Zée

Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...

Recommended Posts

il faut vraiment avoir vécu un truc du genre et/ou être ouvert d'esprit pour y croire ! et effectivement voir des fakes n'aide pas l'affaire, et encore moins ceux qui postent de véritables vidéos mais qui au final n'auront que "FAKE" dans les commentaires. 

De part mon expérience je dirais fake car ce que j'ai vu n'était aussi Net que ça et ne ressemblait pas à ça mais bon .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi moi j'ai plutôt tendance a y croire, ma grand-mère étant vachement pratiquante (je pense que ca aide pas niveau paranormal), il c'est passé pas mal de chose dans ca maison. Récit que ma mère ma déjà pas mal de fois raconter et qui mettent mal à l'aise. Des objets qui bougeaient dans la maison, des bruits, qui a voir ont bien marqués ma mère durant son enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guss a avoué...

 

Samuel ( celui qui a trouvé un carré louche à l'époque ) et lui ont fait deux vidéos sur le sujet. ;)

 

 

 

 

Les gens qui ne connaissent pas bien Guss, vont le détruire, le haïr, moi, cela fait 3/4 ans que je suis ses vidéos, je sais qui il est, quand on apprend pourquoi il a réalisé le trucage, je pense qu'on peut pardonner ce mensonge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, iPeluche a dit :

Je viens de voir la vidéo et... je m'en fous clairement. Je n'ai jamais payé pour ses vidéos et j'ai toujours vu CDF comme un petit divertissement avant de me coucher donc rien de bien grave :)

Ouaip mais quand je vois des gens l'insulter et traiter cela comme si c'était un meurtre... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ce type je le suivais aussi avant ces vidéos de chasseur de fantômes, je trouve plus valorisant d'avouer un mensonge plutôt que de le préserver et de se construire une réputation sur une base de mensonge. 

evidemment il a provoqué la perte de certain abonnés, principalement  ceux qui payaient et qui ne savent pas pardonner. 

 

Après, celui n'a jamais menti ou pense que nous sommes entourés de véritées (surtout dans le commerce) devrait penser à se reveiller un peu. 

bon perso ça ne changera rien pour moi concernant son mensonge.

 

Allez ... donnez lui une seconde chance à ce guss ! 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant