tomikk

Glitch 1.12 : duplication, 600 000 assurer sans l'aide d'un amis.

Recommended Posts

J ai plus perdu de l argent avec ce glitch que j en ai gagner pourtant le glitch est pas compliquer mais quand je vend la moto elle disparai a chaque fois j ai essayer 3 fois j ai bien attendu la save doré mais quand je retourne au varge elle n est plus la 3 fois j ai du racheter une adder j ai lacher l affaire voyan mon argent diminué jsuis deg j avai 4M jme retrouve avec 500.000 et plus beaucoup de voiture du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motos, celle sous le camping car et celle avec lequel on sort du garage, ils faut les acheter ? les assurer ou ce n'est pas important ?

je poste une nouvelle video tres similaire d'ici quelques heures le temps d'uplaod mais qu'avec le journey pour faire la manip et tout bien expliqué

en esperent que les com soit moins aggressif ! je fais ça pour aider pas pour me faire insulter

Modifié par TutoFacileFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto se duplique pas quand on la thune j'ai l'impression.. J'essaye mais ca veux pas

Rien dit le bug marche meme si on thune la moto ce qui fait gagner 664 000 dollars au lieu de 600 000

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après vous trouvez un intérêt au jeu ? et bien !!

Ben oui l'intérêt c'est de jouer sans se prendre la tête à surveiller nos dépenses, surtout maintenant avec le bug des assurances. Mais on t'empêche pas de farmer encore et encore la même mission, si ça te fait plaisir te prive pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant