepte le règlement du crew

Bonne fin de journée/soirée 

Pseudo GTANF : copkillerz62
Pseudo Social Club : copkillerz62
ID PSN : copkillerz62
ID Xbox Live :
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : PS4
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? J'en ai marre des "joueurs" qui buttent tout le monde, et sans raison ! 
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Bof ... je suis un joueur moyen, autant être honnête.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Dès que je peux, minimum 1h par jour après le boulot.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 31 
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible :  yes 
J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. YES ! 

Le 13/4/2016 à 16:51, HeavyFR a dit :

Pseudo GTANF : HeavyFR
Pseudo Social Club : HeavyFR
ID Xbox Live : Heavy FR
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : Xbox One
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? M'étant remis il y a quelques semaines à GTA Online, je souhaite jouer en crew pour éviter les problèmes habituels du jeu libre. Malheureusement, les crews que j'ai rejoins ne sont pas les plus actifs sur Xbox One, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Du coup je souhaite rejoindre le votre pour participer à des braquages, activités en tous genres ou même du libre, du moment que l'ambiance et le plaisir sont là.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Je suis bon joueur, je sais respecter ma place dans la hiérarchie et j'ai du temps pour jouer.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Je peux jouer assez souvent (généralement l'après-midi ou en soirée)
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 17

Il y a 2 heures, copkillerz62 a dit :

Pseudo GTANF : copkillerz62
Pseudo Social Club : copkillerz62
ID PSN : copkillerz62
ID Xbox Live :
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC : PS4
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ? J'en ai marre des "joueurs" qui buttent tout le monde, et sans raison ! 
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? Bof ... je suis un joueur moyen, autant être honnête.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Dès que je peux, minimum 1h par jour après le boulot.
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 31 
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible :  yes 
J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. YES ! 

Bonsoir, vous avez reçu vos invitations, bienvenue dans le crew.

Le 15/4/2016 à 12:12, Milkigeek a dit :

Bonjour, je voudrais rejoindre ce crew

Pseudo GTANF: Milkigeek

Pseudo Social Club: Milkigeek

Je suis sur PC

J'ai un micro

Je souhaiterais rejoindre GTANF pour pouvoir jouer avec des personne en toute confiance

Je respecte les règles et les autres et je joue sérieusement

Je joue régulièrement en semaine entre 18H et 19H30 ainsi que le weekend à toute heure

Je suis niveau 139

J'ai lu et j'accepte le règlement du crew

Bonne fin de journée/soirée 

Ton profil social n'est pas visible, je ne peut pas t'inviter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.