Zée

Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

Recommended Posts

2269741pst.jpg

Comme indiqué dans le nom du sujet, vous pouvez publier des histoires, lieux, légendes, phénomènes paranormaux ou même vos propres expériences vécus...

Ceci peut heurté la sensibilité des plus jeune. (Enfin bon, vous êtes sur un forum GTA après tout)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours, toujours.

Je n'ai jamais d’expérience personnel (enfin qu'une), mais j'y crois au fantômes.

 

Apres, tous ce qui est OVNI, des petits hommes verts, les témoignages des personnes disant "J'était kidnappé pas des E.T et ils m'ont mis enceinte/enceint !"... Tout ca j'y crois pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est fantôme spectre etc... j'y croie et il peut y avoir des explication plus ou moins logique comme la perception d'une dimension parallèle ou de brèche visuelle perdu dans le temps. (enfin des théorie d'illuminé quoi)

 

Après tout ce qui s’attache au OVNI, j'ai bien plus de mal a y croire.

Des mecs qui on parcouru des million d'années lumière juste pour faire des cercle à la con dans des champ afin de rééquilibré l'harmoni naturel la terre par des symbole de conscience genre ésotérique, ça me parait un peu gros...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter une anecdote de spiritismes effectué par mes parents.

 

Etant jeunes, ma mère, ses frères et mon père, ont voulu essayer le spiritisme, ils prenaient ça à la rigolade mais rester tout de même sérieux. Apparemment ça à marcher, d'après ce qu'ils m'ont dis des fois les phrases ne voulaient rien dire, mais ma mère à poser une question et un esprit lui aurait répondu " tu as été infirmière pendant la seconde guerre mondiale, dans ta vie antérieure".

 

Au début je l'ai croyais pas c'était vers l'âge de dix ans, par là. Puis il me disaient encore et encore que c'était vrai, et même à l'heure d’aujourd’hui ils me le disent, donc un jour pour m'assurer de la vérité je suis aller voir ma grand-mère et je lui ai dit " mamie tu crois aux fantômes?" et elle m'a raconter l'anecdote sans même que je lui en parle, elle n'étais pas au courant que je savais. Ma mère m'a même dit qu'ils ont arrêter car apparemment un esprit auraient écrit " je suis Lucifer, si vous n’arrêtez pas j'hanterais vos maison dans l'avenir".

 

Ils me le racontent en détail à chaque fois que je redemande et j'ai l'impression que ça ne l'ai à pas marquer tant que ça. Mon père crois que c'est un genre de magnétisme qu'on génère et que c'est l'énergie qui à fait déplacer le verre, ils ne crois pas que c'est " un esprit" fin bon, ça parait absurde et impensable mais ils ne m'ont jamais menti à ce sujet et cela reste un mystère!

 

 

 

 

 

tumblr_murltbyhrq1ssbxklo1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flippant !

 

 

Ouais mais le pire c'est les histoires de mes potes blacks et des gens de leur familles et leur rites vodou.. xD

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne crois pas du tout aux phénomènes paranormaux.

 

Je pense qu'il y a toujours une explication rationnelle à ces phénomènes, que c'est toujours possible de prouver le pourquoi du comment, même pour les cas les plus épineux et les plus complexes.

Il peut y avoir diverses théories, qui tiennent plus ou moins la route, mais tout phénomène paranormal a forcément une explication rationnelle.

 

Un exemple pour l'illustrer :

 

 

 

Et si le soi-disant fantôme était en réalité une ombre ? Ça pourrait être l'ombre d'une caméra aérienne, souvent utilisé lors de rencontres professionnelles, pour permettre à la diffusion d'avoir une vue aérienne.

 

Et pour les mouvements des jambes ? Peut-être un simple effet d'optique, comme on en voit souvent lors de ces situations. D’ailleurs, ce "fantôme n'a pas eu l'air de traumatiser les spectateurs qui ont continué de regarder la match comme si de rien n'était.

 

Donc au final, les 99,9 % de situations paranormales peuvent se justifier, mais il existe, je l'admets, des situations très épineuses dans lesquelles c'est un peu plus complexe de trouver une raison logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc au final, les 99,9 % de situations paranormales peuvent se justifier, mais il existe, je l'admets, des situations très épineuses dans lesquelles c'est un peu plus complexe de trouver une raison logique.

 

Peut être parce qu'il n'y en a pas... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant