• Annonces

• BenDeR

Lancement de RDR2.fr, notre site dédié à Red Dead Redemption 2   29/05/2017

Toute l'équipe est fière de vous présenter RDR2.fr, notre site dédié à Red Dead Redemption 2 (ou RDR 2 pour les intimes). RDR2.fr vous propose toute l'actualité sur le prochain jeu western de Rockstar Games, un guide complet, une galerie d'images, des vidéos, des analyses et plus !   VISITER RDR2.fr   Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/35541-lancement-de-rdr2fr-notre-site-dédié-à-red-dead-redemption-2/
Ambrii

Recrutement Crew GTANF

3 049 messages dans ce sujet

header-crew-gtanf-recrutements.png

AVIS : L'adhésion au sein du crew est désormais libre. Il n'est donc plus nécessaire de poster votre candidature ici. Vous pouvez intégrer le crew directement sur le Social Club. Nous vous invitons tout de même à lire la charte et les règles du crew.

Bienvenue sur le topic des recrutements du Crew Officiel de GTANF. Vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de notre équipe ? Lisez la marche à suivre ci-dessous, puis postez-nous votre candidature dans ce topic même !

CANDIDATURE
Merci de respecter le format de candidature suivant (il vous suffit de le coller dans l'éditeur). Toute candidature jugée impolie (on dit "Bonjour" !) ou incomplète ne sera pas traitée, et sera mise en attente de modifications.

Note : veillez à ce que votre profil Rockstar Social Club ne soit pas en mode privé, afin que nous puissions vous inviter suite à votre postulation.

Pseudo GTANF :
Pseudo Social Club :
ID PSN :
ID Xbox Live :
Je suis sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC :
Possédez-vous un micro ?
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew GTANF ?
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ?
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ?
J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible : 
J'ai lu et j'accepte le règlement du crew. 

(Les invitations vous seront, en général, envoyées en fin de journée)

CHARTE, RÈGLEMENT & HIÉRARCHIE
Avant de nous poster votre candidature, veuillez prendre connaissance de la charte et des règles du Crew, que vous trouverez dans ce topic.

À vos claviers !

31

Bonsoir tout le monde,

Je postule pour intégrer votre crew. Voici, comme demandé en première page, les infos nécessaires :

Pseudo GTANF : yass-e
Pseudo Social Club : yass-e
ID PSN : yass-e
Possédez-vous un micro ? : Non
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour jouer avec des personnes qui ne s'amusent pas à tuer toute personne ayant le malheur de croiser leur chemin. Autrement dit, jouer avec des personnes sympas et bien sûr s'amuser ensemble sur cette belle map que nous ont offert les développeurs.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Pour mon sérieux, mon goût pour les virées et les missions.
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 4 à 5 fois par semaine. Plutôt aux alentours de 20h.

J'espère que ma présentation n'est pas trop simpliste et vous a plu. En espérant faire parti de l'équipe. A bientôt.

J'ai lu et approuvé la charte.

Modifié par yass-e
0

Pseudo GTANF : Rony-Beck
Pseudo Social Club : Rony-Beck
ID PSN : Rony-Beck
ID Xbox Live : ??!!..
Possédez-vous un micro ? : Oui
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour la communauté
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je sais pas... Bon tireur peut être
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : ~1fois/jour
Quel être votre rang actuel dans GTA Online ? : 78

0

Bonsoir a tous ,je suis a la recherche d'un crew le mien etant inactif , j'espère pouvoir intégrer le votre.Etant souvent a l'affût de petites news sur gtav, je visite souvent le site.Je vous donne mon psn LeacKim69 et mon social club quixoticmikkegta.

0

Bonsoir a tous ,je suis a la recherche d'un crew le mien etant inactif , j'espère pouvoir intégrer le votre.Etant souvent a l'affût de petites news sur gtav, je visite souvent le site.Je vous donne mon psn LeacKim69 et mon social club quixoticmikkegta.

Salut!

:)

Je t'invite à utiliser la petite charte de postulation pour en savoir un peu plus:

0

Salut!

:)

Je t'invite à utiliser la petite charte de postulation pour en savoir un peu plus:

Haha le petit miki !!

0

Je suis lvl30 avec micro , joue régulièrement la semaine 2h environ pret a aider les autres pour les missions , aime les courses surtout hate de faire partie de la team ^^ merci

0

C'est bon j'ai accepté l'invitation ;)

0

Je suis lvl30 avec micro , joue régulièrement la semaine 2h environ pret a aider les autres pour les missions , aime les courses surtout hate de faire partie de la team ^^ merci

Salut, il y a une charte au premier message de ce sujet, sert toi en pour faire ta candidature stp.

0

Pseudo Gtanf:Leackim69

Pseudo social club :quixoticmikkegta

Id PSN :LeacKim69

Id Xboxlive:non

Pourquoi voulez vous rejoindre le crew gtanf:Le bon état d'esprit du crew , le site est genial et envie de progresser tous ensemble

En quoi seriez vous un bon atout pour le crew :soutien pour les autres joueurs et bon pilote de course

A quelle fréquence jouez vous à GTA online:1 à 2h dans une journée

Mon niveau 30

Micro bien sur ^^

0

Pourquoi voulez vous rejoindre le crew gtanf:Le bon état d'esprit du crew , le site est genial et envie de progresser tous ensemble

En quoi seriez vous un bon atout pour le crew :soutien pour les autres joueurs et bon pilote de course

Mon niveau 30

Micro bien sur ^^

Une invitation t'as été envoyée.

0

Mon niveau 30

Micro bien sur ^^

Merci yan22

0

Mon niveau 30

Micro bien sur ^^

Merci yan22

Yeah le leackim dans le crew

0

Pseudo GTANF : Franklucile

Pseudo Social Club : Franlulu

ID PSN : franklucile

Possédez-vous un micro ? : oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : pour l'esprit d'équipe cool, et je suis déterminée

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je suis une fille lol et j'en veut

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 1 a 2h par jour

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 31

Merci à bientôt j'espère ;)

0

Pseudo GTANF :jejewar
Pseudo Social Club :
Bonjour à tous ,je cherche un crew français actif et visiblement vous l'êtes aussi je postule alors si il vous reste de la place je veux bien en être :D

ID PSN :jejewar57
Possédez-vous un micro ? :Oui turtle beach 5
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :Seul c'est l'ennui et difficile de trouver des joueurs français motivés
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Détendu , jamais prise de tête je suis là pour m'amuser c'est tout
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Pour être clair j'ai GTA5 depuis Noël et je me suis mis au online depuis 2 semaines, Je n'ai trouvé aucun mode de jeux qui ne me plaise. Ma fréquence de jeu c'est tous les jours le soir et oui la journée y a boulot
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : je suis LV58; au niveau matos j 'ai un appartement+ 10 places de parking , je viens de m'acheter une FX et ma moto favorite C'est la RR. Pour la prochaine étape j'hésite entre l'hélico de combat et le tank mais j'ai le temps d'y réfléchir vu le prix

0

Pseudo GTANF : Akira Midori

Pseudo Social Club : Akira_midori_96

ID PSN : akira_midori_25

ID Xbox Live : J'ai pas d'Xbox.

Possédez-vous un micro ? : oui, mais mon frère ne veut pas que je l’utilise :doh:

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour m'amuser avec des gens qui ne se comportent pas comme des kikoo.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je joue a tous types de modes de jeu (courses, deathmatchs...) et je suis gentil. :rolleyes: Et surtout, j'aime bien m'amuser.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Je joue uniquement le dimanche et le lundi après midi en ce moment.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : niveau 20. J'ai un appart a 80 000 $ et j'ai un Sandking SWB et une Tailgater.

Voila :)

Modifié par Akira Midori
0

On pourrais se cotiser pour créer un TS. Ou alors (attention, terrain glissant), on se sert des économies faites par les pubs du site pour financer le serveurs TS officiel de GTANF.

Mais ça c'est à voir avec les modos.

Et puis qui dit TS officiel GTANF dit 2 TS. (PS3 & xBox)

Non.

Pseudo GTANF : Franklucile

Pseudo Social Club : Franlulu

ID PSN : franklucile

Possédez-vous un micro ? : oui

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : pour l'esprit d'équipe cool, et je suis déterminée

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : je suis une fille lol et j'en veut

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 1 a 2h par jour

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : 31

Merci à bientôt j'espère ;)

Salut, je t'ai envoyé une invitation à rejoindre le Crew !

Pseudo GTANF :jejewar

Pseudo Social Club :

Bonjour à tous ,je cherche un crew français actif et visiblement vous l'êtes aussi je postule alors si il vous reste de la place je veux bien en être :D

ID PSN :jejewar57

Possédez-vous un micro ? :Oui turtle beach 5

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? :Seul c'est l'ennui et difficile de trouver des joueurs français motivés

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Détendu , jamais prise de tête je suis là pour m'amuser c'est tout

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Pour être clair j'ai GTA5 depuis Noël et je me suis mis au online depuis 2 semaines, Je n'ai trouvé aucun mode de jeux qui ne me plaise. Ma fréquence de jeu c'est tous les jours le soir et oui la journée y a boulot

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : je suis LV58; au niveau matos j 'ai un appartement+ 10 places de parking , je viens de m'acheter une FX et ma moto favorite C'est la RR. Pour la prochaine étape j'hésite entre l'hélico de combat et le tank mais j'ai le temps d'y réfléchir vu le prix

Je ne peux pas t'inviter dans le Crew si tu ne donnes pas ton pseudo Social Club.

Pseudo GTANF : Akira Midori

Pseudo Social Club : Akira_midori_96

ID PSN : akira_midori_25

ID Xbox Live : J'ai pas d'Xbox.

Possédez-vous un micro ? : oui, mais mon frère ne veut pas que je l’utilise :doh:

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? : Pour m'amuser avec des gens qui ne se comportent pas comme des kikoo.

En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je joue a tous types de modes de jeu (courses, deathmatchs...) et je suis gentil. :rolleyes: Et surtout, j'aime bien m'amuser.

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : Je joue uniquement le dimanche et le lundi après midi en ce moment.

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? : niveau 20. J'ai un appart a 80 000 $ et j'ai un Sandking SWB et une Tailgater.

Voila :)

Euhm, tu fais déjà partis du Crew. :unsure:

0

Je sais pas si c'est ici que je dois le dire, mais j'ai fais une demande au nom de TheGamerPGM.

J'attends d'être accepté... :)

0

Je sais pas si c'est ici que je dois le dire, mais j'ai fais une demande au nom de TheGamerPGM.

J'attends d'être accepté... :)

Remplis le formulaire qu'il y a au premier post du topic stp.

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.