Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

C'est la douane, c'est pas pareil, eux ils sont encore plus chiants.

J'avoue ils font trop chiez les flics de l'aéroport c'est les pires

Modifié par Sayto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- L'apparition des véhicules dans les missions. L'autre fois, dans Vol d'informations, un véhicule d'un joueur était carrément dans le parking avec tout les ennemis dedans ! Je l'avais même pas vu et vu que je tire avec le lance-grenades pour tuer les ennemis plus rapidement bein j'ai explosé la voiture, j'ai eu le message mauvais joueur et j'ai perdu environ 10 000 $

 

- L'IA. Complètement cheaté qui arrive par moment a te faire des head-shot avec le pistolet alors que tu es a 50 mètres en mode snipe XD Aussi, ils voient apparemment a travers les murs puisqu'ils savent direct où on est...

 

- L'apparition des ennemis. C'est pas genre ils viennent de loin avec des véhicules, ils spamment juste devant toi comme dans des films de science-fiction.

 

- Quand tu es dans une mission dans Los Santos et que tu meurt, (et que tu ne peux plus apparaître) lorsque la mission est fini, on apparaît presque à l'autre bout de la carte puisqu'on apparaît devant la maison près du phare.

Modifié par OsirianPortal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flics n'arrivent plus a me faire partir en vrille!! .le truc c'est de fair des zigzag bien large, juste avant qu'ils vous fonce a l'arrière du véhicule pour vous faire quitter la route.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- L'apparition des véhicules dans les missions. L'autre fois, dans Vol d'informations, un véhicule d'un joueur était carrément dans le parking avec tout les ennemis dedans ! Je l'avais même pas vu et vu que je tire avec le lance-grenades pour tuer les ennemis plus rapidement bein j'ai explosé la voiture, j'ai eu le message mauvais joueur et j'ai perdu environ 10 000 $

- L'IA. Complètement cheaté qui arrive par moment a te faire des head-shot avec le pistolet alors que tu es a 50 mètres en mode snipe XD Aussi, ils voient apparemment a travers les murs puisqu'ils savent direct où on est...

- L'apparition des ennemis. C'est pas genre ils viennent de loin avec des véhicules, ils spamment juste devant toi comme dans des films de science-fiction.

- Quand tu es dans une mission dans Los Santos et que tu meurt, (et que tu ne peux plus apparaître) lorsque la mission est fini, on apparaît presque à l'autre bout de la carte puisqu'on apparaît devant la maison près du phare.

Toi aussi ça te le fait près du phare ? Mais pourquoi la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te faire courir, parce qu'a force de camper on s'engraisse !

Bien trouve , sauf que ma mesa spon avec moi ! Et je vois qu' ils ont corrigé le bug de l'activité parce que quand je sponnais la bas je fonçais direct dans une activité involontairement

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc extrêmement chiant qui a lieu en permanence chez moi : dès que j'accepte une invitation pour un braquage, j'ai un puta** de chargement qui dure 30 ans (Récupération des détails de la session), et une fois qu'il se termine enfin j'ai un message "La session est pleine mdr, veux tu rejoindre une file d'attente ?". Et évidemment pour retourner en mode libre je me tape encore un chargement, puisque ce message vous fait changer de session. Je ne sais pas qui a été décider de ce fonctionnement chez Rockstar, mais il faut vraiment le virer. :/

 

C'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant